| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 19:02 | |
| On dirait totalement la tienne même !! Elles sont soeurs çà se trouve | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 19:14 | |
| Vos chats sont super mimi (enfin Dada je te l'ai deja dis des centaines de fois ;)lol) Poudre de fee: trop mignonne!!!!!! ^^ Voici Nala: - A la fete! - et quand on est a l'ordi (peut pas dormir ailleurs lol) | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 19:59 | |
| kirane >.< d'abord j'ai sourit, rit...et hait!!!beurk >.< | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 20:04 | |
| Ce sont des poilues! Ce sont des poilues!! Elles doivent être acceptées, les poilues!!! |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 20:11 | |
| | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 20:14 | |
| charlie gros pepere maintenant!!! Drole thiefaine petite ressemble un peu a nala (si ça laisse presage ce que deviendra nala whaou.... deja qu'elle me fait beaucoup pense a bagherra ma nala!!!)
Kirane: nan nan je proteste!!!!les septiemes poilus ne le sont pas!!!! | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 20:17 | |
| Nade: Comment ca TA Nala >< c la mienne ma tite minouche XD Ma panthere qui passe son temps a mordre lol Bref....
Kirane: Ma mere a dit qu'elle adore les dernieres poilues ^^ elle voudrait les memes .... (moi non XD) | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 20:30 | |
| liaze: tsss....c'est moi qui l'ai surnomme bagheera :p et je te signale qu'elle est aussi a moi :p (c'est qui qu'a change sa litiere hein?!) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 20:37 | |
| - Citation :
- Kirane: Ma mere a dit qu'elle adore les dernieres poilues ^^ elle
voudrait les memes .... (moi non XD) Huhu, faudra que je lui donne les dates du salon entomologique de Juvisy Sissi. |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 20:58 | |
| Nade: oh bah c'est pas pour une fois XD lol
Kirane: ah oué ^^ lol | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 21:52 | |
| Déjà un chat... Deux furets... Un hamster... Quantre souris... Et 29 rats (dont on vous passera les 29 photos sinon y'en a pour la nuit ) Pour les photos : http://dratgibus.free.fr/Nos.rats.htm | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 21:58 | |
| | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 22:00 | |
| Esthy&Lulla. Oooooh, ils sont tous mignons ces petits rats *o* J'ai eu trois souris femelles aussi - Twist, Tango et Gospel - mais elles sont toutes avec les petits anges maintenant.
Digitalyn. Un grand chien comme dans la Belle et le Clochard! Voici donc le Fauve! Et moi qui croyait qu'il serait de couleur... ben, fauve. Il cache bien son jeu mais qu'est-ce qu'il est beau! |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 22:11 | |
| - kirane a écrit:
Digitalyn. Un grand chien comme dans la Belle et le Clochard! Voici donc le Fauve! Et moi qui croyait qu'il serait de couleur... ben, fauve. Il cache bien son jeu mais qu'est-ce qu'il est beau! haha, il est plus petit que le Clochard, mais il est ravi qu'on le trouve beau | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 23:06 | |
| oh tous ces adorables poilus!!!! je fond !!!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bha en tous cas il ne fallait pas faire ce genre de topic avec moi ^^! vous allez souffrir je suis hyper dingue de mes chats et je ne vais pas lésiner sur les photos mouarf ^^ mes poilus se nomment Cendre , Morpheus,Utena,Shermie et il y a aussi les autres qui ne sont plus là , pour Noiretblanc et hamasta qui sont partis avec leur maître, et les tous petits qui ont été adoptés dont un est parti au ciel...( pensée pour feux Dagobert T_T) CENDRE CENDRE ET UTENA UTENA MORPHEUS SHERMIE MES ANCIENS CHATS HAMASTA NOIRETBLANC LES Bébés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|