| Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie | |
|
+6Wabbit Gara Sisley pandalilou Tsukimi Sugar-Junkie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie Mar 30 Déc 2008 - 19:57 | |
| Tout d'abord, j'ai été ravie de vous avoir à la maison, ça a été ma meilleure rencontre je crois ! Et puis ça m'a montré que je pouvais assurer côté ménage (et que j'étais un gps de m*rde mais ceci est une autre histoire...) J'ai adoré discuter avec vous et tout, et ça m'a donné la motivation de refaire le make up de Yasha et de vendre Phoenix Je n'ai quasi pris aucune photo... en fait juste une seule... Une rencontre ne peut pas être complète sans une apparition de Lord le pedo XD À noter que je ne suis pas responsable, j'ai seulement pris la photo mais c'est Pandalilou et Gara qui ont tripé >___> /!\ Warning : perso OOC et private joke XD /!\ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie Mar 30 Déc 2008 - 22:14 | |
| Bwahahahahahahahahahaaaa ! ! !
Le premier truc que j'ai vu quand la page s'est chargée c'est **** et son "full me :3" ! J'en ai pleuré XD Trop énorme quoi XD Une seule photo mais pas n'importe laquelle ! XD
Ce fut un plaisir de pouvoir venir chez toi et je crois que pour moi aussi ce fut l'une de mes meilleures rencontres ! Peu de monde et plusieurs jours c'est la combinaison gagnante ! :3 Par contre désolée pour le départ précipité :/ Heureusement c'était déjà moins en désordre une fois notre bazar rangé !
En tout cas j'ai pris pas mal de photos moi, 56 sans tri. Je vais essayer d'éditer ça rapidement ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie Mar 30 Déc 2008 - 22:43 | |
| hohoho ! Je ne pensais pas que tu oserais la faire celle ci ! je n'ai pas beaucoup de photos non plus, j'ai passé mon temps a discuter comme une vieille gaufrette bavarde ! Voilà mes trésors ! Je rétablis la vérité sur cette photos ! Bref, tout le monde a beaucoup aimé cette rencontre et remettra ça le plus vite possible ! Enfin...presque tout le monde... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie Mar 30 Déc 2008 - 22:52 | |
| Lord prend cher XD On notera son apparition en slip mauve derrière Heath...
Je suis une mère indigne ! Mais plus de photooooooooos ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie Mar 30 Déc 2008 - 23:59 | |
| Ahhh génial cette rencontre les filles !! Pandalilou j'me suis étouffée de rire avec le "aller fais pas ta pute" XD Ah et puis ta toute première photo Sugar', excellente, elle reflète bien l'esprit de la soirée...huhu J'ai pas de photos moi mais j'ai hâte de voir les votres, notamment les 56 de Tsukimi A très vite les miss !! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie Mer 31 Déc 2008 - 0:41 | |
| Full me~ !Hahaha, contente de lire vos échos ! Ce fut vraiment une excellente rencontre , que j'ai adoré passer en votre compagnie Sugar', Lord est comme toi, il attire les enfants xP Tsukimi, j'ai hâte de voir tes photos que j'ai entraperçu sur notre appareil !! Il y en avait beaucoup de jolies à ce que j'ai vu Ah, mais pandalilou, qu'est-ce que j'ai ri ! Tes dialogues sont super drôles xD Mention spéciale à "Je m'appelle Lord et je suis une petite coquine" dicté de force par un Campbell bien vengeur (on imagine la voix glaciale de Lord qui joue le jeu, peu convaincu comme il a l'air) et les deux saynètes qui prêtent à confusion, avec Heath ( muuuh il est tout beau sur tes photos *.* /o/) et Riku et Camille La deuxième photo au début m'éclate trop parce que j'ai l'impression de voir un "ting" machiavélique dans les yeux de Riku avec la lumière, niahaha ! Et la fin sur le téléphone-lapinomonstre qui hurle, j'adoooore~! Sasu' donne vraiment l'impression de se tourner les pouces sinon xp J'espère qu'il s'ennuiera moins la prochaine fois Je tiens à ajouter quand à l'apparition de Lord en slip mauve qu'on ne le voit pas ici mais que ça faisait tellement longtemps qu'il était dans cette position qu'un oiseau avait fait son nid et pondu sur sa tête Merci encore pour ton accueil chaleureux Sugar-Junkie ! On remet ça quand vous voulez ! Héhéhé... | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie Ven 2 Jan 2009 - 0:19 | |
| God pandalilou ta photostory est absolument géniale !!! Je suis complètement fan, je ne me lasse pas de lire et relire les dialogues qui sont à se rouler par terre Merci beaucoup ! De mon côté j'ai commencé à éditer mes clichés, donc voilà une première série, pas du tout dans la même ambiance que ce qui a déjà été posté ^^'
Dernière édition par Tsukimi le Ven 2 Jan 2009 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie Ven 2 Jan 2009 - 10:50 | |
| Sur la première photo, ce qui est douteux, c'est la main de Lord sur les fesses de Riku hein XD ! Mais voilà tout s'expliqueeeeee ! XDDD Bon en même temps, Riku est cute :3 !
J'adore les photos et dialogues de Pandalilou ! Excellent XD ! Par contre, faudrait que Lord donne son n° de téléphone "Je suis une petite coquine et tu peux m'appeler au " - Je lui trouve un air de jeune noble mémère XD *run away* - Uriel : Hm Heath, le partage de réglisse, quand tu veux ~
Tsukimi, j'adore tes photos, surtout les portraits *__* ! Je sais pas pourquoi mais je me dis que Lyrenn ferait un bon Monsieur Loyal XD ! J'aime décidément beaucoup son expression <3 ! La troisième photo lui donne un air alangui beaucoup plus sage que les dernières... Une invitation à se frotter à des épines ;p ? | |
|
| |
Tsukimi
| Sujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie Ven 2 Jan 2009 - 18:23 | |
| Merci beaucoup ! Lyrenn en Monsieur Loyal XDDD Je l'imagine avec le costume ha ha XDMerci pour lui ! *-* C'est vrai que c'est dur de lui résister (la fille trop objective XD) Et maintenant avec son nouveau make up il a encore plus l'air "je suis méchamment magnifique et tu ne peux pas lutter contre" 8D - Wabbit a écrit:
- Une invitation à se frotter à des épines ;p ?
Ça se pourrait ;D Alors voilà la fin des photos "sérieuses". La prochaine série sera axée délires | |
|
| |
Tsukimi
| Sujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie Sam 3 Jan 2009 - 22:57 | |
| Suite et fin de mes photos. | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie Dim 4 Jan 2009 - 9:44 | |
| Pauvre Riku, je lui payerais des séances de psy pour son anniversaire T'as dernière photo avec Satsu m'a trop fait rire, ma Panda^^ | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie Ven 9 Jan 2009 - 15:33 | |
| Grosse crise de rire en lisant ce post^^ notament à cause du "j'me fais chier, on part quand?" tout y était: la pause, l'air blasé... Vous vous êtes bien marrées en tout cas, cest sympa ^^ | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie Ven 9 Jan 2009 - 16:11 | |
| Dsl de réagire un peu en retard mais : A qui est ce portable ??? xD Surtout où avait vous eu la house lapin crétin ? \Ö/ Ps : Pauvre Lord ! xD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie Ven 9 Jan 2009 - 20:32 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
A qui est ce portable ??? xD Surtout où avait vous eu la house lapin crétin ? \Ö/
Ps : Pauvre Lord ! xD ce portable est a moi, et la housse lapin crétin, je l'ai cousue avec mes petits doigts boudinés ! Et j'avoue qu'il a un sacré succès quand je le sort ! C'est même a cause de ça que ça me peine tant de changer de portable...je vais devoir m'en recoudre une ... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie Ven 9 Jan 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie | |
| |
|
| |
| Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie | |
|