| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 31 Oct 2006 - 13:03 | |
| oh non pauvre Léoo !! je croise les doigts trés trés fort et je vais prier pour qu'il ai mieux !! il va tenir le coup et toi aussi allez ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 31 Oct 2006 - 13:07 | |
| oooooh trop mimi le lapinouuu ^^ j'aimerais bien mettre des photos de Reglisse ( un chat noir trop chou^^) mais j'en ai pas lol |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 31 Oct 2006 - 13:21 | |
| Ha c'est déjà rassurant. Bon j'espère que minou va aller.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 31 Oct 2006 - 14:14 | |
| il doit sentir qu'on est tous avec lui!! ca sent se genre de chose les animaux! allez leo!! courage! |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 31 Oct 2006 - 14:42 | |
| Courage à Léo et à toi! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 31 Oct 2006 - 16:18 | |
| Courage à toi et à ton petit chat Je croise les doigts pour lui !! Allez Léo, accroche-toi | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 31 Oct 2006 - 16:50 | |
| Courage beau léo !!!! Et courage à toi, surtout montre lui bien que tu es là pour lui comme ça tu lui donnera la force de continuer à vivre!!! Tu peux croire pour la mienne ça a très bien marcher!!!!! pour tout les deux!!!!! | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 1 Nov 2006 - 3:37 | |
| Gwenwyfhar,je viens juste de voir la photo de tes titis et j'en ai eu des frissons dans le dos! Qui croit à la démultiplication? lol | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 2 Nov 2006 - 11:07 | |
| Des nouvelles de la petite boule de poils qui nous a fait une frayeur ? | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 2 Nov 2006 - 19:28 | |
| pas de nouvelles, bonnes nouvelles ??? j'espère ... | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 2 Nov 2006 - 20:32 | |
| aujourd'hui c'est stationnaire un petit peu mieux mais bon faudrait qu'il se decide à essayer de se lever. ça serais bien...Il ronronne quand on y a va nous attrappe avec ses patte avant avec un melaisser pas dans le regard. Il aenvie de s'en sortir c'est deja ça | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 2 Nov 2006 - 20:33 | |
| ah ça va pas être évident la réeducation ^^ le pauvre tit chatou va falloir jouer avec lui et le câliner beaucoup ! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 2 Nov 2006 - 22:29 | |
| s'il est combattif c'est bon signe, au moins il ne se laisse pas aller !!! ça va dans le bon sens, allez courage !!! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 3 Nov 2006 - 19:16 | |
| aujourd'hui on l'a ramener quelques heures à la maison pour voir comment il réagissait. Il était super content! On l'a nettoyer un peut car il a 2 sondes... Vive les super ronron que l'on a eut ma mere et moi ^o^ Voici 2 petites photos du convalescent il revient encore demain matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|