|
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants | |
Auteur | Message |
---|
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 8 Oct - 13:21 | |
| sacré histoire tes chats ! Ils sont mignon comme tout | |
| | | Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 8 Oct - 13:52 | |
| Merci Popolatortue! ^^ C'est vrai que moi aussi je les trouve plutôt mignons et je dis pas ca parce que ce sont les miens! lol Pour leur histoire,j'aimerai pouvoir dire que j'ai tout inventé, malheureusement tout est vrai. Mais bon,maintenant ils vont tous bien et forment une belle petite famille donc en definitive,tout est bien qui finit bien! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 8 Oct - 13:58 | |
| Ben purée!!! O_o ils ont vraimment eu de la chance de tomber sur toi alors! ils sont tout mignon en plus je comprend vraimment pas comment on peut s'en prendre à des animaux, incapable de se défendre de comprendre...c'est vraimment de la cruauté pure et simple... m'enfin je ne m'étendrais pas sur le sujet, la connerie fait partie de la nature humaine en tout cas ils ont l'air de beaucoup t'apprécier!! ^^ |
| | | Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 8 Oct - 14:37 | |
| Je me dis souvent que quand on est aussi cruel avec des petites bêtes sans défense on doit pas être meilleur dans les rapports humains mais bon,comme tu le dis Lweeling,la nature humaine est faite de bonnes et de mauvaises choses.Et puis,quand on prend des animaux,il faut en accepter toutes les responsabilités parce qu'ils n'ont pas demandé à être là à la base. Mes bébés recoivent en tout cas beaucoup de calins et d'attention et c'est vrai qu'ils me le rendent au centuple.En plus,j'ai de la chance parce que mon copain les aime autant que moi.C'est même lui qui a ramené Indiana et Chewbaca et qui donnait le biberon à Kiki tôt le matin! ( il l'appelle même son fils...ou "copain-crétin" à l'occasion! lol ) Le problème maintenant c'est qu'à chaque fois que mes amis trouvent une p'tite bébête ils essaient tous de me la refiler! lol Mais 6 je pense que c'est le maximum que je puisse héberger...enfin sauf cas d'extrême urgence! ^^ | |
| | | Punkybee
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 8 Oct - 19:04 | |
| Ils sont trop mignons tes chats Nynaeve ! Mon ancienne voisine en avait 7 et quand ils dormaient tous avec nous j'étais aux anges !!!(vus que j'ai jamais eu de chats a cause de mon guerillero de chiens ).Sur ton avatar t'as mis un chinchilla tu en as un ?Moi j'ai un petit grisou qu'est vraiment adorable | |
| | | Nynaeve
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 8 Oct - 19:30 | |
| Merci pour eux Punkybee! ^^ L'hiver quand il fait bien froid,je m'installe dans le canapé avec une couverture,ils rappliquent tous sur moi et ils me réchauffent tout en ronronnant,du coup je pique du nez à chaque fois!Super remède contre les insomnies! lol En fait,la photo de mon avatar est celle du chinchilla de ma soeur,Daisy.Elle est trop mignonne mais c'est une vraie teigne! Je me rappelle qu'une fois,on avait essayé de la faire rentrer dans sa cage mais elle était pas d'accord et pour me le faire comprendre,elle m'a envoyé un jet d'urine dans l'oeil (c'est leur tactique de défense contre les prédateurs) et du coup,je m'était retrouvée à quatre pattes dans la chambre avec mes paupières collées et ma soeur morte de rire à coté! lol Ah oui,truc super bizarre,elle entre en transe quand elle entend la chanson "Vivo per lei" d'Hélène Ségarra! mdr Aujourd'hui,elle a 14 ans,elle pête la forme et elle fait la misère aux 2 chats de ma soeur!Comme quoi,la taille de la p'tite bête est trompeuse!^^ Par contre,j'aimerai vraiment voir une photo de ton petit grisou! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 8 Oct - 19:48 | |
| ça c'est vrai! quand on a des animaux, faut les assumer! en tout cas je suis contente pour toi, ils ont vraimment l'air adorable ^^
Moi mon chat noir est un peu plus capricieux, mais elle me fait trop rire! des fois elle a un air de chaton, c'est trop mignon! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Oct - 7:03 | |
| Nynaeve, tes chats sont adorables!!! quand on les voit sur les photos, ont sent qu'ils sont heureux et qu'ils se sont remis de leurs mesaventures ( si je pouvais, j'adopterais moi aussi tout plein de chats... de chiens etc... mais on a deja kenzo, qui nous saoule le vilain XD!!! et on est en appart, c'est pas terrible pour eux)
quelle horreur de faire ca a ces adorables petites bete Oo!! pauvre minette qui a du bien souffrir ( la premiere, celle de 11 ans)
fais leur une grosse papouille de ma part a eux tous!!!
( un calin a tes minous de la part de la demoiselle qui a été appelée par plusieur SPBJD, soit la fille qui adopte les bjds delaissée lol... )
en tout cas ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuux tes minous!!! |
| | | amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Oct - 8:14 | |
| Quelles horreurs ces "humains" qui n'ont pas de coeur ou d'âme ou ni les deux? Il y en a d'autres qu'on peut heureusement remercier! Bravo Nynaeve, ils en faudrait tant des gens comme toi! car le sadisme humain n'a malheureusement pas de limite! Quitte à en deranger encore certains, mais c'est tellement important pour eux, les animaux, J'ai encore envie de crier le message suivant parce que les habitudes sont difficile à changer: N'achetez plus les produits industriels testés sur animaux (et ils le sont presque tous en grande surface) ainsi que les medicaments (la plupart inutiles) Tous les produits industriels contiennent des substances testées sur animaux, même leurs produits alimentaires... Les publicistes sont tellement ingénieux qu'ils font gober n'importe quoi!
Longue vie au rescapés! | |
| | | Nynaeve
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Oct - 12:29 | |
| Asella,gros calin puissance 10 à tous les minous transmis! Quant à toi embrasses bien pour moi tes petites protégées BJD,ok? ^^ Par contre,je vis moi aussi en appartement et en fait,ca ne pose pas de problème tant qu'ils ont la place de jouer a leur gré,d'avoir leur coin bien à eux. Pour Nala (celle qui a 11 ans),rassures-toi :elle va très bien,lorsqu'elle joue à la bataille avec les autres chats,elle leur foue la pâtée,elle est extrêmement bornée et elle est devenue très caline (ce qu'elle n'était pas quand on l'a ramenée à la maison)...elle nous réveille même la nuit en nous léchant le visage quand elle a besoin de tendresse (super mignon mais à 3 heures du mat,c'est quand même un peu hard! lol) Amaeta,merci même si je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'exceptionnel en les adoptant...certaine personnes de mon entourage me regardent même comme si j'étais à moitié folle ou complétement demeurée d'en avoir autant.Bon bah ceux la,ils restent chez eux si ca les dérange,moi ca m'empêche pas de dormir la nuit! ^^ Je suis d'accord avec toi sur le fait de controler ce qu'on achète mais comment savoir ce qui est ok et ce qui ne l'est pas? Si tu as un bon tuyaux sur ca,je suis demandeuse parce que les test sur les animaux ca me répugne au plus haut point ! | |
| | | bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Oct - 12:51 | |
| une autre dingue des chats que moi ^^ j'en ai eu jusqu'à 11 à la maison et ils ont été adoptés pour les chatons , les deux papas sont partis avec un bébé avec leur maitre, et j'ai gardé les autres puis adopté une de plus qui vivait dans la rue affamée et frigorifiée. il est parfois difficile de gerer les odeurs de litières dans un appartement où il n'y a que deux fenetres ^^! même si je m'en occupe tous les jours et que je dois faire le menage tous les jours , difficile de gerer leurs bagarres , leurs miaulements incessants , l'ouverture du frigo qui va finir par rendre l'ame, et les catastrophes en tout genre...mais je les aiment tant!!! même que mon copain ne comprend pas comment je peux les aimer à ce point car pour lui ce ne sont que des chats...bref n'empeche morpheus c'est son pote calin ^^ je leur ait même acheté un cat it pour boire mais ils s'en fichent ^^! il préfèrent le robinet....
bravo à toi pour tout l'amour que tu donnes à tes chats !!!!
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 13:17, édité 1 fois | |
| | | Nynaeve
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Oct - 13:14 | |
| Bakemono,c'est vrai que l'entretien c'est pas facile! J'ai beau passer l'aspirateur tous les jours, j'ai l'impression que dans la nuit les poils se reproduisent tous seuls parce qu'au matin c'est comme si j'avais rien fait! Pour les odeurs de litière par contre,j'ai l'avantage d'avoir un cellier ventilé 24 h/24 ou j'entrepose 3 bacs que je change tous les 3 jours et ca ne sent pas...les gens sont meme étonnes quand ils viennent pour la première fois à la maison et qu'ils découvrent 6 chats et pas d'odeur! Le plus chiant,c'est les courses-poursuites la nuit mais bon,comme mes voisins du dessous se pochtronent tous les soirs,ils entendent rien! lol Et puis,un regard sévère,la grosse voix et tout rentre dans l'ordre! ^^ Pour les miaulements,moi en fait j'adore ca...en plus mes chats blablattent tout le temps et on se fait des super bonnes conversations même! lol | |
| | | *Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 15 Oct - 21:21 | |
| Nouvelles photos des fufu Malice: Angel: Les 2: Vivement que la 3ème arriiiiiiiiiiiiiive ! | |
| | | lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 15 Oct - 21:25 | |
| faut absolument que je les vois en vrai vos furets ! | |
| | | lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 16 Oct - 7:14 | |
| je vous présente mes 2 merdeux voici SCOTCH, le mâle, cocker américain, on ne le voit pas bien mais j'adore quand il est comme ça, il venait de se réveiller et voici PATOU, la fifille, cocker américain aussi, elle a 7 ans et lui 5! la mauvaise réputation du cocker hargneux n'est du qu'au cocker anglais golden, Patou est adorable, même avec des oiseaux! Scotch est plus sauvage sauf avec nous... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils ^^ | |
|