| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 17 Juil 2007 - 17:01 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Je crois que tous les gens qui vivent avec des chats se régaleront de découvrir ceci:
Hallmarks of Felinity
C'est à crever de rire et super bien dessiné! ^^ ABSOLUMENT FABULEUX !pdr ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 17 Juil 2007 - 17:51 | |
| Je me suis régalée avec les 35 pages de se sujet ! Avalées d'un coup . Solkeera, fonce ! pour les Cochons d'inde, pas besoin de jardin ( je sais de quoi je parle ! lol! ) Mumba, désolée pour cette perte... Snif... Alors, j'ai vu beauuuuucoup de miaous, quelques chiens, un peu de rongeurs, dont une minorité de cochons d'inde ... A moi seule, je vais faire remonter la moyenne ! HUHU ! Je vous présente mes poilus à mon tour : Cannelle, poil lisse tricolore de compagnie : (cette photo a remporté le 1er prix d'un concour pour le mag minizoo, ce mois-ci ! ) Sa fille, Galipette, angora tricolore : Moumoute, péruvienne noire : (avec un bout de son fils, hercule, qui dépasse. C'était juste après la mise bas) Apple, poil lisse dorée ( yeux rouges ) satin, elle est de concour la miss ! : Cachou, peruvienne bicolore noire et safran ( sa maman, à elle et à sa soeur Shanna, est morte peu après leur naissance d'une toxémie de gestation. C'est mon mari et moi qui les avons allaitées toutes les deux heures avec du lait maternisé pour chatons. Les puces sont des miraculées, et nous, on a vraiment tissé un lien particulier avec elles...) : Shanna, la soeurette de Cachou, péruvienne havanne : Hercule , texel noir et feu ( frisé ) et Boniface, shelty tricolore (poils longs ), les fils de moumoute : Ojo, angora trico, fils de Cannelle : Voici la maison que je suis en train de leur construire : (des photos dès que ce sera fini ! ) Pour les amateurs de C.I , voici un lien vers le forum sur lequel j'officie en tant que modo :http://cobayesdeprovence.frbb.net/index.forum | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 17 Juil 2007 - 18:13 | |
| Haha, ben ça me fait plaisir de voir tout ça ^^... j'adore les ptits pouics comme eux !
Mais non même si j'en ai envie, pas d'animaux chez moi avant un bail... chien en appart avec que deux pièces et le sortir dans le quartier c'est 10 fois non (bonjour les embrouilles quand j'ai gardé celui de ma mère, plus jamais ça...) chat je suis allergique à fond et je ne veux pas de nu :/ .
...après je sais que quelques rongeurs c'est tout à fait praticable en appart puisque j'ai eu une gerbille pendant 4 ans et un cochon d'Inde plus de 7 ans... mais justement j'ai encore trop le souvenir de mon cochon d'Inde, c'est le seul que j'ai eu et il m'a suivi dans pas mal de galères ^^; alors je sais que ça peut paraître débile surtout à mon âge, mais pour moi cochon d'Inde = lui, j'ai du mal à envisager en adopter un autre pour le moment, c'est sentimental ^^;;; !
Et puis bon en réalité là c'est pas d'animaux dont j'ai envie, c'est d'un jardin avec des animaux dedans XD...
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 17 Juil 2007 - 18:14 | |
| 0.0 rhooooooooolalalalala, le méga paradis pour cochon d'inde !!! *se souvient de kiki et Twix, la larme à l'oeil* | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 17 Juil 2007 - 18:35 | |
| ro super la maison | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 17 Juil 2007 - 18:37 | |
| Ouais, les chons sont des animaux extraordinaires ! Câlins, intelligeants, rigolots, coquins... Bref, tant qu'on en a pas eu, impossible d'imaginer... Mes autres loulous : Le gardien à deux balles ( garde uniquement les chaussettes qu'il auparavent volées !) Léonard : Les turtlles : Les poscails : Heu, les chanteurs... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 21 Juil 2007 - 15:27 | |
| |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 21 Juil 2007 - 15:36 | |
| Il est meugnons comme tout Caïne^^ J'aime les chiots mais seulement les chiots xD Mes miens. Petite ratoune appelé Blue. Puis la petite dernière, Cookie, la petite chienne de ma petite soeur. Je me rappelé pas qu'un chiot c'était aussi...turbulant T_T | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 21 Juil 2007 - 16:12 | |
| Yrch !!!! J'avais un rat bleu moi aussi ! Là ya pleins d'affiches de Ratatouille le prochain film de Pixar partotu et chaque fois que je les vois, je pense à lui et ça me fait marrer XD Je suppose que ça te fait pareil lol ^^ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 21 Juil 2007 - 16:32 | |
| Voici Nao, mon petit dernier de 3 mois. j'ai eu des soucis avec mon précédents chat, donc j'ai adopté un chaton le mosi dernier. Un amour... de dents pointues XD Sa mère est siamoise, il en a hérité le caractère et le louchement XD (et ma flemme de geek au passage) Et une de mes rattes, Laudanum. Sa compagne est bleue et blanche et s'appelle Opium ^.^ | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 21 Juil 2007 - 16:37 | |
| Raah Zen ton chat trop mignon, il ressemble au mien au même âge c'est terrible. Enfin depuis le mien c'est devenu un caïd immense de 5 kg Pis en plus on a le même tapis de souris ^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 21 Juil 2007 - 17:31 | |
| - Ludvin a écrit:
- Yrch !!!! J'avais un rat bleu moi aussi ! Là ya pleins d'affiches de Ratatouille le prochain film de Pixar partotu et chaque fois que je les vois, je pense à lui et ça me fait marrer XD Je suppose que ça te fait pareil lol ^^
Mdr Maintenant que tu me dit ça je fais le raprochement mais sinon j'avais zappé ça xD Mignons tes zaminaux Zengia^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 29 Juil 2007 - 22:17 | |
| greuuuhh
Je precise pour l'image en dessous, que ce petit s'appelle Bernard, et qu'il aura droi tà sa visite chez le veto, et NON, je ne vais pas le garder, c'est illegal, mais pour ls'instant il s'est fait machonner, est aveugle et maigre comme un clou, doooooonc, laissons le se reposer
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 29 Juil 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 29 Juil 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |