| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Déc 2007 - 7:35 | |
| Oh Selina, je suis désolée, je t'ai oublié dans mes comments... sorry.
Tout ta petite ménagerie s'entend bien ? Alors concernant le Persan inutile, je peux te dire que j'en ai 4 à la maison qui sont exactement pareils... toujours vautrés dans des endroits improbables en train de dormir ! ^__^
J'aime bien le look de tes petits chiens, on dirait de petits rastas.
Quant aux furets, j'adorerais en avoir un, ils sont l'air si espiègles... mais j'ai déjà 3 chinchillas ! lol. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Déc 2007 - 8:16 | |
| Emu > C' est pas grave, c' est juste que je me disais : personne ne les trouve jolis tous mes bébés? vu que moi je gagatise tout le temps sur eux ! Pour les persans : oh mon Dieu ! 4 !! Des fois je me dis j' en ai assez de ce parasite, elle fait que bouffer et elle interagit même pas avec nous mais alors chez toi c' est carrément l' invasion alors! Je me souvenais pas de les avoir vu dans tes posts . La mienne est pas possible : elle se lève que pour les croquettes ou pour faire pipi >< Mes shi tzus sont trooop mimis sur la photo ^^ Mais maintenant j' ai plus que la femelle ( le malou a eu de gros ennuis de santé récemment et on n' a rien pu faire... dégoûté quand tu prends bien soin des vaccins et qu' ils sont tous aux croquettes véto ) Sinon oui, ils s' entendent tous très bien heureusement ! Kâlista se frite un peu avec Capucine parfois - les deux fortes têtes - mais bon, c' est jamais méchant ! Et pour les furets : ils tétaniseraient tes chinchillas vu que ce sont de purs carnivores les quelques rares andouilles qui ont fait le test de lâcher leur furet face à un rongeur ont vu le rongeur trembler de peur ... :/ Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Déc 2007 - 8:59 | |
| Si moi j'ai dit qu'elles étaient trop jolies toutes ces ptites bêtes |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Déc 2007 - 9:33 | |
| Ah bon, merci alors Bélial ( j' avais pas vu ! ) Les vôtres aussi sont toutes mignonnes ! | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Déc 2007 - 9:39 | |
| selina --> j'aime beaucoup la photo du persan Bubble-Gum... y'a un petit côté serpillère dans son look c'est assez hallucinant. et puis je trouve qu'il a comme ces longues moustaches que l'on dessine aux vieux sages chinois dans les dessins animés ^^ | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Déc 2007 - 9:46 | |
| - [ Ally ] a écrit:
- selina --> j'aime beaucoup la photo du persan Bubble-Gum... y'a un petit côté serpillère dans son look c'est assez hallucinant. et puis je trouve qu'il a comme ces longues moustaches que l'on dessine aux vieux sages chinois dans les dessins animés ^^
Mouahahaha !!! C' est vrai que ça ressemble ! Mais alors Bubble - Gum comparée à un vieux sage chinois laisse - moi rire !! J' ai choisi la photo justement pour le côté " écrasé ", c' est elle dans toute sa splendeur en train de pioncer. Attendez en voilà d' autres : Là en mode " t'arrêtes de me flasher la tête oui ?? " Là en mode " Ouhlàlà, c' est dur la vie " Super - utile, le persan, on vous dit ! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Déc 2007 - 10:28 | |
| Oh désolée pour ton petit toutou...
J'ai 4 chats mais ce ne sont pas des persans... juste 1 des 4.... j'ai 2 Sacrés de Birmanie et 1 British Longhair. La Persane, on est venu l'abandonner dans ma rue et je n'ai pas pu résister... Les 4 sont de gros flémards... ils dorment toute la journée mais quand on rentre du boulot, ils viennent se frotter dans nos jambes pour se faire câliner. | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Déc 2007 - 11:08 | |
| Emu > Je te remercie ( pour mon chien ) ... Pour les chats > Les chats sont tous pareils je crois La seule créature de toute la création à passer sa vie entière à dormir ! | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Déc 2007 - 11:58 | |
| Il y a des moments où j'aimerai être réincarnée en chat ! lol !! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Déc 2007 - 12:07 | |
| - Emu a écrit:
- Il y a des moments où j'aimerai être réincarnée en chat ! lol !!
perso ça m'embêterait de devoir creuser mon caca Sinon, je toruve les persans d epls en plus... moches, mais j'adore leur face ecrasé Mais ya trop dp'oils XD et je vais me faire traquer par la SPA si je le tonds toutes les semaines XD et accessoirement, je suis allergique | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Déc 2007 - 12:11 | |
| - Mumba a écrit:
- Emu a écrit:
- Il y a des moments où j'aimerai être réincarnée en chat ! lol !!
perso ça m'embêterait de devoir creuser mon caca
Sinon, je toruve les persans d epls en plus... moches, mais j'adore leur face ecrasé
Mais ya trop dp'oils XD et je vais me faire traquer par la SPA si je le tonds toutes les semaines XD
et accessoirement, je suis allergique LOL... évidement ! je pensais plutôt au fait qu'accessoirement dormir toute la journée me ferait du bien de temps en temps ! ^^ La litière... mwouais... ça et manger des poils ! lol ! Sinon, tous les persans n'ont pas la face écrasée... ma petite Baïa est une "ancienne" version. | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Déc 2007 - 12:22 | |
| Il y a plein de gens qui trouvent les persans moches ... Pauvres bêtes...
Emu > Tu m' étonnes ! Moi aussi je veux bien être réincarnée en chat ! tout de suite !
Mumba > Bienvenue au club ! je suis allergique aussi, aux chats et aux chiens ! mais faut croire qu' en les côtoyant ça finit par disparaître... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Déc 2007 - 12:32 | |
| - Selina a écrit:
- Il y a plein de gens qui trouvent les persans moches ... Pauvres bêtes...
bein voui, mais ils sont trop choux avec leur minois plat ^^ - Citation :
Mumba > Bienvenue au club ! je suis allergique aussi, aux chats et aux chiens ! mais faut croire qu' en les côtoyant ça finit par disparaître... bein j'ai beau cotoyé, je supporte plus depuis que je me suis fait operer (je voulais enfin respirer, bah té, j'ai que des problèmes ) Les chiens ça va, les autres bestioles aussi les chats ça passe pas - Emu a écrit:
- [
Sinon, tous les persans n'ont pas la face écrasée... ma petite Baïa est une "ancienne" version. Ah? Ca s'upgrade un persan? roh, j'ai l'humour faiblard moi ce maitn.... XD | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Déc 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|