| PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... | |
|
+6Nemo GreenApple Amethyst Dream seminole silene venusdea 10 participants |
Auteur | Message |
---|
venusdea
Nombre de messages : 58 Age : 115 Localisation : @(^__^)@ - W o n d e r l a n d Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... Lun 29 Déc 2008 - 2:30 | |
| ENCORE PAS DES GAGNANTS !!! Allée..Allée...Il y a encore la possibilté de gagner. Ici, sur mon blog http://canepabarbara.blogspot.com/ Pour qui il devinera quel ils sont mes poupées, il aurais un ... prix !! Les règles, sont écrites sur le blog, bien evidemment. Il me faisait plaisent faire connaître dans le monde de l'animation et de la BD, le notre incroyable passion ! J'espère que vous approuviez.. Et j'ai trouvé une petite idee pour le faire… Amusante, j'espere.. Clair que vous, du forum, vous êtes légèrement avantagés ! Essayé, alors.. ! ! Mais pas ici, eh ? Vous douvait écriver sur mon blog. Ici, sur le forum , nous pouvons commenter ces merveilles, si vous etes d'accord…. P.S - encore desolé pour mon pire français..
Dernière édition par venusdea le Jeu 8 Jan 2009 - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... Mar 30 Déc 2008 - 3:29 | |
| | |
|
| |
venusdea
Nombre de messages : 58 Age : 115 Localisation : @(^__^)@ - W o n d e r l a n d Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... Mar 30 Déc 2008 - 15:03 | |
| Mais de rien..
Seulement un plaisir de parler un peu de les BJD!! ^___^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... Mar 30 Déc 2008 - 15:10 | |
| Il y a des merveilles sur ton blog!
....mais mes vieux yeux myopes de 50 ans ne lisent pas très bien sur fond marron!!!! Je repasserai après une opération des yeux. | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... Mar 30 Déc 2008 - 15:28 | |
| J'ai tenté, c'est marrant mais pas facile je trouve ;3 ! lol Challenge! | |
|
| |
venusdea
| Sujet: Re: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... Mar 30 Déc 2008 - 23:32 | |
| Allée !!! Allée !!! c'est pas difficil. A esclusion, je croi..non ??? Merci pour mon blog.. Mais est difficil a lire? Je savait pas. | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... Sam 3 Jan 2009 - 9:38 | |
| Your web page is really welcoming and peaceful ^___^ I just forgot where I was ,when watching the pictures and listening to the music ! (dumb GreenApple!! xD) | |
|
| |
venusdea
| Sujet: Re: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... Sam 3 Jan 2009 - 11:43 | |
| ah!ah!ah! Thanks so much. I love Sigur Ros, Amina et Bjork.... | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... Dim 4 Jan 2009 - 11:23 | |
| (Sigur Ros ! Bjork ! ) Le test est pas facile effectivement... Gouh =='' | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... Mar 6 Jan 2009 - 15:24 | |
| trop chaud ! j'ai choisis aucune des dolls en porcelaine, mais je sais qu'elle en a une >.< mais est-elle sur les photos ? dure, dure... par se qu'elle sont toute très belle (heureusement certaine vienne de photo de livre ;p) | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... Mar 6 Jan 2009 - 16:01 | |
| Bonjour!! Je viens de tenter ma chance! En tous cas ces Dolls sont merveilleuses et ton blog aussi. C'est un immense honneur pour moi de participer à ce concours car tu es et tu resteras mon artiste préférée. En plus, c'est vraiment une très bonne idée de traduire ton blog en français, moi qui suis nulle en anglais, je peux au moins comprendre. Bises!bises! | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... Mar 6 Jan 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
venusdea
| Sujet: Re: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... Mer 7 Jan 2009 - 15:28 | |
| Merci a tous !!! Encore moins 10 heures et le concors est terminé !! Bonne chance... P.S- Une precisation - il y a aucunes photos prix par des livres, eh? Mais il y a des poupées que ils sont été mis in certains livres..Mais pas cette photo là...Je veux etre claire. )) Tous les photos ils sont été pris ou par moi ou pour l'auteur ou le collectioneur de la poupée.. Merci.. ^__^ | |
|
| |
venusdea
| Sujet: Re: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... Jeu 8 Jan 2009 - 20:14 | |
| Bump..
Car le concors est pas encore terminé !!!
Personne as encore devinée quel ils sont mes poupées en fait... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... Lun 19 Jan 2009 - 16:30 | |
| Félicitations aux gagnants!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... | |
| |
|
| |
| PAS DE GAGNANTES !!! A tenter encore! Concours sur le BJD... | |
|