Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils ^^

+160
lovelyshiva
R'hau
Mori
Marine
Drake
LuLu
Maälykys
aldwen
Lud
Shaolan
LittleMiky
Le Tama
Camomille
linn
pandalilou
elfe75
Tsuki-chan
Anko
Shali
Subaru-D
Douce plume
wiine
Wayness
Dorothy
fanny
Leo
*Lulla*
Infernia
Selina
Kme
cycy
rann
Rinoa
ally
Sjota
Light
Lyly Pie
Linoa Solfiloux
Luinil
rakuen
Tamara
Keliane
Serendipity
Lex
Buninou
.An
Eden
Piyo
khaarmila
ladynarutochan
alexandrina
soupir99
[IchigØ]
Hebichu
goth_kuro
angel's heaven
Ludvin
Belin
kesha
Pinuxette
VENICIA
°oO - Milo chan - Oo°
vinayru
kiwi
Crystallis
katiel
minouchka
Lolotte
Cassiel
Chibi
Louariell
yrch
jenny
Capucine
deedlot
Lewellyne
HeikAllana
Aurore
wulfila
ikeagirl
circee
Coratsuki
Avicularia
Glover
Pandore
ladysalmakkia
Adelicia
Meïko
Loreleï
Shin
Aurora
Baiken
alice.d
Ulli
Milka
kaori
morrigan
lorrainebmcfly
Punkybee
Nynaeve
BathorYume
Nyx.
MallowCat
Lillune
Bonowoman
popolatortue
Nyshae
missy
Nathaniël
Zengia
Mumb@
Cridlange
Solkeera
Yurika
Enaibi
ZikL
Aideen
wulfran
kanea
aeris
Moachan
Alichino
Nighty
Aymara
Limë
etoilebleue
Anne-Laure
Myra
Elfe
orion342
Pistache
amaeta
lilico
nelween
Ninala
Ichigo
Fallen_Angel
Allya
nade
Liaze
Poudre de fée
Emu
Darkitty
lillycat
avalon
nylh
DigiTalyn
*Esthy*
DaDaDiAbLeSsE
Valandra
bakemono
raspoutina
Alexiel
Eva
Nae-chan
sapo
Arysuh
Shaniah
dark_angel
Alice
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
popolatortue

popolatortue

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 8 Oct - 13:21

sacré histoire tes chats !
Ils sont mignon comme tout daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Nynaeve

Nynaeve

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 8 Oct - 13:52

Merci Popolatortue! ^^
C'est vrai que moi aussi je les trouve plutôt mignons et je dis pas ca parce que ce sont les miens! lol
Pour leur histoire,j'aimerai pouvoir dire que j'ai tout inventé, malheureusement tout est vrai.
Mais bon,maintenant ils vont tous bien et forment une belle petite famille donc en definitive,tout est bien qui finit bien! ^^
http://nynaeve.over-blog.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 8 Oct - 13:58

Ben purée!!! O_o ils ont vraimment eu de la chance de tomber sur toi alors!
ils sont tout mignon en plus je comprend vraimment pas comment on peut s'en prendre à des animaux, incapable de se défendre de comprendre...c'est vraimment de la cruauté pure et simple...
m'enfin je ne m'étendrais pas sur le sujet, la connerie fait partie de la nature humaine colere

en tout cas ils ont l'air de beaucoup t'apprécier!! ^^
Nynaeve

Nynaeve

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 8 Oct - 14:37

Je me dis souvent que quand on est aussi cruel avec des petites bêtes sans défense on doit pas être meilleur dans les rapports humains mais bon,comme tu le dis Lweeling,la nature humaine est faite de bonnes et de mauvaises choses.Et puis,quand on prend des animaux,il faut en accepter toutes les responsabilités parce qu'ils n'ont pas demandé à être là à la base.
Mes bébés recoivent en tout cas beaucoup de calins et d'attention et c'est vrai qu'ils me le rendent au centuple.En plus,j'ai de la chance parce que mon copain les aime autant que moi.C'est même lui qui a ramené Indiana et Chewbaca et qui donnait le biberon à Kiki tôt le matin! ( il l'appelle même son fils...ou "copain-crétin" à l'occasion! lol )
Le problème maintenant c'est qu'à chaque fois que mes amis trouvent une p'tite bébête ils essaient tous de me la refiler! lol
Mais 6 je pense que c'est le maximum que je puisse héberger...enfin sauf cas d'extrême urgence! ^^
Punkybee

Punkybee

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 8 Oct - 19:04

Ils sont trop mignons tes chats Nynaeve ! admiration Mon ancienne voisine en avait 7 et quand ils dormaient tous avec nous j'étais aux anges !!!(vus que j'ai jamais eu de chats a cause de mon guerillero de chiens ).Sur ton avatar t'as mis un chinchilla tu en as un ?Moi j'ai un petit grisou qu'est vraiment adorable amour
Nynaeve

Nynaeve

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 8 Oct - 19:30

Merci pour eux Punkybee! ^^
L'hiver quand il fait bien froid,je m'installe dans le canapé avec une couverture,ils rappliquent tous sur moi et ils me réchauffent tout en ronronnant,du coup je pique du nez à chaque fois!Super remède contre les insomnies! lol
En fait,la photo de mon avatar est celle du chinchilla de ma soeur,Daisy.Elle est trop mignonne mais c'est une vraie teigne! Je me rappelle qu'une fois,on avait essayé de la faire rentrer dans sa cage mais elle était pas d'accord et pour me le faire comprendre,elle m'a envoyé un jet d'urine dans l'oeil (c'est leur tactique de défense contre les prédateurs) et du coup,je m'était retrouvée à quatre pattes dans la chambre avec mes paupières collées et ma soeur morte de rire à coté! lol
Ah oui,truc super bizarre,elle entre en transe quand elle entend la chanson "Vivo per lei" d'Hélène Ségarra! mdr
Aujourd'hui,elle a 14 ans,elle pête la forme et elle fait la misère aux 2 chats de ma soeur!Comme quoi,la taille de la p'tite bête est trompeuse!^^
Par contre,j'aimerai vraiment voir une photo de ton petit grisou! amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 8 Oct - 19:48

ça c'est vrai! quand on a des animaux, faut les assumer! en tout cas je suis contente pour toi, ils ont vraimment l'air adorable ^^

Moi mon chat noir est un peu plus capricieux, mais elle me fait trop rire! des fois elle a un air de chaton, c'est trop mignon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 7:03

Nynaeve, tes chats sont adorables!!! quand on les voit sur les photos, ont sent qu'ils sont heureux et qu'ils se sont remis de leurs mesaventures ( si je pouvais, j'adopterais moi aussi tout plein de chats... de chiens etc... mais on a deja kenzo, qui nous saoule le vilain XD!!! et on est en appart, c'est pas terrible pour eux)

quelle horreur de faire ca a ces adorables petites bete Oo!! pauvre minette qui a du bien souffrir ( la premiere, celle de 11 ans)

fais leur une grosse papouille de ma part a eux tous!!!

( un calin a tes minous de la part de la demoiselle qui a été appelée par plusieur SPBJD, soit la fille qui adopte les bjds delaissée lol... )

en tout cas ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuux tes minous!!!
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 8:14

Quelles horreurs ces "humains" qui n'ont pas de coeur ou d'âme ou ni les deux?
Il y en a d'autres qu'on peut heureusement remercier!
Bravo Nynaeve, ils en faudrait tant des gens comme toi! car le sadisme humain n'a malheureusement pas de limite!
Quitte à en deranger encore certains, mais c'est tellement important pour eux, les animaux, J'ai encore envie de crier le message suivant parce que les habitudes sont difficile à changer:
N'achetez plus les produits industriels testés sur animaux (et ils le sont presque tous en grande surface) ainsi que les medicaments (la plupart inutiles) Tous les produits industriels contiennent des substances testées sur animaux, même leurs produits alimentaires... Les publicistes sont tellement ingénieux qu'ils font gober n'importe quoi!

Longue vie au rescapés!
http://amaeta.artblog.fr/
Nynaeve

Nynaeve

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 12:29

Asella,gros calin puissance 10 à tous les minous transmis! Wink Quant à toi embrasses bien pour moi tes petites protégées BJD,ok? ^^
Par contre,je vis moi aussi en appartement et en fait,ca ne pose pas de problème tant qu'ils ont la place de jouer a leur gré,d'avoir leur coin bien à eux.
Pour Nala (celle qui a 11 ans),rassures-toi :elle va très bien,lorsqu'elle joue à la bataille avec les autres chats,elle leur foue la pâtée,elle est extrêmement bornée et elle est devenue très caline (ce qu'elle n'était pas quand on l'a ramenée à la maison)...elle nous réveille même la nuit en nous léchant le visage quand elle a besoin de tendresse (super mignon mais à 3 heures du mat,c'est quand même un peu hard! lol)
Amaeta,merci même si je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'exceptionnel en les adoptant...certaine personnes de mon entourage me regardent même comme si j'étais à moitié folle ou complétement demeurée d'en avoir autant.Bon bah ceux la,ils restent chez eux si ca les dérange,moi ca m'empêche pas de dormir la nuit! ^^
Je suis d'accord avec toi sur le fait de controler ce qu'on achète mais comment savoir ce qui est ok et ce qui ne l'est pas? Si tu as un bon tuyaux sur ca,je suis demandeuse parce que les test sur les animaux ca me répugne au plus haut point !
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 12:51

une autre dingue des chats que moi ^^
j'en ai eu jusqu'à 11 à la maison et ils ont été adoptés pour les chatons , les deux papas sont partis avec un bébé avec leur maitre, et j'ai gardé les autres puis adopté une de plus qui vivait dans la rue affamée et frigorifiée.
il est parfois difficile de gerer les odeurs de litières dans un appartement où il n'y a que deux fenetres ^^! même si je m'en occupe tous les jours et que je dois faire le menage tous les jours , difficile de gerer leurs bagarres , leurs miaulements incessants , l'ouverture du frigo qui va finir par rendre l'ame, et les catastrophes en tout genre...mais je les aiment tant!!! même que mon copain ne comprend pas comment je peux les aimer à ce point car pour lui ce ne sont que des chats...bref n'empeche morpheus c'est son pote calin ^^
je leur ait même acheté un cat it pour boire mais ils s'en fichent ^^! il préfèrent le robinet....

bravo à toi pour tout l'amour que tu donnes à tes chats !!!!

Dernière édition par le Lun 9 Oct - 13:17, édité 1 fois
http://www.d-s-d.org
Nynaeve

Nynaeve

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 13:14

Bakemono,c'est vrai que l'entretien c'est pas facile! J'ai beau passer l'aspirateur tous les jours, j'ai l'impression que dans la nuit les poils se reproduisent tous seuls parce qu'au matin c'est comme si j'avais rien fait!
Pour les odeurs de litière par contre,j'ai l'avantage d'avoir un cellier ventilé 24 h/24 ou j'entrepose 3 bacs que je change tous les 3 jours et ca ne sent pas...les gens sont meme étonnes quand ils viennent pour la première fois à la maison et qu'ils découvrent 6 chats et pas d'odeur!
Le plus chiant,c'est les courses-poursuites la nuit mais bon,comme mes voisins du dessous se pochtronent tous les soirs,ils entendent rien! lol
Et puis,un regard sévère,la grosse voix et tout rentre dans l'ordre! ^^
Pour les miaulements,moi en fait j'adore ca...en plus mes chats blablattent tout le temps et on se fait des super bonnes conversations même! lol
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 15 Oct - 21:21

Nouvelles photos des fufu amour

Malice:
Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Fufu1

Angel:
Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Fufu3

Les 2:
Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Fufu8
Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Fufu9

Vivement que la 3ème arriiiiiiiiiiiiiive champagne !
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 15 Oct - 21:25

faut absolument que je les vois en vrai vos furets !
http://www.lillycat.net
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyLun 16 Oct - 7:14

je vous présente mes 2 merdeux I love you

voici SCOTCH, le mâle, cocker américain, on ne le voit pas bien mais j'adore quand il est comme ça, il venait de se réveiller

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Photo003hd5

et voici PATOU, la fifille, cocker américain aussi, elle a 7 ans et lui 5!
la mauvaise réputation du cocker hargneux n'est du qu'au cocker anglais golden, Patou est adorable, même avec des oiseaux! Scotch est plus sauvage sauf avec nous...

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Photo021jm3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty

Nos bêtes à poils ^^
Page 29 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant