J'arrive un peu tard, mais l'intention y est : merci d'avoir partagé toutes tes jolies photos Tsukimi !
Dans ton premier post, j'aime beaucoup le deuxième cliché de groupe des grands : Heath a un joli air sérieux pour la photo, et Lord a un vrai petit sourire en coin !!
Tous tes portraits qui suivent sont très nets et très jolis ! Tu as bien choisi ton fond.
J'aime vraiment les deux dernières images de mon filleul, où on a comme l'impression qu'il a capté l'objectif et qu'il fait son beau ;D J'adore l'éclat qu'ont ses yeux, et la couleur de sa wig est chaude et et belle.
Pour le second post, j'aime beaucoup (évidemment) tes portraits de Heath, qui tu as bien rendu malgré son make-up très moche. J'ai un gros coup de cœur pour la troisième photo <3
Riku fait son kéké, et on dirait qu'il est tombé sur la quatrième pose !
Pour la fin de tes photos, le premier essai de Lord est pas mal, mais haaa, le deuxième, quelle horreur ! Ça m'avait moins choquée en vrai, preuve que je ne devais pas être si fraîche que ça ^^'
Riku en fille dépote ! <3 (mais on le préfère quand même en p'tit mec !)
Ton petit délire de la fin est très bien trouvé, j'ai apprécié ^^ Heath est un créateur d'ennuis ambulant xP