| [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. | |
|
+19Kohakugawa Liya .An Gabrielle momoka Blueberryjenny Arysuh nathy1317 °° Kev1 <-- Tuonetar Crystallis Jaina Anne-Laure Dear-Daddy Lergahin Maly amaeta Kami Yuketsuko 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. Mar 24 Fév 2009 - 10:38 | |
| Comment j'ai pu louper ça. Tout me plait, les photos, les textes, le monsieur, l'ambiance, j'en veux pluuuuuuuuuus °__°/ | |
|
| |
Liya
Nombre de messages : 46 Localisation : P-d-l-L Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. Mar 24 Fév 2009 - 13:03 | |
| il est MAGNIFIQUE !!!!! tes photos sont vachement bien faites aussi !! | |
|
| |
Yuketsuko
| Sujet: Re: [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. Jeu 26 Fév 2009 - 8:29 | |
| Merci tout le monde \o// Je sais que j'ai pas encore posté beaucoup (j'étais très occupée ces derniers temps) mais je vais essayer de me rattraper dans les jours, les semaines à venir =D Demain ou ce soir, un nouvelle série. (oui parce que j'en ai encore 3 ou 4 en réserve è_é) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. Jeu 26 Fév 2009 - 9:10 | |
| - Yuketsuko a écrit:
- @Anne-laure : J'aime tellement faire enrager les gens avec seulement des petits bouts =D C'est que ça fait déjà un moment que je l'ai et que je le garde pour moi. Et puis les miho... ahem. Que dire de plus ?
Il est sur le corps 15boy Dollstown (magnifique *o*) Il est vraiment très très frustrant ce sujet... Un Miho sur un corps Dollstown, et on n'en voit qu'un petit bout toutes les saint-Glinglin! Ceci dit, je suis passé par là aussi (avoir une poupée dont on est gaga et rien pour la photographier) alors je compatis: ça doit être aussi frustrant pour toi! et surtout... ... les photos sont très belles et les textes très forts... alors on ne va quand même pas se plaindre, et on va déguster à petites doses, avec gourmandise! (il est recommandé de faire pareil avec le chocolat) J'espère que tu en profites bien, il n'y a pas que la photo dans la vie! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Yuketsuko
| Sujet: Re: [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. Dim 5 Avr 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. Dim 5 Avr 2009 - 21:33 | |
| huuuu *reviendra commenter quand elle sera remise* | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. Dim 5 Avr 2009 - 21:40 | |
| Les photos sont vraiment particulières, mais très réussies ! Ça marche très bien, tes profs ont du être intrigués. Tu les avais agencées de manières particulière sur un support ? désolée, mais ça éveille mon coté "étudiante en AP" tout ça XD | |
|
| |
Yuketsuko
| Sujet: Re: [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. Dim 5 Avr 2009 - 21:49 | |
| Remets toi bien Anko et repasse quand ça ira mieux XD En fait, j'ai créer une sorte de journal intime qui alterne page noir, page de texte avec donc, texte en anglais (son journal) daté puis photo avec si l'on tourne la page, un petit texte blanc sur noir. J'ai des photos si tu veux (piquées sur le site de mon prof x'D) elles sont grandes par contre u_u - Spoiler:
| |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. Dim 5 Avr 2009 - 22:02 | |
| Aw, quel boulot ça a du être *impressionnée*... En tout cas, ça a l'air tout à fait réussit ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. Lun 6 Avr 2009 - 11:24 | |
| superbes photos!! coup de coeur sur la 3ème.j'aime beaucoup le drapé! et la présentation en spoiler est très intéressante!! c'est un chouette boulot, que tu as fait. et ça a du bien intriguer tes profs,quand même! | |
|
| |
Yuketsuko
| Sujet: Re: [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. Mar 7 Avr 2009 - 10:59 | |
| Intrigués je sais pas puisque j'avais déjà fais des projets avec lui (entre autre à la manière de Kosuth) mais en tout cas il a pas mal apprécié ^^ En tout cas merci \o/ Mais c'est vrai que c'est un plaisir de bosser avec le p'tit =P | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. Mar 7 Avr 2009 - 15:06 | |
| Je crois que je ne connaissais pas, je crois que je viens de me faire déconfir O.O... C'est quoi son corps a ton superbe ? *regarde le corps de Clover qui fait pas le poids ToT* En tout cas sacré boulot et sacré ambiance, je vais le suivre de plus près >.O | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. Mar 7 Avr 2009 - 16:37 | |
| c'est un dollstown cocotte^^ comme celui de mason rien de mieux pour faire des photos rapprochées hein | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. Mar 7 Avr 2009 - 17:12 | |
| Héhé t'es bien placée pour en savoir un rayon niveau photos rapprochées du corps toi hein ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. | |
| |
|
| |
| [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4. | |
|