| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 20 Oct 2006 - 19:27 | |
| Oh le tit air trop choupiiiiii >.< Plein de joie ^^ Adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 20 Oct 2006 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 20 Oct 2006 - 19:36 | |
| De Sathie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 20 Oct 2006 - 19:39 | |
| ouiiiiiiiiiiiii je l'adore c'est ma chéériie^^ atta je vais essayer d'en mettre une autre ^^ vaaalaaaa la avec le flash son poils fait effet " doré " https://2img.net/r/ihimizer/img277/5295/imgp0619jh3.jpg Akuma==> j'adore nemesis il as l'air trop choupiiii>< trop mimi le chatooon >< |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 20 Oct 2006 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 22 Oct 2006 - 4:15 | |
| Nynaeve, j'ai eu un choc en voyant la dernière photo de deux de tes chats... o_O o_O o_O Explication en images : Vodka, Ice, vous allez bâffrer à deux rateliers ? >) Je sais plus si j'ai posté ici auparavant sinon... *va vérifier* *a déjà annoncé la couleur* On va éviter les individuels pour tous les rats... Juste une Bessy et Vodka Et la fufu BiancaPoutPoutPetitVampire, dans son carton (offrez leur des dodos hors de prix brodés à la main tiens >) ) |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 23 Oct 2006 - 18:49 | |
| C'est clair que la photo des deux chats est assez impressionante.
Sinon elle trop mignonne ta lapine, Kaori. Elle est vraiment craquante ^_^ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: une petite (même une grosse) pensée pour mon chat Léo Mer 25 Oct 2006 - 20:37 | |
| Beaucoup d'entre vous avez en compagnon des chats, ce soir j'ai besoin de confier ma peine et ma peur. mon Léo c'est fait renversé aujourd'hui par une voiture, lui qui ne sort pratiquement jamais. Et la bien sur il a traversé la rue j'ai pas été assez vite pour aller chercher ma clé et une abrutie de jeune permis qui roulait pas a 50 en aglomération la percuté. Résultat la machoire cassé et peut être une paralysie. on saura ça demain. Mon dieu comme c'est long depuis ce midi... j'aime trop mon nounours j'ai pas envie qu'on l'euthanasie. Ayez ce soir une pensée pour lui.... merci | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 20:42 | |
| mâchoire cassée? *croise les doigts de tout le monde pour Leo pour que tout aille bien pauvre minou, il doit avoir mal | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 20:47 | |
| Courage !! Nous avons perdu l'un de nos chats il y a quelques mois et je sais combien c'est difficile à vivre !
Garde espoir! Si c'est un bon véto, il pourra le remettre sur pied ! Je vais espérer qu'il s'en tire avec quelques mois de convalescence !!!
On est de tout coeur avec toi !!!! Il est très beau ton chat et on lui fait plein de câlins !!!!!!!!
Tiens-nous au courant ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 20:49 | |
| Courage pour Léo ! athelas et moi on pense fort à lui.
J'espère que tout s'arrangera pour lui et qu'il ne souffrira pas trop (et toi non plus) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 20:52 | |
| ohhh pauvre Léo.. je croise les doigts pour lui... et je te souhaite beaucoup de courage.... | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 20:55 | |
| le veto lui donne de la morfine donc coté douleur ça doit aller car il veut pas l'operer avant de savoir s'il est paralysé ou pas..... merci de votre soutien. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 21:00 | |
| Athelas a fait un gros câlin à l'écran... c'est sûrement pour Léo ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 21:15 | |
| Une grosse et tendre pensée à Léo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |