Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie

+6
Wabbit
Gara
Sisley
pandalilou
Tsukimi
Sugar-Junkie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dear-Daddy

Dear-Daddy

non nouvel an - Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie   non nouvel an - Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:41

Pandalilou > Oki. Beau travaille en tout cas ! =D
J'vais essayer d'en faire une pour mon portable a moi alors.
Merci de l'info. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie   non nouvel an - Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:55

Merci circee !
Gara

Gara

MessageSujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie   non nouvel an - Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:20

J'arrive un peu tard, mais l'intention y est : merci d'avoir partagé toutes tes jolies photos Tsukimi !

Dans ton premier post, j'aime beaucoup le deuxième cliché de groupe des grands : Heath a un joli air sérieux pour la photo, et Lord a un vrai petit sourire en coin !!
Tous tes portraits qui suivent sont très nets et très jolis ! Tu as bien choisi ton fond.
J'aime vraiment les deux dernières images de mon filleul, où on a comme l'impression qu'il a capté l'objectif et qu'il fait son beau ;D J'adore l'éclat qu'ont ses yeux, et la couleur de sa wig est chaude et et belle.

Pour le second post, j'aime beaucoup (évidemment) tes portraits de Heath, qui tu as bien rendu malgré son make-up très moche. J'ai un gros coup de cœur pour la troisième photo <3
Riku fait son kéké, et on dirait qu'il est tombé sur la quatrième pose !

Pour la fin de tes photos, le premier essai de Lord est pas mal, mais haaa, le deuxième, quelle horreur ! Ça m'avait moins choquée en vrai, preuve que je ne devais pas être si fraîche que ça ^^'
Riku en fille dépote ! <3 (mais on le préfère quand même en p'tit mec !)
Ton petit délire de la fin est très bien trouvé, j'ai apprécié ^^ Heath est un créateur d'ennuis ambulant xP
http://garazero.canalblog.com
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie   non nouvel an - Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:16

Hii ça me fait plaisir que tu ais posté, et pour le retard ce n'est pas grave ! Wink

Merci beaucoup pour mes photos !

"on a comme l'impression qu'il a capté l'objectif"
Voyons tu sais bien que ce n'est pas une impression, il est toujours en train de nous fixer Lyly Very Happy Le plus dur c'est que ça se voit sur les photos ^^' Merci à la belle lumière qu'il y avait à ce moment là ! Contente que ton filleul te plaise ! ... XD

Il est pas si moche que ça son make up à Heath ! Moi aussi j'aime bien la troisième, il est mignon dessus <3
Tiens c'est vrai pour Riku on dirait qu'il est tombé et qu'il s'est cogné la tête au mur XD Pauvre petit !

Mais non ça lui va trop bien la longue wig wine à Lord ! ;D Bon ok le blond Kamijo ça lui allait mieux XD

Ouiii Riku en fille (ou pas) il est toujours mignon :3

Tant mieux si le délire t'a plu, c'est la seule photo qui m'a inspiré un truc de ce type ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie   non nouvel an - Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie - Page 2 Empty

Le joyeux non-noël/non-nouvel an de Sugar-Junkie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2