| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 21:57 | |
| Pauvre petit! je pense très fort à lui. | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 22:15 | |
| Je viens également de perdre un chat il y a peut, alors je suis vraiment de tous coeurs avec toi!! Je vais prier pour le beau Léo, j'espère sincérement que tout ira pour le mieux et que ce petit ange n'aura rien de vraiment grave!! Je vous fais tout pleins de câlins et de bisous. Tiens nous tous au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 22:17 | |
| une grosse pensée pour Léo j'espère qu'il n'y a rien de grave.Du coup j'ai été faire un gris calin a mon minou.
Tiens nous au courant de l'état de santé de ton adorable chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 22:41 | |
| je pense fort à ton adorable petit léo, surtout tiens nous au courant et ne perds pas courage |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 22:46 | |
| Une pensée pour ton petit amour avalon Courage. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 22:53 | |
| Enooooorme pensée pour Léo. Et léchouilles de Bandit (mon chat) éè. Courage ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 22:55 | |
| Courage ! Je suis sûre que Léo peut s'en sortir, en plus tu es avec lui (en pensée certes s'il est chez le véto). Il risque d'avoir un peu de mal à manger dans l'avenir (bouillie plutôt que croquettes) mais je suis certaine qu'il peut s'en remettre. J'ai vu un chat se remettre après avoir perdu une patte ! Kami-chan et moi te soutenons de tout notre coeur. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 23:04 | |
| Je suis également de tout coeur avec toi et avec ton petit léo Je pense très fort à lui ... Donne nous vite de ses nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 25 Oct 2006 - 23:09 | |
| Tendre pensée pour ton minou chat..moi j'ne ai deux et ils vont souvent sur la route,je peux pas les empecher...et il y a l'avenue où ca circule beaucoup à côté :l et pas a des vitesses réglementées :\ j'ose même aps imaginer si ca devait arriver Alors je te soutiens fort et espère profondément qu'il se remette sur pieds sans trop de séquelles si possibles aucune.. |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 26 Oct 2006 - 0:41 | |
| enorme pensée moi aussi pour léo!!!!! j'ai beaucoup de peine de ce qui lui est arrivé pour toi et lui , si il y a un dieu des chats , faites qu'il s'en sorte!!!! courage à toi et léoooooooooooo courage minouchatttttttttttt!!!!!!!!!!!!!
et faites que les petits cons en bagnole...je préfère me taire ...je pense vraiment du mal là... | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 26 Oct 2006 - 1:35 | |
| Enorme penser pour ton Léo. Perd pas courage !! j'espère qu'il va vite s'en remettre !! grosse léchouille de la part de Oni, Tsuki et Kyuubi pour vous donner du courage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 26 Oct 2006 - 7:56 | |
| Une grosse pensée pour léo, j'espère vraimment qu'il va s'en remettre!
quant aux petits cons...bref |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 26 Oct 2006 - 8:58 | |
| Une grosse pensé pour toi et leo... J'ai perdu mon chat il y a maintenan quelques années, je suis rester effondré et je ne voulait plus avoir de chat par peur de le voir aussi disparaitre jeune... Finallement je me suis décidé et depuis qu'on est en maison, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelques choses a cause des abruti qui roule a plus de 70 dans la toute petite rue ou à cause des chiens autour... | |
|
| |
ladysalmakkia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|