| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel's heaven
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : entre la lune et les étoiles Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 29 Juil 2007 - 23:55 | |
| P'tit bout...
Ca m'arrive d'en trouver dans le jardin ou les allées derrière chez moi. Et pas sauvages pour deux sous, en plus.
J'espère que le véto s'occupera bien de celui-là, en tout cas. | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Juil 2007 - 2:45 | |
| | |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Juil 2007 - 9:53 | |
| Rooooh sont chou ^^ tits chaaaaats (j'adore celui en page un qui lèche une sucette LOL). Et Le tit hérisson j'espère qu'il va aller mieux ! Pour ma part j'ai eut des poissons rouges et des chats, mais y'a longtemps ^^ Je vous montre mon petit lapinou : Usa-chan, elle a un zoeil violet et un bleu c'est marrant. Bon ma webcam est un peu pourrie T___T Le petit chat avant on croirait celui de la pub Felix ^^ adorable | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Juil 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Juil 2007 - 14:22 | |
| Nyaaa Alexiel, sont trow chou!! Moi voila mes deux miaou ^^ Sont frère et soeur, le mâle, c'est le clair, s'appelle Papyrus ^^ et La femelle s'appelle Pétronille =3 vOilou les bêtes : xD oui, je sais, zOnt la tête plate x) Mais sont chOux quand mêmeuh <3 | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 1 Aoû 2007 - 11:29 | |
| | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 1 Aoû 2007 - 11:52 | |
| Il va mieux ce ptit bout, Mumba? Il est trop chouuu é___è
*vise le truc à droite en haut* gniiiiiiiii >___< | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 1 Aoû 2007 - 12:16 | |
| Voici ce que j'ai à la maison ... Ma mimine Lilou et son air de .... "je vais t'en mettre une!" et la chose de mes parents ... La Nala qui scouate mon lit ! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 1 Aoû 2007 - 13:52 | |
| hiiii !!! j'adore les hérissons !!!
et soupir, ta lilou est trop belle, un vrai félin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 1 Aoû 2007 - 16:41 | |
| |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 1 Aoû 2007 - 16:57 | |
| elle a quel âge ??? elle est adorable !!! j'adore cette couleur en plus. les cockers, c'est trop mignon, ils ont l'air tellement gentils ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 1 Aoû 2007 - 16:59 | |
| Elle a 2 mois et demi passés |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 1 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Trop mignonn ....à caliner d'office ! (au moins on risque pas de se prendre une claque avec griffes comme la mienne !) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 1 Aoû 2007 - 18:04 | |
| *fonds devant son écran veux un animal de compagnie | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 1 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Photos de Pluzin, une amie, ce we lors d'un "feu, merguez, camping et nature" chez une amie a chartres. Mauriiiiiiiiiiiiiiiice Et le pire c'est que Maurice il dort comme ca pendant 1h, et que c'est meme pas moi en dessous (pas sectaire la bete lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|