| {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) | |
|
+13sunstar Angel(2) Belin Mumb@ Keliane Luinil Glover Black Illusion Jahyra Lumina Koala Krash oopsiedaisy Roussinette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) Lun 5 Jan 2009 - 18:07 | |
| Sommaire Présentation (en dessous) Quartz dehors dans la neige (dessous) Nouvelle wig (fin page 1) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Galeries de mes BJDs : cliquer sur l'image ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Photostories : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le Blog des Desperate BJD : Actus, infos sur les persos : Mon blog privé, faire votre demande via mp :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je me lançe enfin, la honte ! Quartz est arrivé à la maison en octobre. Il était à Kesha qui a modifié la tête sleeping pour lui donner plus de maturité et lui a fait le make-up qui le rend aussi sexy. Merci encore à toi, Kesha ! Je voulais un MNF seorin comme Engel à Asella. j'avoue avoir craqué sur la bouille d'Engel, mais il restera unique et mon préféré. Une tite photo lors de la rencontre Halloween et Val et Asella avec le fameux Engel (Ambre est bien entourée)C'est au fur et à mesure que m'est venu l'idée d'agent secret. Et potentiel petit ami d'Ambre. Il se fait donc passer pour un geek, mais en réalité, il en est très proche : n'a jamais touché une nana de sa vie, n'a jamais eu d'amis...Il est trop fort physiquement, et aussi très intelligent. Quelques photos prisent ce matin en rentrant du taff. Je vous promets des photos qui montreraient un peu plus son corps musclé, parce qu'avec un corps comme le sien, ça serait dommage de ne pas en profiter !
Dernière édition par Roussinette le Mar 24 Nov 2009 - 12:50, édité 4 fois | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) Lun 5 Jan 2009 - 18:20 | |
| Waouhh ! Beau gosse ton faux geek XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) Lun 5 Jan 2009 - 19:11 | |
| J'avoue être restée plantée longtemps devant les photos de lui dans tes épisodes, quand j'ai appris que c'était un Seorin .... (moule de mes rêves pour un msd) , maintenant que tu parle de sleeping modifié je comprend mieux pourquoi je nle reconaissait qu'à moitié ^^°
En tout cas il va très bien avec le perso, je suis pressée d'en apprendre un peu plus sur lui! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) Lun 5 Jan 2009 - 19:41 | |
| miam ! je l'adore, il est vraiment mignon ce jeune homme ^^ attention Quartz, couvre toi bien, tu vas attraper froid ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) Lun 5 Jan 2009 - 19:54 | |
| Si il a froid, je le réchauffe *Héhé*
J'ai rarement craqué pour un MNF (L) Et j'avoue Quartz est à tomber ! |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) Lun 5 Jan 2009 - 20:00 | |
| je le dit et je le répète: I love Geeks | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) Lun 5 Jan 2009 - 21:26 | |
| Trooop beauuuuu!!! Ambre a intéret à le garder! Sa part de mystère fait tout son charme!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) Lun 5 Jan 2009 - 23:15 | |
| il a vraiment quelquechose et je trouve qu'avec ambre ce serait vraiment un beau couple, je croise les doigts d'ailleurs car je les suit les 2 petits "amoureux" | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) Lun 5 Jan 2009 - 23:56 | |
| Y'a pas, il est parfait pour Ambre, lui. Ne serait-ce que parce que quelque part, il est aussi maladroit qu'elle. <3 | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) Dim 11 Jan 2009 - 21:25 | |
| héhé ! Il a enfin son topic bien à lui J'ajoute ma voix aux nombreuses autres, il est parfait pour Ambre ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) Mar 17 Mar 2009 - 9:59 | |
| Une nouvelle wig pour Quartz en fur. Par contre je l'ai recoupé car je n'aimais pas la touffe que ca lui faisait. Je pense lui garder celle-ci, l'autre commence à me sortir par les yeux. La suite de mes histoires très prochainement avec le retour de Quartz. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) Mar 17 Mar 2009 - 10:22 | |
| Wouuuuh, sexy j'aime beaucoup le côté saut du lit de sa nouvelle coupe, c'est bien recoupé en plus | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) Mar 17 Mar 2009 - 10:53 | |
| Rho dis donc, il est canon comme ça ! Il fait moins premier de la classe, il s'affirme le gars ! Ambre va fondre quand ils vont se retrouver... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) Mar 17 Mar 2009 - 19:27 | |
| Wow!! la bombe!! Et qu'il enlève ses lunettes!!! | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) Mar 17 Mar 2009 - 19:31 | |
| Je le trouve superbe même si je le préfère avec la wig plus foncée et les lunettes: waaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuhhhhhhhh, j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) | |
| |
|
| |
| {MNF Seorin AL} Nouvelle wig pour Quartz (fin page 1) | |
|