| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 23:12 | |
| encore des poilus : chez moi et chez mes parents La-Mimine , il y a quelques années : et maintenant : Troll tout pitit! Troll, au moment où j'étais bloquée sur un dessin dans Weëna! Il m'a servi de modèle pour dessiner...un humain!!! ( pour ceux qui lisent, case 1 de la page 16 du tome 3 ) Urga ( la grosse en blanc ^^ ) Baji et Cacahouète | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 23:14 | |
| Trop mimi tes chats Bake, je craaaaaaque tout ses déguisements, et les chaussettes lol, je suis fan ^^... Mais tu n'as pas le prince des chats
Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Liaze
| Bake:Rohhhh Utena ressemble a ma Nala ^^!!!!! Sont trognon tes chatounes ^^ (moi aussi je suis une fan des chats!) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| waaaaaaaaaaaaaa je veux caliner tous ces poilus!!!!!!!!!!!!!! sont trop beaux vos choupis les minouchats , les wawafs et les les ronginoutes!!!!!! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 23:37 | |
| *fond sur place* *attrape le Fauve* *attaque de calins* J'adore les siamois Bake, il est terrible le tien ! J'en profite pour relancer une attaque avec quelques uns des chats des parents de Chéri. Warning, huge kawaii inside. Psychocat et mon autre poilu : Psychocat toujours, le seul chat que quand il regarde, tu as sensiblement l'impression qu'il te dit "j'temmerde". Si quelqu'un a déjà vu Weiss Kreuz, lui ce serait Farfarello. Airshot : Feu Nékebo (parce qu'il n'était que destiné à être beau) ou merdoku (ou à avoir de la merde au cul) : Sangha, aka le monio parce que ma belle maman, véto, l'a récupéré à trois jours à demi-mort de faim. Maintenant il pète le feu. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 23:47 | |
| | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 18 Déc 2005 - 23:57 | |
| Ahaha, il est trop mignon ton faux-toutou !!! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 8:26 | |
| C'est une super idée ce topic.... vos petits protégés sont tous plus chouettes les uns que les autres... j'adore les chats-minous et autres bêbêtes. Voici l'occasion de vous présenter une partie de ma ménagerie, nous avons aussi des "plumus" mais ici, on parle de poilus... donc... On va commencer par les derniers arrivés : Sweetie à 3 mois (ça se voit que je mange la cravatte là ?) Sweetie, maintenant, à 6 mois (en Baie de Somme, le week-end dernier) Bounty à 4 mois (appelé aussi Spok à cause des sourcils) Cookie à 8 mois P'tit Démon (âge inconnu... petite boule de poils récupérée avec 3 de ses copains pour cause de maltraitance) Waldo (récupéré avec Démon, Ficelle et Bubulle... ces deux derniers ne se laissent pas photographier, ce sont des Speedy Gonzalez) Ugo, mon gros matou de 2 ans Opale, 6 ans Osiris, le frère d'Opale Tout le monde s'entend super bien... Nous avons des graines d'acteur : ici, Sweetie et Ugo dans un remake de Chatrix...
Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 9:50 | |
| Ils sont tous mignons! Tes chats sont magnifiques et les biquettes tellement rigolotes. (j'veux le même chien) C'est marrant, je croyais que les chinchillas étaient assez lents comme bêbêtes... En tout cas, tous ces animaux ont l'air heureux Wouaaah, grande maison... |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 9:58 | |
| - kirane a écrit:
- C'est marrant, je croyais que les chinchillas étaient assez lents comme bêbêtes...
Nos chinchillas étaient tenus "captifs" tous les 4 dans une cage à hamsters ! Tu imagines... On les a négocié à leurs propriétaires qui voulaient s'en débarasser et notre première tâche a été de leur acheter une très très très grande cage (volière de 2m). Ils ont été confinés dans cette petite cage tellement longtemps que maintenant qu'ils sont chez nous et peuvent courir... ils ne s'en privent pas... ça doit être pour ça qu'ils sont de vrais Speedy Gonzalez... | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 12:12 | |
| J'adore les animaux et surtout les chats, je les trouvent trop magnifiques ^^ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 14:10 | |
| J'adore la bouille de Sweetie *.* et tout tes animaux ont l'air bien heureux chez toi. *se liquéfie sous l'effet kawaii* | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 14:18 | |
| - DigiTalyn a écrit:
- J'adore la bouille de Sweetie *.* et tout tes animaux ont l'air bien heureux chez toi.
*se liquéfie sous l'effet kawaii* Merci DigiTalyn... la mère de Sweetie a dû lui donner des cours intensif de "regard-qui-tue"... il est impossible de la gronder quand elle a fait une bétise | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 17:42 | |
| - Emu a écrit:
- Nos chinchillas étaient tenus "captifs" tous les 4 dans une cage à hamsters ! Tu imagines...
On les a négocié à leurs propriétaires qui voulaient s'en débarasser et notre première tâche a été de leur acheter une très très très grande cage (volière de 2m). Ils ont été confinés dans cette petite cage tellement longtemps que maintenant qu'ils sont chez nous et peuvent courir... ils ne s'en privent pas... ça doit être pour ça qu'ils sont de vrais Speedy Gonzalez... Oh... Oui, j'imagine un peu. Quelqu'un qui n'avait pas beaucoup d'amour et d'intérêt pour eux. Heureusement qu'ils peuvent batiffoler tranquillement maintenant. Ils doivent aussi être en meilleure santé. Waldo est très très mignon. |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 18:49 | |
| Houraaa !!! Voilà les photos de mon petit diablotin (de 7,5 kilos quand même) Kenzo, communément appelé (par ordre de préférence) Morue, Morenas, Zouillette, Fouillette qui pue la chaussette, Zouille, Fouille... et j'en passe. (oui avec Dante on est des sales gosses et on lui donne des noms débiles mais il s'en bat l'oeil). Le 1er jour qu'on l'a ramené (à 1 mois 1/2) sur les genoux de Dante (mon poilu ) Ca se voit que je te bouffe le doigt ? Kenzo l'année dernière, le seigneur du château... (il avait encore la ligne) Une photo qui m'a toujours fait marrer ! (pris sans trucage) Kenzo maintenant : je vous l'avais dit que c'était un démon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|