| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 11 Mar 2008 - 9:57 | |
| Tino : Comme t'es belle Kayla ! Tara : suffit y'a assez de monde ici ! Pampa : t'es qui toi d'abord! , t'approche pas d'moi, sinon j'te bouffe! tiens j'te bouffe quand même si tu sors pas d'ma cour! on l'aura compris les avis sont partagés... je souhaite à Kayla de trouver un BON et stable foyer ! elle est magnifique! Ici faut reconnaitre qu'on a le plein, mais on va faire passer le message ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 11 Mar 2008 - 10:10 | |
| Haaaa elle à l'air très caline Kayla ^^ quelle jolie bebete ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 18 Sep 2008 - 19:35 | |
| Y'a des gens qui ont des boas, des tigres ou des yétis... Moi j'ai eu LE mix improbable des trois : Jackson (l'appétit du boa, la douceur du tigre et le poil du yéti) Ce chat a compris qu'il ne fallait pas griffer, pas mordre, pas arracher les yeux...le seule problème c'est qu'il a cru que cette règle ne s'appliquait qu'à moi, pas aux autres. Avec moi c'est une peluche ronron avec les autres c'est un cyclone hérissé de piquants | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 18 Sep 2008 - 21:24 | |
| Ooooh Jackson ! J'adore la première, il était petit non ? 'fin bon moi la seule fois où je suis restée plus d'une aprem chez toi, je crois pas l'avoir vu ou alors j'ai pas cherché à copiner pour garder mes doigts xD Mais bon, j'suis pas Yuki XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 19 Sep 2008 - 7:21 | |
| Oui, il était petit mais il a pas énormément changé depuis^^. Et tu as été sage de vouloir garder tes doigts à distance. Ceux qui comprennent pas reçoivent un tatouage gratos en général | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 20 Sep 2008 - 13:26 | |
| Voila mes deux boules de poils, ma petite chienne de 11 ans maintenant Sa fille =p Toutes les deux (on voit pas très bien, elles sont assorties à ma couette, forcément ... '^^) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 20 Sep 2008 - 14:10 | |
| Douce Plume -> ton maine coon est magnifique. Je craque littéralement pour ces chats géants qui sont d'ailleurs très difficiles à obtenir. Ca doit en avaler des croquettes un chat comme ça. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 20 Sep 2008 - 16:11 | |
| Merci eden. J'ai pas trop à me plaindre pour les croquettes car ce n'est pas une grosse mangeuse, la seule chose c'est que je suis obligée d'acheter des croquettes de grande taille sinon elle les gobe sans les croquer... | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 24 Sep 2008 - 10:36 | |
| Huhu pour ceux qu ils l'ont vu j'ai présenté ma bête à poil dans "galerie BJD" comme un pukisha ...... huhu enfin c'est ma petite bête à poil rien qu'à moi et à mon chéri. J'ai une autre mimine d'amour qui appartient avant tout à ma mère puis à moi ...mais que voulez vous .... Alors voici Sushie, la petite chose abandonnée que j'ai trouvé au pied d'un dortoir: | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 24 Sep 2008 - 10:53 | |
| Elle est trop mignonne *____*. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 24 Sep 2008 - 10:57 | |
| Trop jolie ! Elle a l'air coquine, et pas que l'air ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 24 Sep 2008 - 12:43 | |
| Ah, soupir99, tes photos m'ont remise de bonne humeur après une matinée assez énervante ! merci beaucoup !Ta petite Sushie est adorablisime ! Puisqu'on y est, je ne crois pas avoir jamais présenté la horde animale qui vi chez moi . laissez moi vous les présenter , par ordre d'arrivée ! Tout d'abord, il y a eu Luna: c'est une femelle chihuahua , qui va tranquillement sur ces 14 ans. Après elle, et surtout à la mort de la minette de la maison, j'ai accueilli Plume: toute en classe féline... c'est une batarde d'Angora, que j'ai récuperé sur un vide grenier, agée de 1mois et 1 semaine "autrement ce soir on les noie " et enfin, ma fifille adorée,Cawa! récupérée agé de 17 heures, parce que sa mère ne s'en occupait pas. Ici elle avait 1 mois et quelques. Elle a maintenant 1 ans 1/2 Et tout le monde ensemble: _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 24 Sep 2008 - 13:01 | |
| Hou chihuahua^^ J'adore ce genre de chien :3 Ta petite plume est jolie aussi dis donc^^
Soupir99, Sushi me fait penser a la minette que j'ai récupéré début juillet. Une petite abandonnée par sa maman. Elle a tout a fait le même genre marquage. Noir trigré un peu plus clair. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|