| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Juin 2007 - 15:17 | |
| pour la tapisserie, j'ai testé le repulsif pour chien et chat, ça a marché pour un lapin
la seconde continuait, j'ai envoyé une jiclée de vinaigre blanc, elle a plus jamais bouffé la tapisserie | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Juin 2007 - 15:20 | |
| - Solkeera a écrit:
- Sont trop mignons tes lapins ^^ ; si j'avais un jardin il serait rempli de lapins de cochons d'Inde et de canards...
pas besoin d'avoir un jardin pour avoir un lapin la mienne vit en liberté dans l'appart, a son bac à litière comme un chat, son panier moelleux comme le chien (enfin, en general elle squatte son panier à lui) et elle a aussi un meuble cachette rempli de foin et de paille et d'une bassine d'eau sur le balcon quand elle tape la bronzette au soleil | |
|
| |
kiwi Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Juin 2007 - 15:31 | |
| - Mumba a écrit:
- pour la tapisserie, j'ai testé le repulsif pour chien et chat, ça a marché pour un lapin
la seconde continuait, j'ai envoyé une jiclée de vinaigre blanc, elle a plus jamais bouffé la tapisserie Merci je vais essayer! Moi aussi ils sont en liberté dans la maison et dans la cour, mais comme c'est male et femelle ils sortent chacun leur tour, j'hésite encore à faire castrer Victor | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo°
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 29 Juin 2007 - 13:13 | |
| Voilà mes miens : Ribella : Très classe... Après avoir mis la tête dans un pot de crème fraiche... ^_^ Au téléphone... J'adore sa tête là ! Elle se cache ^^ Logan (Et oui on reconnait les fans de Wolverine) Pris en flagrant délit dans la voiture de ma mère Gros plan ! Avec un de ses nombreux throphées... Avec mon Beau-Père, Thomas. Voilà, j'ai mis quelques unes de mes préférées (y en à tellement d'autres...). J'ai aussi un chein nommé Popeye (chez mon père), mais je n'ai pas de photos sous la main... | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 30 Juin 2007 - 20:35 | |
| Ma Muskad vient de mourir en agonisant horriblement...... j'suis trop degoutée là.......... | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 30 Juin 2007 - 20:40 | |
| OMG, les lapins sont trop mignons :eek:
Mais d'un autre côté, les lapins chais pas, soit j'ai pas eu de chance soit c'est vraiment des bestoiles bizarres. J'en ai eu trois ou quatre, deux mordaient dès qu'on les touchait et la troisième était une traumatisés de la vie du genre à se pisser dessus dès qu'on la sortait de sa cage.
Rassurez moi, les lapins ça peut-être sympa ? | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 30 Juin 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: NOS BETES A POILS Dim 1 Juil 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 2 Juil 2007 - 19:45 | |
| oh tous vos annimaux sont craquant il faudra bien un jour que j'y mette mon ptit anthénor !!!! |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 3 Juil 2007 - 3:42 | |
| C'est un creve coeur mais je ne met pas les disparus, sinon ca va faire un sacré paquet de photos ... Les Mecs dans l'ordre d'age Paskou serpillere-momie de quasi 3 ans Gwell son fils de deux ans et demi Bob Morane, frere de Swiffer ^^ (dit Binours, amour de mes jours, soleil de mes nuits ou la beauté sidérale) Sharrigan, dit Shashasha ou la pouffe lol (et non derriere ce n'est que Gwell, qui ressemble a une vieille pomme de terre mdr) Jesus, le demi frere de Sharingan Noël , dit NOyyeeelllllllllllll (Et toujours Gwell derriere qui ce coup ci fait le crétin avec ses yeux mdr) Les filles: Rumy que j'ai adopté a deux ans il y a tres peu de temps, j'ai pas de photos potables d'elle. Trukmuch que je garde pour une amie qui est a l'étranger Dalida-pouffiasse Et le dentu de la maison, Maurice, dont le deuxieme nom est "arrete putain!!!!" Les photos de tous nos poilus préférés sont visibles ici http://sine.alexia.free.fr/Rats/ rien qu'au nombre de dossiers lol, j'peux pas decement tous vous les mettre ^^ | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo°
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 3 Juil 2007 - 10:06 | |
| J'adore les noms ^_^
Moi aussi j'aime bien les rats, même si je n'en ai pas ! | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 6 Juil 2007 - 17:03 | |
| ils sont tous trooop beaux je me suis bien régalée a regarder toutes ces photos ben voici mes chatminous a moi, ce sont tous des chats que j'ai recueillis ça c'est Primus (13 ans), c'est mon ex qui me l'a ramener. elle est morte il y a tout juste une semaine d'un cancer. elle me manque! Bulma (12 ans), elle a un sale caractère!!! elle prend toujours des postions super rigolotes! ^^ voilà Kesiah (12 ans)... c'est l'écaille de tortue sous le chat blanc et gris lol! et oui j'ai des problèmes de place chez moi alors j'empile les chats dans des cartons et puis le petit dernier mon Yamcha (3 ans). c'est mon namoureux. si si on est amoureux!!!! ^^
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 6 Juil 2007 - 17:26 | |
| Adorable la derniere photo à droite | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 6 Juil 2007 - 18:01 | |
| - Lolotte a écrit:
- Adorable la derniere photo à droite
merci pour lui! ^^ il me fait un peu penser a Balladur... en plus joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |