| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 14 Nov 2007 - 22:06 | |
| spécial dedicace à nylh XD | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 15 Nov 2007 - 7:00 | |
| Message de Sumire : c'est mimignon , chapoooooooooo
Tu fais de ces trucs avec ta bestiole, *o*
Ya pas de chat en Suede, o____0 En tout cas tes bestioles sont adorables, ^^ j'adore le ptit rat avec un ruban de lapin d'or, XD | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 15 Nov 2007 - 13:33 | |
| Roooh ! Mumba ! Arrete donc vile tentatrice ! T'as pas envie qu'un ptit Robowski serve d'amuse gueule à la grosse boule poilue qui me sert de chat, non ? En tout cas c'est vraiment adorable. Le pire c'est qu'ilf ait très digne comme ça !
suis passée à jardiland en plus hier T.T ils avaient presque que des hamster russe... raaaaah .... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 15 Nov 2007 - 17:27 | |
| Megu -> nah y´a des chats en suède mais ca cour pas les rues.
Il est trop mignon cet hamster >.< | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Nov 2007 - 10:32 | |
| C'est bizarre, c'est peut-etre le climat? les chiens sont plus solides et ont pas peur du froid?
Le Suede je connais pas trop, mais ca doit etre jolie, ^^ | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 17 Nov 2007 - 22:18 | |
| --> waaah Mumba, d'enfer le rongeur !! ^^ excellent!
j'ai j'ai juste un énooooorme chat pleins de poils !
Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Mes bolivian rams ont pondu aujourd'hui! (photo) Dim 18 Nov 2007 - 23:06 | |
| Je voudrais partager ma joie avec vous! J'ai remarqué aujourd'hui qu'un mâle et une femelle bolivian ram dans mon aquarium tropical avaient un curieux comportement. Ils nettoyaient chacun leur tour la branche avec soin et chassaient aggressivement tout poisson qui osait s'approcher d'eux. Puis, la femelle a commencé à pondre. Ce ballet aquatique était de toute beauté. La femelle pondait une ligne d'une dizaine d'eux, puis le mâle passait derrière pour féconder. Celui qui n'était pas occupé montait la garde et repoussait tout intrus. Il y a une centaine d'oeufs au total! Pas mal pour un couple sans expérience! Cette photo est la seule qui est sortie à peu près correcte. Le magnifique miracle de la vie... Je suis encore bouche bée. Par ici l'image !
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 3:09, édité 2 fois | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Nov 2007 - 0:13 | |
| C'est superrrrr !! Félicitationnnnnn !!! J'espère qu 'ils arriveront à terme et que tu auras plein de petits poissonnssss !!! Ils sont très beaux tes amoureux ! | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Nov 2007 - 3:11 | |
| Merciiiiiii! La première fois c'est toujours excitant. Je me demande si les parents se privent de sommeil pour surveiller les oeufs? Sinon, mes corydoras vont se faire tout un festin. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Nov 2007 - 11:29 | |
| Nyaaaaaaa des tits poissons!! J'espère que les parents seront vigilants et qu'ils auront plein de petits! _________________ | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Nov 2007 - 13:19 | |
| ho c'est super ça ! moi j'avais des scalaires qui avaient pondus mais comme je n'y connaisaient rien g pas spéré le mal de ll'aquarium et les scalaire males bizarement s'attaque à leur progéniture O.o en tout cas c'est sympa ! félicitatiosn à tes petit poissons XD *ça va en faire de la marmaille* | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Nov 2007 - 20:11 | |
| rooooooh les pitits poissons !!!! trop bien !!! ^^ Félicitation au papa et à la maman qui n'ont pas chômé OO.... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 5 Déc 2007 - 22:32 | |
| Ally >>> C'est un Maine Coon? Ces chats sont super, j'en ai un à la maison et je l'adore ^^ D'ailleur une photo de mon bébé et de moi même (Mr n'a pas encore un an) | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 5 Déc 2007 - 23:17 | |
| Alexiel ton Maine Coon est un des plus beaux chats qu'il m'ait été donné de voir. J'ai tellement le coup de coeur que je m'intéresse à la race au point d'avoir envie peut être dans le futur d'en faire l'élevage. Ca va te paraître vraiment stupide, mais ton Casanova en l'espace de quelques photos, que je n'ai pas commentées par pure timidité, a su me donner l'envie de beaucoup de choses comme par exemple penser sérieusement à acheter une maison (bah oui tiens des tas de chats dans un appart c'est moyennement gérable)... | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 5 Déc 2007 - 23:42 | |
| - alexiel a écrit:
- Ally >>> C'est un Maine Coon? Ces chats sont super, j'en ai un à la maison et je l'adore ^^
--> en fait on avait hésité entre deux races, et finalement on n'a pas trouvé de Maine Coon à l'époque je crois lol ! je suis contente de mon énooooorme matou et de ses griffes de 10mètres ( *a pas du tout peur pour sa bjd* ) , c'est un Skogkatt (=chat des forêt Norvégiennes) (mais ces deux races sont d'ailleurs très régulièrement comparées !!)le tiens à une couleur vraiment magnifique. moi je suis fan des chats ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|