| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 19:10 | |
| - kirane a écrit:
- Waldo est très très mignon.
Merci Kirane, il serait ravi d'entendre de ça... Waldo est un amour qui adore les cratouilles sur le ventre et sous les oreilles. Valandra : Kenzo est absolument craquant... il a l'air très grand, il a un très joli pelage bien marqué... il est superbe ! Ses photos "bébé"... argh, je fonds ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 21:30 | |
| Emu pour être grand il l'est ! la preuve sur la dernière photo il est assis sur le rebord du lavabo et l'étagère à gauche est accrochée haute sur le mur... un démon ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 21:44 | |
| moooouuuuuuuuuooooooooooooooooooooooooooooooooooo trop beaux vos poilus en tout genre !!!!!
faut que j'arrête de radoter hin....
et ma terreur prérérée , kenzo ^^, ronron d'amour à kenzo ^^ le massacreur de hamster ( là quand même je suis toujours traumatisée par ton récit valandra ^^!) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 21:45 | |
| Je suis désolée Bake | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 22:52 | |
| Clair qu'il est royal ton Matou Valandra. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 22:53 | |
| Je sens que mon Charlie va bien lui ressembler... Tant mieux, j'adore les grands et gros chats lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 22:54 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 2:27, édité 1 fois |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 19 Déc 2005 - 23:14 | |
| - Valandra A. a écrit:
- Emu pour être grand il l'est ! la preuve sur la dernière photo il est assis sur le rebord du lavabo et l'étagère à gauche est accrochée haute sur le mur... un démon !
Il ressemble un peu au Main Coon... et par la taille et par la couleur... il aurait de la famille de cette race-là ? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 8:47 | |
| Emu, bin il a une queue touffue comme les écureuils, des grandes oreilles avec des poils au bout (comme les lynx) il est grand, pas agile (genre je renverse tout sur mon passage) et il miaule comme un chat enroué ! (en fait il cause) | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 8:57 | |
| Valandra : c'est bien ce que je me disais... il a des origines Main Coon, les oreilles avec les poils au bout sont caractéristiques ainsi que leur grande taille... en tout cas, il est vraiment superbe ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 9:11 | |
| Merci !!!! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 18:01 | |
| C'est vrai que Kenzo est superbe (surtout en vrai ^_^) Un peu trouillard ds fois ^_^
Sinon toutes vos bêbêtes sont superbes, et ya une véritable collection de minous en tout cas ^_^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 18:07 | |
| Il attaque aussi tout ce qui bouge et aussi ce qui ne bouge pas! Les trucs qui pendent des manteaux, les sacs DOD (terrible, les sacs DOD, grands ennemis), les doigts, les pieds de table, les chaussures, les hamsters... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 18:08 | |
| voila ma bète a poils !Caramel , un gros paresseux !COmmunément apellé "Nini" |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 18:11 | |
| XD Il a l'air suuuuper content d'être pris en photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|