| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 18 Juin 2007 - 20:15 | |
| ils sont tous magnifique de toutes facons je les adorent,je leur ferais bien des poutouilles,le mien a 1 ans et il me taite encore le pouce ou le creux du bras,desfois lorsqu'il miaule j'ai l'impression qu'il dit maman gros bisous stephanie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 18 Juin 2007 - 20:33 | |
| Moi je vais bientot avoir un chiot de type cocker anglais ce sera une femelle J'ai été la voir hier à l'élevage,voici des photos envoyées par l'éleveuse au cours des semaines. Elle arrivera le 15 Juillet et se nomme Caïne |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 18 Juin 2007 - 20:46 | |
| Il est mignon tout plein ton petit chien, un vrai petit amour | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 18 Juin 2007 - 21:23 | |
| oh là là le petit cocker, trop mignon vraiment craquant et les mounous aussi alez je vous envoie aussi quelques photos de ma ménagerie d'abord Sweety, ma lapine bélier et puis mon bearded collie : Relax ma peluche vivante _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 19 Juin 2007 - 8:10 | |
| Merci pour vos commentaires sur Baïa les filles c'est une vraie petite Diva ! C'est vrai Moachan que je n'ai jamais vu de tels yeux chez un chat... ils sont très changeants en plus, j'adore ! Pour Bélial (quelle jolie petite boule de poils Caïne) et Minouchka (ta Sweety est vraiment très belle et j'adore ta peluche vivante) : Je vous présente ma petite cocker engels spaniels (c'est une Bleu Rouan), elle vient d'avoir deux ans et s'appelle Sweetie... Là, je mange une cravate Sieste bien méritée quand je tenais encore facilement sur les jambes Je rejoue Matrix avec Ugo J'ai déjà bien grandi J'adore les plages de galets Perso, j'adore cette photo... elle est trop marrante Une de ses dernières photos, elle a deux ans maintenant | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 19 Juin 2007 - 8:50 | |
| Vos chiens sont vraiment tous adorables. Je suis une grande fan des chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 19 Juin 2007 - 10:25 | |
| hihi Emu un chtit cocker comme moi sauf pour la couleur Il est beau |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Juin 2007 - 0:02 | |
| Ma bête à poils à moi. croisée griffon charbonnier (parait-il) de 8 ans et demi, déjà. Elle s'appelle Miss mais elle répond à un peu n'importe quoi, en général c'est Moony (Miss c'est surtout quand elle a fait une connerie ! lol) Comme ça on ne dirait pas, mais c'est une pile sur pattes. Très nerveuse ! lol La "je suis sage" attitude Un ptit dodo en train de "sucer son pouce" | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Juin 2007 - 0:07 | |
| Mais je connais ce fennec XD Ouais elle est pleine d'énergie. Je dis ça pour me l'être reçue en pleine tête le matin, elle m'avait sauté dessus dans le lit la sauvage >.> | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Juin 2007 - 0:36 | |
| Mdrrrr !! Ouais, c'était drôle ça ! C'est parce que tu l'appelle Fennec qu'elle s'est vengée ! Et puis d'abord t'avais qu'à pas dormir de mon côté (ni te cacher sous la couverture, elle t'a pas vue) pauvre bête, c'est pas elle qu'il faut blâmer ! | |
|
| |
kiwi Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Juin 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Juin 2007 - 12:29 | |
| kiwi elle est trop mignone, à craquer! sweety était toute mimi et petite comme ça et maintenant elle a un peu grossi elle fait un petit peu mémère (elle aura bientot 7ans ma sweety) attention les beliers ont tendance à bien grossir _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Juin 2007 - 13:44 | |
| ARF *morte d'une surdose de kawaï Elle est trop mignonne, c'est malin je vais en vouloir un pendant des semaines | |
|
| |
kiwi Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Juin 2007 - 15:07 | |
| Merci pour elle c'est un ange sauf qu'elle commence à s'attaquer à la tapisserie du salon Sur les photos elle avait 5semaine ici c'est la premiére que j'ai d'elle : maintenant elle a 10 semaine Sinon j'ai deja eu un lapin belier et elle était enorme donc je sais à quoi m'attendre ! Et puis sinon j'ai aussi un Victor | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Juin 2007 - 15:14 | |
| Sont trop mignons tes lapins ^^ ; si j'avais un jardin il serait rempli de lapins de cochons d'Inde et de canards... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|