| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 14 Sep 2006 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nyshae
Nombre de messages : 80 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 14 Sep 2006 - 15:29 | |
| Je crois pas avoir encore présenté mes grosses qui partagent ma vie depuis bientôt 1 an Yoko, ma douce qui a son petit carafon Faé, la niaise ! Et mon minet tout con qui est resté à la campagne chez mes parents, Lonzo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 14 Sep 2006 - 20:15 | |
| C'est marrant, j'ai eu un chat exactement comme Arthur. Elle s'appelait Séraphine jusqu'au jour où mon oncle nous a dit "mais!! c'est un mâle!!". Il s'est appelé Séraphine quand même . Moi aussi je reveux un chat T.T mais zhom aime pas les chats T.T... |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 14 Sep 2006 - 20:30 | |
| - DoLL a écrit:
- C'est marrant, j'ai eu un chat exactement comme Arthur. Elle s'appelait Séraphine jusqu'au jour où mon oncle nous a dit "mais!! c'est un mâle!!". Il s'est appelé Séraphine quand même . Moi aussi je reveux un chat T.T mais zhom aime pas les chats T.T...
Un peu comme ma tortue qu'on pensait femelle et qui s'est révélé être un mâle ^^ pauvre nad Myu ? Scronch Sinon j'ai un hamster russe ( bon sur la photo c'est mon ancien mais j'adore trop cette photo^^) et deux tourterelles turques ( j'en ai eu jusqu'à 6) mais là je n'ai pas de photo | |
|
| |
Bonowoman
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : Morsang sur Orge (91) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 14 Sep 2006 - 20:33 | |
| Alors voilà mes deux bébés à moi : D'abord Tia ma femelle Shar Pei Et ensuite mon Poppit un Persan Red Mackerel Tabby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 14 Sep 2006 - 20:54 | |
| J'adoooore les shar peï!! Elle est superbe!! Popo, le topic, c'est "Nos bêtes à poils", tu me diras où ils sont les poils de ta tortue et ceux de tes tourterelles aussi.... |
|
| |
Bonowoman
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : Morsang sur Orge (91) Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 14 Sep 2006 - 21:46 | |
| AHHHHH! je fond! je suis fondue! Miyu est ... comme il est bôoooo, elle a bien fait sa maman de le faire celui là il est absolument splendide! c'est quelque chose les croisements tout de meme!
popolatrotue: c'est une tortue de terre ça !
Doll : MDR! faudrait peut-être mettre " nos betes" tout court lol | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 14 Sep 2006 - 22:42 | |
| - DoLL a écrit:
- J'adoooore les shar peï!! Elle est superbe!!
Popo, le topic, c'est "Nos bêtes à poils", tu me diras où ils sont les poils de ta tortue et ceux de tes tourterelles aussi.... Raciste !!!!! ( et puis les tourterelles ça nait avec des poils >_<) c'est une tortue de terre effectivement amaeta une jolie grecque ^^ y'a vraiment des animaux mignons dans ce topic ^^ | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Sep 2006 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Sep 2006 - 17:48 | |
| Missyaoi: j'adore tes chats *ç* Je suis complètement mordue du "style" siamois. Ils ressemblent forts à ma Loulou Blue ^_^
Merci Amaeta, moi aussi je suis très heureuse qu'il soit là Miyu. Dire qu'on a failli tuer les petits à la naissance... Aujourd'hui ce sont deux chats superbes, et Miyu est vraiment un amour. Ca me déchire le coeur qu'il reste chez mes parents ç_ç Mais c'est la fête dès que je reviens. Huhu vivement demain soir +_+ J'en parlais avec le véto, et en effet les croisements sont plus facile à élever, ont un caractère moins mou que les "racés", et une style très particulier... Je suis amoureuse XD | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Sep 2006 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Sep 2006 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Sep 2006 - 18:04 | |
| alors voila mes betes a poil a moi : guismo mon bouledogue francais qui a 4 ans et demi maintenant et puis j'ai des rats aussi, mais bon ca ferait trop de photo!!! |
|
| |
Bonowoman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|