| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 26 Oct 2006 - 19:22 | |
| un gros mimi au petit chat ;: ma petite chate Moon l'encourage fort miaouu!!!! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 26 Oct 2006 - 19:49 | |
| Je suis tres contente pour toi , gros bisous à ton tit chat | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 26 Oct 2006 - 20:08 | |
| youpiii super nouvelle !! je suis rassurer ! sa ma trotté dans la tête toute la journée!! je m'inquièetait pour ton petit Léo!! fais lui pleins de calins quand il sera de retour ! | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 26 Oct 2006 - 20:08 | |
| Je suis super contente pour Léo!! Plein de gros bisous à ce petit ange . Il va lui valoir de gros repos et surtout une compagnie très proche de lui pour qui se remettte vite!!! . Je suis vraiment soulagée pour toi. | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 26 Oct 2006 - 20:10 | |
| merci à tous de votre soutien ça fait chaud au coeur. Merci.... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 26 Oct 2006 - 20:41 | |
| Gros bisous à ton chat, je lui souhaite un prompt rétablissment. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 26 Oct 2006 - 20:58 | |
| C'est une bonne nouvelle ça! Un gros câlin à Léo. | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 26 Oct 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 26 Oct 2006 - 23:59 | |
| Ah oui ^^ qu'il se retablisse vite ^^ En général un chat ça guéri vite J'avais un chat avant qui s'était fait renversé, une vraie catastrophe, epenchement au poumon, pate arriere cassée, celle de devant luxée (du meme cote bien entendu), souffle au coeur... la totale... On l'a bien soigné et ensuite c'etait un chat affectueux! Ils sont très reconnaissant ^^ Et on s'y accroche encore plus! Et eux nous aiment encore plus!!!!! ^^ Pleins de bonnes choses pour toi et plein de caresse pour Léo | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 27 Oct 2006 - 0:02 | |
| Je suis super contente pour ton chat, plein de bisous et bon rétablissement!!! C'est trop affreux de voir un être cher souffrir, maintenant j'espere que tout ira pour le mieux!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 27 Oct 2006 - 8:52 | |
| Je suis rassurée, j'espère que tout va aller pour lui et pleins de caresses quand il rentre ^^ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 27 Oct 2006 - 10:24 | |
| les nouvelles de ce matin sont moins rejouissante, Leo a du mal a remonter la pente donc on va pas la reprendre aujourd'hui (perso je pensais que ça fesait un peu tot). POur ma mere c'est une vrai catastrophe....
On va le voir cet am car pour le veto ça le calmera un peu...ma mére voudrait y aller à 14h et à 17h, perso je pense que 2 fois c'est beaucoup et qu'il faut pas embéter les veto et trop fatigué leo car nous voir aussi peut lui faire de la peine surtout quand on le laisse...
Mon dieu que c'est dur.... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 27 Oct 2006 - 10:35 | |
| Juste un petit mot de soutien pour te dire qu'on sait ce que tu ressens. Ne décourage pas, parle lui beaucoup, et moi je pense que le fait de vous voir doit lui faire du bien, au moins il ne se sent pas abandonné. J'éspère qu'il s'en remettra très vite, plein de câlin à lui et des ondes positives à ta mère et toi. | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 27 Oct 2006 - 11:57 | |
| c'est peut être un peu trop tôt pour le reprendre, il vaut mieux qu'il se repose bien chez le veto pour revenir en forme et moins fatigué. courage, j'adore les chats et comprends ce que tu ressens ... gros bisous | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 27 Oct 2006 - 13:48 | |
| Le véto prendra bien soin de lui ne t'inquiètes pas ^^ laisse-lui le temps de se remettre du choc de l'anesthésie ! Les chats se cachent quand ils sont blessés, il risque d'avoir des réactions bizarres quand vous irez le voir (mon chat ronronnait après son opération, pour se rassurer, et elle s'endormait debout à cause de l'anesthésie !). Il est en bonne voie, c'est super que sa colonne ne soit pas touchée ça ça aurait été terrible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|