Oooouuuuh merci à tout le monde pour vos réactions et encouragements ^^
!
Kohakugawa, oui le cornet c'est un vrai mystère XD pour info je l'ai trouvé dans un "conbini" je ne sais plus où, j'étais partie pour acheter de la (vraie) bouffe et quand j'ai vu ça ^^;... je me suis tout de suite dit "Aya" !!!
Anne-Laure tu as raison, on peut se demander s'il aurait eu autant de largesse si la mine d'Andrea n'était pas si plaisante, (quoi qu'à l'époque il ne ressemblait peut-être pas à grand-chose ;p...)
Sinon non je ne vais pas remaquiller Sambre, j'ai juste nettoyé le corps, changé les élastiques et recollé ses cils (rien qui se voie, mais pour moi la différence est nette !)
Mais j'avoue que ça m'a démangé de le faire, d'autant plus que l'ancien commence à dater et que je lui rafraîchirais bien le teint de façon un peu plus musclée qu'avec du bicarbonate (qui n'a pas changé grand-chose, au final.)
Je trouvais qu'il faisait un peu frisket pour poireauter sur le balcon à poncer et vaporiser du MSC et c'est ce qui lui a valu ce sursis, mais au prochain nettoyage il y aura peut-être le droit...
solyane ce sera probablement la fête pour Aya, mais pour Manji je suis plus partagée, et pour Jun ce sera encore autre chose ;D (mais il reviendra quand même c'est sûr ^^ !)
Nimrauko, FTW c'est la version optimiste hein XD parce que pour l'instant ç'a plutôt l'air d'être FTL ^^;
keklokito, bravo pour les avoir toutes lues, ça doit être assez éprouvant à sa façon ^^;
Oui tu as raison, y en a au moins un qui est content, deux même (je pense que ni Jun ni James ne vont pleurer son départ...)
AndarielleHime, je ne sais pas si son père collectionne les objets Hello Kitty, en fait je le voyais plutôt en dingo de tout ce qui se rapporte aux chevaux (d'où le haras et tout) donc en terme de kawaierie je pense qu'il s'en tient aux poneys ;D
Non, Aaron a dû trouver le cône dans euh... en fait j'en sais rien XD.
Sinon pour lui trouver une petite circonstance atténuante de brisage de coeur, Aaron a vraiment une bonne raison de devoir retourner là-bas et de ne pas en piper mot pour le moment. Bien que je pense, vu la façon dont les choses ont tendance à tourner avec Manji, qu'il aurait mieux fait de lui dire la vérité au moins à lui, mais bon...
Et oui, en fait Andrea est complètement space dans son genre...
Touki, quoi,tsk, c'est un comte quand même, il doit bien avoir quelque chose de potable sous son habit de père Noël (quoique, c'est surtout
Aaron, quand même XD on sait jamais, avec lui...)
Lumineko, oui il fallait bien ça pour le débarrasser de ses coulures de crème glacé, haha ;D (quoique, ça n'a même pas spécialement bien marché...)
Lolitea c'est vrai qu'il y aurait pu avoir plus d'échanges avec son frère, mais finalement à part avoir un père en commun, ce sont plus ou moins deux étrangers... Sae sait qu'il a des frère et soeur mais ne connait vraiment que sa soeur. Quant à Aaron, a priori ce ne sont pas les sentiments familiaux qui l'étouffent...
La glace qui n'a pas fondu est un réel mystère, oui (et ce qui est encore plus mystérieux c'est qu'on la reverra probablement dans le futur, parce que j'aime beaucoup cet objet et je trouve qu'il va à merveille à Aya XD.)
Les fringues de Sambre c'est de vieux trucs mais c'est vrai que ça ne lui va pas mal. Je compte lui retaper un peu sa garde-robe prochainement, je pense que je resterai dans ce genre de style...
Tanou, oui on peut dire qu'il a eu un mode de vie assez, comment dire, dissolu dans le passé, Andrea...
Sinon il y a plusieurs raisons qui font qu'il ne tilte pas tout de suite sur Aaron :
- l'épisode date un peu (depuis il lui est arrivé tellement d'autres trucs et il a rencontré tellement d'autres gens étant devenu une star, qu'il ne l'a pas remis toute de suite)
- Andrea a structurellement du mal à porter une attention très pointue à ce qui l'entoure, il aime bien avoir des gens autour de lui mais qui, il n'est pas très regardant...
- En plus il n'y est même pas resté, dans son appart, finalement (je détaillerai cet épisode plus tard si je peux, ça pourrait être sympa...)
- et puis surtout je n'ai pensé à cette ficelle scénaristique qu'au dernier moment en faisant les photos XD d'où son relatif parachutage là, au milieu ^^;;;;...
Quant à la réaction de Manji, officieusement elle est décrite dans la BD-que-tu-sais, haha ^^
BD qui est terminée à environ 70% là, et ce n'est autre que la suite directe de cette photostory en quelque sorte (elle tient lieu juste après le re-départ d'Aaron). Mais vu le ton je ne la posterai pas dans ce topic, si vous voyez ce que je veux dire... donc je ferai peut-être une version tout public sous forme de photostory en plus quand j'aurai l'inspi (ce qui n'est pas tellement le cas pour le moment, trop en mode dessin là...)