| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 11:10 | |
| Ih ih trop mignon, dommage pour les autres petites chats | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 11:16 | |
| oooh trop joliiiiiis ces chats et ces furets! pauvre pépé T__T longue vie a ce p'tit minou | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 11:17 | |
| Han trop choupi les dernières où on voit juste sa tête dépasser ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 12:06 | |
| Le petit survivant mérite d'être gardé . | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 12:15 | |
| rholala qu'il est beau ce piticha (la môman aussi hein!!), j'adore!! - kesha a écrit:
- pauvre pépé T__T
faut pas pleurer pour pépé, il est très bien, il n'est pas handicapé par son handicap lol enfin desfois il se cogne quand il joue mais sinon tout va bien! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 13:56 | |
| il est trop chou le bb chat, *______*
khaarmila je veux tes bebetes, sont trop belles, ^_______^
j'aurais un furet un jour, ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 14:54 | |
| - khaarmila a écrit:
- rholala qu'il est beau ce piticha (la môman aussi hein!!), j'adore!!
- kesha a écrit:
- pauvre pépé T__T
faut pas pleurer pour pépé, il est très bien, il n'est pas handicapé par son handicap lol enfin desfois il se cogne quand il joue mais sinon tout va bien! ben c'est a dire que je pensais au moment ou il a dû se faire ça maintenant il a l'air d'être super en forme et pas malheureux du tout! d'ailleurs ils ont tous une bonne bouille tes furets | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Un animal handicapé s'est toujours dur. Je connait un chat qui a du être amputé d'une patte arrière (ses maîtres l'ont recueilli ainsi). Quand, je l'ai vu pour la première fois, j'ai été un peu choqué par sa situation et ca m'a fait de la peine pour lui. Le chat s'est accomodé de sa situation et n'est pas malheureux. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 15:12 | |
| en fait quand pépé a été trouvé, la personne l'a vu, l'a appelé et il est tout de suite venu vers elle. pas apeuré du tout. il a passé un mois difficile à cause des soins, mais maintenant ça va | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 15:37 | |
| Je suis sur que Pépé est ton préféré en plus, il a une bonne bouille. | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 15:59 | |
| c'est calin les furets? est-ce qu'ils aiment les gratouilles et les bisous? est-ce qu'ils sont contents de te voir quand tu rentres a la maison? ça se s'entend bien avec les chats? les furets ça m'intrigue! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 16:12 | |
| c'est calin les furets? est-ce qu'ils aiment les gratouilles et les bisous? = ça dépend. tu as des furets indépendants et d'autres plus câlins. les miens sont très différents cash aime les câlins, s'endort sur moi sans problème mais que sur moi pépé est un câlineur bisouilleur de folie!! mais il ne s'endort que sur mon homme. par contre, c'est un bisouilleur-mordeur donc pas de bisous! mina est très dépendante des humains, elle me suit souvent, quand on va se balader, elle vient souvent demander à venir aux bras, elle bisouille aussi est-ce qu'ils sont contents de te voir quand tu rentres a la maison? = le furet dort entre 18 et 20h par jour. quand je rentre, généralement, ils sont couchés dans leur cage. ce n'est pas comme un chien ou un chat qui t'attend devant la porte!
ça se s'entend bien avec les chats? = ça dépend. cash déteste les chats et mord neve dès qu'il arrive à la chopper... maintenant elle a peur, du coup pépé et mina font de même. mais mina dans son ancienne famille pouvait dormir avec les chats... | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 16:19 | |
| - khaarmila a écrit:
- est-ce qu'ils sont contents de te voir quand tu rentres a la maison? = le furet dort entre 18 et 20h par jour. quand je rentre, généralement, ils sont couchés dans leur cage. ce n'est pas comme un chien ou un chat qui t'attend devant la porte!
20h!!!! aah ouais c'est des gros faignasses comme les chats!! ^^ t'es obligée de les laisser dans une cage? c'est un peu comme les lapins et autres rongeurs, ils font des dégats? non! non! je me renseignements pas pour en avoir un! MDR! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 16:27 | |
| - kesha a écrit:
- t'es obligée de les laisser dans une cage? c'est un peu comme les lapins et autres rongeurs, ils font des dégats?
non! non! je me renseignements pas pour en avoir un! MDR! ça dépend de plusieurs choses et notamment de ton appart-maison : est-ce que tout est sécurisé? faut savoir que si le furet passe la tête, son corps passe. le moindre trou est inspecté. si tu as des objets auxquels tu tiens, faut les mettre hors de portée, il faut enlever tout ce qui peut être dangereux (produits, petits objets qu'il pourrait avaler, etc). il faut faire attention aux fenêtres ouvertes. les furets n'ont pas une bonne vue, ils ne voient pas la "profondeur", ils peuvent donc tomber de haut. certains leur consacrent une pièce entière, où ils sont en liberté, d'autres les laissent en liberté dans la maison (sécurisée), d'autres utilisent la cage. moi je préfère la cage car j'ai peur qu'ils se fassent mal, même si j'ai sécurisé au maximum. ils sorent quand ils veulent, si je suis là. ils ont accès à tout le bas, salon, cuisine, escaliers, couloir. par contre, ils ne rongent pas, ce ne sont aps des rongeurs mais des carnivores. si tu as des lapins, rats, souris, faut les séparer car c'est de la nourriture pour les furets. d'ailleurs leur alimentation est particulière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 16:27 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|