| BJD 80cm et plus | |
|
+12Loreleï Zun Gabylc Koala Krash Victoria Lumina Piyo .An Roussinette Llysewein Lucifer tinkybell 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: BJD 80cm et plus Jeu 25 Déc 2008 - 18:31 | |
| Edit AL: Les BJD les plus grandes sont actuellement:
Les Mecha Angels de chez Soom = 80cm (garçon & fille) Les Lusion de chez Dollmore = 80cm (fille uniquement) Les 1/2 doll de chez Angel of Dream = 90cm (garçon uniquement)
************************************ bonjour! j'espères et d'une que je ne me plante pas d'endroit pour poster et de deux qu'il n'existe pas deja un sujet similaire. (avec la chance que j'ai, si et bien sur je ne l'ai pas vu!) -_-'. Je voudrais savoir s'il existe des compagnies qui vendent des BJD de 80 cm et plus (surtout autour des 100 cm). et si oui, les quelles? merci d'avance! ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BJD 80cm et plus Jeu 25 Déc 2008 - 18:36 | |
| Angel of Dream fait des modèles de 90cm.
Après à part les Mecha Angel de Soom, peu de compagnies en font il me semble... | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: BJD 80cm et plus Jeu 25 Déc 2008 - 18:38 | |
| merci! ^^ et des BJD de 1OO cm ça n'existe pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BJD 80cm et plus Jeu 25 Déc 2008 - 18:47 | |
| Non, du moins pas encore. (ça me plairait bien mais ça ferait encore grimper le prix lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJD 80cm et plus Jeu 25 Déc 2008 - 20:05 | |
| Chez Dollzone aussi, je crois que les SD sont autour des 90 cm . |
|
| |
| Sujet: Re: BJD 80cm et plus Jeu 25 Déc 2008 - 20:15 | |
| He non, chez Dollzone aussi ça s'arrête à 70cm. :/
Dernière édition par Lucifer le Jeu 25 Déc 2008 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: BJD 80cm et plus Jeu 25 Déc 2008 - 20:15 | |
| ou alors tu t'exiles au Japon, là ils en font taille humaine... (il y a en même un dernièrement qui avait jeté la sienne à la poubelle, résultat toute la police alertée pour la découverte d'un corps... jusqu'à ce qu'ils le "découvre" complètement) Sinon, 90cm chez AOD semble actuellement le maximum... mais je trouve les têtes très bof _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BJD 80cm et plus Jeu 25 Déc 2008 - 21:06 | |
| Je suis curieuse par ta réponse Llysewein, ce sont des dolls comme dans le film Monique? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BJD 80cm et plus Jeu 25 Déc 2008 - 21:39 | |
| Ben c'est des Real Doll/ Love doll quoi ^^ Je crois qu'il y a un sujet qui traine sur MC ou on en parle ? Elles sont en silicone, avec un squelette à l'intérieur, comme le corps que t'avais acheté Lly, celui de 50cm. Et elles sont destinées aux hommes seuls et timide. mais j'avais vu un reportage avec un type qui prenait de superbes photos avec <3 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: BJD 80cm et plus Jeu 25 Déc 2008 - 23:56 | |
| - .An a écrit:
- mais j'avais vu un reportage avec un type qui prenait de superbes photos avec <3
greuuuuuuh. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: BJD 80cm et plus Ven 26 Déc 2008 - 10:47 | |
| moi j'ai vu un reportage d'un mec qui les collectionais,e t jouait a les changer de fringues,e t els traitait commed es humains, le caméraman avait voulu toucher la poitrine de l'une,e t ilc 'était fait incendier ^^"
sinon, il en existe aussi je crois a taille humaine, mais en résine aussi, ou l'on voi les articulation et tout (j'ose pas imaginer la taille des elastiques dedans ^^) | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: BJD 80cm et plus Ven 26 Déc 2008 - 11:19 | |
| - Lumineko a écrit:
- moi j'ai vu un reportage d'un mec qui les collectionais,e t jouait a les changer de fringues,e t els traitait commed es humains, le caméraman avait voulu toucher la poitrine de l'une,e t ilc 'était fait incendier ^^"
sinon, il en existe aussi je crois a taille humaine, mais en résine aussi, ou l'on voi les articulation et tout (j'ose pas imaginer la taille des elastiques dedans ^^) Oui elles sont supers réalistes et surtout très très cher et super lourdes car elles ont un squelette metalique et la reparation en cas de coupure du silicone ben c'est pas donner non plus vue le prix lol meme si c'est pour mr timide ben en tant que femme ça ma refroidit dans prendre une quand c'est sortie en me disant ta toujours tes my scene pour te consoler mdr en plus à la douane serait cap d'appeller les experts en disant il y a un humain enfermer dans le colis mouahahahaha qui vue la taille de la poupée et super grand exemple - Spoiler:
Moi j'ai un mannequin vitrine taille humaine chez moi lol mais si je devait la transformer en bjd il y aurait du taff très gros taff à faire et lol idem la taille des élastique faut prendre ceux que l'on se sert pour faire du saut du haut d'un pont ^^ ps j'avait oublier et pour les crochets faudrait des crochets de boucher mdrrrrrrr mon coté obscure souvient toi de l'ete dernier (rire diabolique ) mouhahahahahahaha
Dernière édition par Victoria le Ven 26 Déc 2008 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: BJD 80cm et plus Ven 26 Déc 2008 - 12:10 | |
| Victoria, ta photo en spoiler ce serait mieux....
Sinon, effectivement j'en ai vu en résine avec un visage anime et habillée avec un uniforme d'écolière sur ebay. La vendeuse posait à côté: même taille, elles échangeaient leur habits d'ailleurs (le prix d'envoi était faramineux...) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: BJD 80cm et plus Ven 26 Déc 2008 - 13:31 | |
| c'est douteux comme genre de poupée quad m^me... -_-'. je pense pas que j'en aurai une un jour, ma msd me suffit. ^_^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BJD 80cm et plus Ven 26 Déc 2008 - 13:45 | |
| Curieuse comme je suis, j'ai été voir hier soir sur le net, et il y en a de très bien faites. Bon en avoir une pas question ! Chéri pourrait me tromper avec ! lol Non, la taille humaine, etc...ça doit être bizarre d'avoir ce genre de poupée à la maison. Mais je trouve le travail superbe : make-up, corps..., même s'il est destiné à être maltraité d'une certaine manière... Je serais curieuse d'en voir une en vraie, mais pas une qui a "servit". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD 80cm et plus | |
| |
|
| |
| BJD 80cm et plus | |
|