| nouvelles creation 2010 (p2)--Callista (SD Qian de chez AOD) | |
|
+8Kyu-chan Shali aeris ladynarutochan Black Illusion audrey hitsugi dorilys 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorilys
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: nouvelles creation 2010 (p2)--Callista (SD Qian de chez AOD) Ven 6 Fév 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
uchan
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : *Pays du chocolat* (Suisse) Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: nouvelles creation 2010 (p2)--Callista (SD Qian de chez AOD) Mar 17 Fév 2009 - 19:56 | |
| Superbe^^ Je peux te demander comment et qu'est-ce que tu utilise pour faire les yeux? | |
|
| |
dorilys
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: nouvelles creation 2010 (p2)--Callista (SD Qian de chez AOD) Mer 29 Avr 2009 - 10:25 | |
| petit soucis perso qui explique mon absence..... je vous poste deux créations qui etaient en attente.... puis je me remet a coudre et tout ca.... donc mes bas rayer multicolor dont je suis tres fiere et une salopette en jean qui seras a ameliorer car le prtotype est .... plein de petits default!!!
Dernière édition par dorilys le Ven 1 Mai 2009 - 0:31, édité 2 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: nouvelles creation 2010 (p2)--Callista (SD Qian de chez AOD) Mer 29 Avr 2009 - 10:33 | |
| Tu es super douée ! Raaaah et tes bas sont vraiment superbes ( faut dire que la demoiselle les met bien en valeur, héhé ) ! | |
|
| |
dorilys
| Sujet: Re: nouvelles creation 2010 (p2)--Callista (SD Qian de chez AOD) Mer 29 Avr 2009 - 12:20 | |
| merci beaucoup, je pense en faire d'autre mais je ne veut pas faire du rayer noir blanc rouge... je veut faire un truc original... mais je n'ai pas encore trouver les matieres premieres qui me correspondent!!
cela dit elle a aussi des mi bas identique.... | |
|
| |
dorilys
| Sujet: Re: nouvelles creation 2010 (p2)--Callista (SD Qian de chez AOD) Ven 1 Mai 2009 - 0:35 | |
| ca y est je m'y remet !!!! 6paires d'yeux en cour, et... une jupe a volants avec sous jupe en tulle....noir. je l'adore mais par contre je ne sait pas quoi faire en haut.... | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: nouvelles creation 2010 (p2)--Callista (SD Qian de chez AOD) Mer 6 Mai 2009 - 16:48 | |
| Elle a l'air d'avoir de la classe! Par contre les photos sont trop petiiite ;__; | |
|
| |
dorilys
| Sujet: Re: nouvelles creation 2010 (p2)--Callista (SD Qian de chez AOD) Sam 23 Jan 2010 - 12:35 | |
| et voila quelques photos en attente depuis debut juillet.... toujours en fait maison (sauf la wig noir/bleu a frange !!!!) jupe a volants en coton noir avec sous jupe en tulle pour plus de gonflant sur celle ci avec un corseten simili cuir type croco, noir et rouge sur celle ci avec un petit corsage en coton noir assorti a la jupe juste parceque j'aime bien cette photos (faut dire que les belles photos de la miss sont rare, je suis moins douée avec un apareil, qu'avec un fil et une aiguille...: )aller un petit make up, pour reprendre pied dans le monde BJD et c'est repartie pour des ateliers crea... des yeux en cour de recherche pour une meuilleur methode... une serie de t shirt et autre fringues de style casual... et ô reves(a TRES long therme) essayer de reussir des wigs aussi belles que des "cancan" (mais bon là ca va etre plus chaud) photos a suivre dés que j'avance (promis pas dans 6 mois cette fois ci ) | |
|
| |
dorilys
| Sujet: Re: nouvelles creation 2010 (p2)--Callista (SD Qian de chez AOD) Mar 23 Fév 2010 - 12:33 | |
| un mois tout rond....... realisation d'une bonne quinzaine de t shirt patronné sur la miss, et qui vas aussi au SD d'une amie.... mais bon j'ouvrirais un topic couture ou vente pour ceux là !!!! sinon callista a eu droit a un sous puyll bleu clair avec un bermuda en jean en bref "grande lenteur et petite precipitation" devrait etres ma devise | |
|
| |
dorilys
| Sujet: Re: nouvelles creation 2010 (p2)--Callista (SD Qian de chez AOD) Sam 3 Avr 2010 - 16:17 | |
| bon encore un peu plus d'un mois sans poste.... et les photos sont toujours.... bref ce qu'elles sont!!! voici la nouvelle tete de ma miss des yeux maison ( mais pas nouveaux) wig maison neuve avec une raies "bien nette" (l'horreur a faire pour moi qui ne suis pas patiente) et make up maison (of course) [img] [/img] [img] [/img] blush complet du corps (pas trop satisfaites du resultat) [img] [/img] je me suis meme lancée dans une manucure et pedicure.... [img] [/img] reste plus qu'a Rhabiller la demoiselle...... | |
|
| |
dorilys
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles creation 2010 (p2)--Callista (SD Qian de chez AOD) | |
| |
|
| |
| nouvelles creation 2010 (p2)--Callista (SD Qian de chez AOD) | |
|