| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 17:03 | |
| - khaarmila a écrit:
par contre, ils ne rongent pas, ce ne sont aps des rongeurs mais des carnivores. si tu as des lapins, rats, souris, faut les séparer car c'est de la nourriture pour les furets. d'ailleurs leur alimentation est particulière. je sais que c'est pas des rongeurs mais je me disais qui pouvaient aimer mordre! j'ai un chat qui adore mordre dans les cables électriques! tous mes cables sont machouillés ben j'habite au 2ème étage j'aurais trop peur qu'il passe par la fenêtre! merci a vous 2 pour tout ces renseignements ^^ ça donne bien envie d'en avoir un *soupir* faites des gratouilles de ma part a tous vos petits fufus - Citation :
- si pas bien réveillée, fufunette écrasée...
joli proverbe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 17:04 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 17:08 | |
|
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 17:10 | |
| - kesha a écrit:
- ben j'habite au 2ème étage j'aurais trop peur qu'il passe par la fenêtre!
j'habite au 1e et j'ai une terrasse. j'ai acheté des espèces de planche en euh... je sais pas en quoi c'est mais c'est super fin et flexible (comme du contreplaqué) et je les glisse entre les portes-fenêtres quand elles sont ouvertes. pour ce qui est des fenêtres normales, il n'y a rien dessous qui pourrait aider à y accéder. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 17:48 | |
| je vais essayer de bien me renseigner sur ces petits bouts et organiser un vote à patte levée avec mes chats... et peut être qu'un jour moi aussi je ferais parti de la fufu connection ! n____n | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 17:58 | |
| t'es sur marseille (je suis une aubagnaise exilée à rennes!), j'ai pas mal de connaissances dans le sud, si tu veux | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 18:07 | |
| héhé! j'ai vécu a Aubagne pendant 7 ans! Ma famille est originaire de Rennes, et j'aimerais trop y retourner! tu viens dans le sud avec tes furets???! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 18:32 | |
| quand je descends, je viens avec car je suis généralement hébergée par ma meilleure amie qui en a aussi | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 19:09 | |
| AHta petite Mina est trop choupi^^ Elle a de belle couleurs!
J'ai pas de photos de ma petites merdeuses a moi la dommage^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Aoû 2007 - 12:15 | |
|
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Aoû 2007 - 12:17 | |
| Trop mignons ces petits furets (ça donne envie ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Aoû 2007 - 12:29 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Aoû 2007 - 12:37 | |
| MDR! comme qu'ils comatent grave! ça donne envie de gratouiller le ventre d'akuma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Aoû 2007 - 12:43 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 16 Aoû 2007 - 12:50 | |
| - fuli-fuli a écrit:
- Pour lui gratouiller le bidon, faut passer à la maison !!
ben ouais mais fufuland c'est marqué sur la carte!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|