| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Déc 2007 - 10:05 | |
| A mwa à mwa ! Mes deux amours... D'abord, ma minette (hyperactive et pas câline du tout que j'ai dû refiler à ma ptite soeur qui vit très loin dans le sud parce que mon homme pouvait pas la voir T___T) Ma ptite Allun (ou ptite bête, con-de-chat, boule de poil, truc, machin, engin....)(à peu près 8 mois là) Ensuite, mon autre z'amour de chachou, une minette en fil de fer qu'on met dans la pose qu'on veut, qui veut que des calins, du thon, du lait et des couvertures, le chachou de ma mère, Lilou (ou Manou, ou doudou, enfin plein de chose) elle doit avoir 4 ou 5 ans, mais elle a toujours sa bouille de chaton Et les deux qui dorment (Allun sait dormir, si si ! Réalisé sans trucages XD) avant que ma frangine parte dans le sud avec. Comme quoi y a du mimétisme entre les ptits et les vieux... Bouh, qu'est-ce que ça me manque les chat T___T... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Déc 2007 - 10:34 | |
| Kme > Ils sont trop beaux tes chats Voici mes zanimaux bien - aimés : - Bubble - Gum, chat persan inutile :p Vous ne rêvez pas, elle dort bien dans un meuble Dans une bibliothèque, pour être précis ! - Amour - Gizmo, ma shi tzu déjantée : ( la beige ) ( ici avec Onyx, mon malou noir et blanc maintenant disparu ) - Capucine, petite chose féline un peu hystérique : Je vous la montre quand elle était petite, elle était trop choupiiii - Kâlista , furette hystérique aussi : - Et Balalaïka, gentille furette : Une petite dernière de ma Gizmo chéwie : Et voilà, c' était tous mes bébés ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Déc 2007 - 11:04 | |
| Sont adorables tous les deux XD J'adore la deuxième photo | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Déc 2007 - 13:35 | |
| tous ces poilus sont trop beaux voici une video de cendre , ou comment bien faire le ménage ^^ video cendre | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Déc 2007 - 14:11 | |
| Dis donc, Cendre a l'air de bien aimé l'aspiro ^^" | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Déc 2007 - 14:27 | |
| oui ^^ elle et beyun aussi ( c'est pratique ^^ et puis c'est comme quand je les brossent sauf que les poils sont aspirés ), les autres ont la frousse . | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Déc 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Déc 2007 - 16:46 | |
| |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Déc 2007 - 16:53 | |
| trop belle oui , je lui ferais bien plein de calins ^^ en fait j'aimerais tous leur faire des calins , c'est que du bonheur ces poilus ^^ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Déc 2007 - 17:59 | |
| J'adore venir sur ce topic.... ^__^ Tous ces poilus sont adorables !
Infernia, ta petite boule de poils est trop mignonne.
Bélial, qu'est-ce qu'elle a grandi Cain !! Elle est belle comme tout... je pense que ma Gonzesse va beaucoup lui ressembler !
Bake, suis morte de rire... bien pratique n'empêche lme coup de l'aspiro !! lol ! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Déc 2007 - 18:07 | |
| Merci pour elle!
Je l'ai recueillie pres d'un pont en pierre, elle n'avais que 5 semaines et était abandonnée. J'ai pas pu m'empêcher de la prendre avec moi et de la garder! Par contre elle a son petit caractère! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Déc 2007 - 18:25 | |
| infernia : J'adore sa tache noire sur le museau belial : Arf le chat et le chien qui font des mamours et le chien triste quand le chat est parti ... bake :Joli le coup de l'aspirateur : rapide, efficace et plus de poils mdr xD je dormirais moins idiote ce soir X'D Ils sont trop mimis ces animaux | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 6 Déc 2007 - 21:50 | |
| Bake, ça m'a bien fait rire le coup de l'aspi ^^
Kme : la voilà ta boule de poil que Zav veut pas (messant Zav, messant), elle est trop mimi ^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Déc 2007 - 1:19 | |
| Et personne dit rien sur mes boules de poil ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|