| [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 | |
|
+9ratounette Charlotte vinayru silene Anne-Laure Utako Zun minouchka Evy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 Lun 29 Déc 2008 - 17:05 | |
| Bonjour à tous!
Cela fait une éternité que je n'ai rien posté sur ce forum... Et pour cause je n'avais plus d'appareil photos. Maintenant que le Papa Noël est passé et qu'il a gentiment déposé au pied de mon sapin un joujou merveilleux je me suis dit que j'allais le tester sur une de mes petiotes que je n'avais pas encore eu l'occasion de présenter.
Voici donc ROXXIE^^ C'est la petite soeur de Tuti et est donc elle aussi un Dragon Vénimeux! Mais n'est-elle pas adorable?!
Pour le moment je me familiarise encore avec la bête (encore un appareil qu'il faut avoir BAC+15 pour comprendre xD) mais j'espère tout de même que les photos vous plairont!
Dernière édition par Evy le Lun 25 Oct 2010 - 0:34, édité 2 fois | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 Lun 29 Déc 2008 - 17:13 | |
| roh, elle est mignone, j'adore la wig que tu lui as choisie, elle va bien avec sa peau tan. l'ambiance, la tenue, le petit chien tout est fait pour craquer _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 Lun 29 Déc 2008 - 17:53 | |
| Super mignonne, toute automnale... | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 Lun 29 Déc 2008 - 22:01 | |
| Zun : Merci^^ Oui c'est vrai que ses couleurs se sont imposées assez rapidement dans mon esprit, orange, beige et marron pour aller avec sa peau caramel xD
Utako : Ouip! Enfin! J'en ai encore trop que je n'ai pas présentées mais chaque chose en son temps et il me fallait déjà me familiariser un peu avec l'appareil of the doom XD Nope! J'ai pas encore le nom du toutou mais j'y réfléchi!^^ mechi♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 Mar 30 Déc 2008 - 0:08 | |
| Qu'elle est belle, tu en as de la chance, ça lui va bien ces couleurs ambrées et chaudes. Son visage me fait complètement craquer. _________________ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 Mar 30 Déc 2008 - 2:59 | |
| Tu lui as trouvé "sa" wig, elle est à croquer comme ça ! A quand des photos avec son grand frère ...? ( Le bulldog est terrible ! ) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 Mar 30 Déc 2008 - 13:14 | |
| Je confirme : les bambicronys tanned c'est le bien (papouille sa cookie) Moi j'ai pas arrêté de fouiller dans tes photos pour voir ses belles oreilles : c'est une elf ou pas ? Excellent choix de couleurs et j'aime beaucoup ta lampe que l'on voit au fond. Sinon Cookie voudrait faire un petit bisou au bulldog et un câlin à Roxxie avant que Kmar (méga jaloux) ne se réveille... | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 Mar 30 Déc 2008 - 13:26 | |
| Elle est bien mignonne ! ses cheveux dans la lumière on dirait des flammes. Avec ses jolies yeux bleux qui ressortent ca fait super et puis j'adore son petit chiot, ils sont tout choupis tous les deux. | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 Mar 30 Déc 2008 - 14:34 | |
| j'aimais bcp les bbcrony roko mais tanned elle est magnifique son ensemble est super mimi !! (c'est bien anotherspace??) elle est vraiment jolie avec cette wig qui va super bien avec son teint | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 Mar 30 Déc 2008 - 15:44 | |
| Ces cheveux dans tous les sens c'est trop chou ^^ oui oui ouiii ça sent le another space XD | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 Mar 30 Déc 2008 - 17:06 | |
| Elle est belle!! | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 Mer 31 Déc 2008 - 10:42 | |
| | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 Mer 31 Déc 2008 - 11:50 | |
| Roh elle est trop mignonne Je suis en plus une fanatique des Bc elfs et la roko elf est sur ma wishlist car j'aime trop la forme de ses oreilles... isabelleeva : c'est bien une tenue anotherspace qu'on vend sur le site de bambicrony : Lien des tenues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 | |
| |
|
| |
| [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2 | |
|