| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 16 Oct 2006 - 10:59 | |
| - lorrainebmcfly a écrit:
la mauvaise réputation du cocker hargneux n'est du qu'au cocker anglais golden Je confirme... j'ai une cocker engels spaniels Bleu Rouan de 18 mois et elle est absolument adorable ! J'adore les portraits de tes deux poilus ! Je vois qu'il n'y a pas que Sweetie qui adore se mettre sur le dos pour dormir ! Les deux fufu de E&L sont trop marrants ! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 16 Oct 2006 - 12:24 | |
| Je me ré-inscruste dans le topic pour mes nouvelles *^^* J'ai dû laisser mes 4 chats chez les parents à Avignon, donc je me sentais vraiment seule sans animaux. J'ai donc adoptée deux ratounettes hier ^_^ Pas encore de photos, je partage juste ma petite joie du moment. Et j'ai hâte de les poupouiller ce soir encore. La noire a tendance à vouloir jouer les filles de l'air, et la noire et blanche est la reine des calins et adore dormir sur sa frangine, pas à côté, ni dessous, sur. Je ne suis pas une pro des rats, donc je crois que je me rapprocherai des filles pour les conseils. Ma 1ère, il y a 3 ans, est morte d'une hémorragie à l'estomac ç_ç | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 16 Oct 2006 - 14:26 | |
| Zengia: ah, j'espère venir samedi pour les voir!!! tu leur as trouvé des noms?? tu les as trouvé oùùù? je pourrai te donner quelques tuyaux, vu que j'en ai depuis 4 ans, il m'en reste 9 (enfin, ce soir j'en aurai plus que 7 snif, ça meurt trop vite ces petites bêtes ) | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 16 Oct 2006 - 14:50 | |
| Aaaah ! Tu pourras me dire si je m'en occupe bien comme ça ! ^_^ Pour le moment elles n'ont pas de nom. Et je me connais, si je donne un nom, il va ensuite raccourcir pour se transformer en surnom qui n'aura rien à voir ^^; Pour le moment c'est "les ratounettes", ou les "chéries"... Du grand classique ^^; Je les ai eues à Botanic à Clapiers, il y avait une association "AMRC" qui était là pour exposer et expliquer aux gens. Ils ont eu du succès. Et moi qui ne le savait pas, j'ai eu le droit à une pitite réduction pour l'évènement. Je me méfie des achats d'animaux en animalerie, mais ce Botanic là a une bonne réputation à ce sujet. *gazouille* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 16 Oct 2006 - 15:17 | |
| - Zengia a écrit:
- Aaaah ! Tu pourras me dire si je m'en occupe bien comme ça ! ^_^
Pour le moment elles n'ont pas de nom. Et je me connais, si je donne un nom, il va ensuite raccourcir pour se transformer en surnom qui n'aura rien à voir ^^; Pour le moment c'est "les ratounettes", ou les "chéries"... Du grand classique ^^; Je les ai eues à Botanic à Clapiers, il y avait une association "AMRC" qui était là pour exposer et expliquer aux gens. Ils ont eu du succès. Et moi qui ne le savait pas, j'ai eu le droit à une pitite réduction pour l'évènement. Je me méfie des achats d'animaux en animalerie, mais ce Botanic là a une bonne réputation à ce sujet. *gazouille* hmm oui, je connais certains vendeurs là bas aah, l'AMRC a fait une expo là bas? tiens je savais pas( bon ok, j'ai pas regardé leur site) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 16 Oct 2006 - 16:00 | |
| Superbes les photos de vos animaux ^^ Y'a des chats vraiment marrants >.< on dirait qu'ils prennent la pose exprès Place a mes deux tits chatons Nemesis la noire et Kadaj la colorée Nemesis à son epoque caline...tout le temps fourrée ds mes bras..depuis ca a bien changé :l |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 18 Oct 2006 - 14:45 | |
| hello!!! je vous présent une partie de mes petites betes!! alors tout d'abord voici REIGI , la ratounette de mon homme!! voici LOUTE elle et moi c'est une grande histoire d'amour |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 18 Oct 2006 - 14:58 | |
| Kyaaaah des ratounettes o^___^o *adore tous les animaux, surtout les rongeurs* J'vous ferai pas les photos de mes anciens chéris... mais j'avais Comateen (petite souris blanche et noire) et Smirnoff (hamster blanc, gris et un peu marron sur les bords) o^^o (bon y a eu aussi Isidore le poisson mais bon) Par contre je vous présente Athelas, ma petite minounette que chéri m'a offert pour me féliciter de ma mention en 1° année :p Chez mes parents VS Dulcinéa (alias Doudou), la minette de mes parents Pardon pour les photos immenses, je les mets juste en lien les deux dernières ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 18 Oct 2006 - 15:23 | |
| oooh trop chou^^ comment on met les immaaaaages je voudrais mettre mes deux toutous adorééées>< heu ça marche ça ? [img=https://2img.net/r/ihimizer/img237/7262/imgp0612kv8.jpg] si ça marche ça c'est ma sathie à moi, un basset fauve de bretagne ^^ elle adore courir aprés les lapins >< et elle si ça marche c'est nana, un caniche débile qui cours toujours aprés une babale ou n'importe quoi pourvue que tu le lance, et elle ferait ça jusqu'à ce qu'elle créve de fatigue ^^ mais elle est trop caline ^^ [img=https://2img.net/r/ihimizer/img237/3301/imgp0606he1.jpg] les deux mais un gros plan sur sathie ( elle adore l'appareil photo ^^'') [img=https://2img.net/r/ihimizer/img228/378/imgp0607or4.jpg] |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 18 Oct 2006 - 19:04 | |
| En fait, il faut juste faire [ img]http://l'adressedetaphoto[/ img]
Le tout sans les espaces.
En tout cas elles ont l'air toutes gentilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 19 Oct 2006 - 20:31 | |
| heu je comprend pas en fait moi je vais dans imageshack, je fais parcourir pis je fait "host it!" pis j'attend mais je sais jamais quelle adresse prendre ^^' mais si c'est pas ça autant me le dire:p lool |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 20 Oct 2006 - 9:41 | |
| Faut dire que je n'utilises pas imageShack, je mets les photos directement sur mon site. Faut voir avec les utilisatrices de ce système. Il me semble qu'il y a une explication quelque part sur le forum, mais je sais plus où. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 20 Oct 2006 - 11:13 | |
| prends la derniere adresse, c'est le lien direct, ensuite tu cliques sur la balise image dans ton message tu colles le lien, tu recliques sur la balise pour la fermer et voilà c'est attaché. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 20 Oct 2006 - 19:13 | |
| Le tuto est JUSTE au-dessus ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 20 Oct 2006 - 19:21 | |
| bon on va refaire un test mais je garanti rien !! si ça marche ça c sathiiiiiie >< https://2img.net/r/ihimizer/img166/9066/imgp0612bb7.jpg ça c'est nana la fofolle de la baballe https://2img.net/r/ihimizer/img166/4534/imgp0606pi8.jpg voili ça c'est mes pucettes !!
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|