Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Blondine et Rosine

Aller en bas 
+7
Piyo
Belin
eleo1344
Loba Lemu
Maël
Lunargent
biscuitbear
11 participants
AuteurMessage
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2004

Blondine et Rosine Empty
MessageSujet: Blondine et Rosine   Blondine et Rosine EmptySam 10 Jan 2009 - 17:55

Je viens de recevoir ces 2 poupées qui étaient parties se faire une beauté en Corée...l'artiste a eu des problèmes perso et elles ne sont revenues qu'après plus d'un an. Entretemps j'ai décidé de vendre mes poupées et de ne garder que les Enchanted Doll et 2 ou 3 bricoles, alors elles ne sont sans doute pas ici pour longtemps. Mais cet après-midi il y avait une jolie lumière dans le bureau à côté de mon ordinateur où Blondine était assise et j'ai pris quelques photos pour les immortaliser.

Blondine et Rosine 3184339127_853627c826

Blondine et Rosine 3184339649_1e006485b4


Blondine et Rosine 3185183910_b97e2ba479
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

Blondine et Rosine Empty
MessageSujet: Re: Blondine et Rosine   Blondine et Rosine EmptySam 10 Jan 2009 - 18:08

Elles sont ravissantes admiration !! Leur make-up est vraiment bien fait; c'est doux, délicat et naturel. J'adore amour !
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Blondine et Rosine Empty
MessageSujet: Re: Blondine et Rosine   Blondine et Rosine EmptySam 10 Jan 2009 - 18:08

hooooooooow

Elles sont vraiment trôp Mignone ^__^

Bravo pour leur acquisitions ^___^

Bisouuw!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Loba Lemu

Loba Lemu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Ze States!
Date d'inscription : 23/07/2008

Blondine et Rosine Empty
MessageSujet: Re: Blondine et Rosine   Blondine et Rosine EmptySam 10 Jan 2009 - 18:14

Elle sont toutes les deux adorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com/
eleo1344

eleo1344


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/01/2008

Blondine et Rosine Empty
MessageSujet: Re: Blondine et Rosine   Blondine et Rosine EmptySam 10 Jan 2009 - 19:04

Elles sont magnifiques! Leur make-ups sont tellement doux, je suis fan extase
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Blondine et Rosine Empty
MessageSujet: Re: Blondine et Rosine   Blondine et Rosine EmptySam 10 Jan 2009 - 19:08

Elles sont trop jolies. Mais quelqu'u du forum n'aurait il pas pu réaliser un make up identique (en moins de temps !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Blondine et Rosine Empty
MessageSujet: Re: Blondine et Rosine   Blondine et Rosine EmptySam 10 Jan 2009 - 19:13

Belin a écrit:
Mais quelqu'u du forum n'aurait il pas pu réaliser un make up identique (en moins de temps !)

quand on aime, on ne compte pas (et a mon avis, elle avait pas prévu que ça prendrait un an ^^; )


Elles sont bien choues en tout cas, avec un make up très joli et soigné <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Blondine et Rosine Empty
MessageSujet: Re: Blondine et Rosine   Blondine et Rosine EmptySam 10 Jan 2009 - 19:19

elles sont adorables dommages que tu es du attendre un an pour les revoir
enfin l'essentiel, c'est quel soit rentrer chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2004

Blondine et Rosine Empty
MessageSujet: Re: Blondine et Rosine   Blondine et Rosine EmptySam 10 Jan 2009 - 19:31

Je les avais envoyées à ViYa parce que c'était mon artiste en face-up préférée. D'ailleurs ses tarifs n'étaient pas élevés du tout pour la qualité de son travail, je ne sais pas si elle prend encore des commissions mais à l'époque c'était 100 USD par tête et elle m'avait déjà peint ou repeint plusieurs poupées (toutes mes Bambicrony, YoSD Chinatsu...). J'aime beaucoup la subtilité et la transparence de ses maquillages. J'avoue que je n'avais pas cherché à l'époque parmi les artistes français.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2004

Blondine et Rosine Empty
MessageSujet: Re: Blondine et Rosine   Blondine et Rosine EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:15

En fait la Beige a une histoire...en 2007 j'avais voulu acheter la Beige limitée avec les cheveux roses. Comme la mise en vente tombait pendant que j'étais au travail, j'avais demandé à mon mari de la commander ainsi qu'une Melon. Mais il a mal compris et n'a commandé que Melon. J'étais déçue mais je me suis dit que j'attendrais la prochaine occasion. Quelque temps après ils ont sorti la Beige "Romantic Pink", qui me plaisait encore plus, même topo, mise en vente pendant le boulot, ce coup-ci mon mari s'est emmêlé les pinceaux pendant la prise de commande et le temps qu'il s'en sorte, elle était sold out. J'étais très déçue, presque en rage pour tout dire (je suis beaucoup plus zen à propos des poupées maintenant). J'en ai cherché une sur le marché secondaire mais rien à faire. Finalement, j'ai décidé de m'en constituer une encore mieux que les éditions limitées. J'en ai commandé une basique et l'ai faite livrer direct à ViYa pour le face-up. J'ai commandé des yeux violet clair à Rosen Lied et une perruque en mohair blonde à Tinybear. J'avais l'intention de faire un dessous de robe rose pour aller avec la robe en dentelle que j'avais faite en taille Bambicony quelque temps avant, et j'avais commandé une forme à chapeaux d'un type nouveau et de la paille pour lui faire un joli chapeau. J'avais même l'intention de lui faire une boîte de présentation comme celle que j'ai faite pour le lapin Pipos.

Comme expliqué dans d'autres posts aujourd'hui finalement je l'ai récupérée de ViYa plus d'un an après, il y a quelques jours. Je n'ai jamais fait le dessous de robe ni le chapeau (ici elle porte un chapeau Bravot). Entretemps mes intérêts ont changé et mon style de vie va changer très bientôt. J'hésite à la garder, j'ai peur qu'elle finisse sur une étagère où je ne la toucherai jamais. D'un autre côté ça me paraît dommage de m'en débarrasser, elle est quand même bien mignonne. Je suppose que je vais attendre quelques jours et voir si j'ai une illumination...

Blondine et Rosine 3186207942_409d032858_o

Blondine et Rosine 3186211142_8e0a334642

Blondine et Rosine 3186210234_bc0d216488
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Blondine et Rosine Empty
MessageSujet: Re: Blondine et Rosine   Blondine et Rosine EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:24

Oh elle est sublime cette petite Beige! Ca serait vraiment dommage de s'en séparer après l'avoir attendue si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Blondine et Rosine Empty
MessageSujet: Re: Blondine et Rosine   Blondine et Rosine EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:34

Elle ai absolument sublime. Moi j'ai eu une histoire similaire, j'ai attendu 4mois pour ma premiere pullip, oui c'est rien compare a toi mais pour une pullip c'est enorme. Et ce n'etais pas une preco. Du coup quand elle ai arriver j'ai telment ete enerver pour l'avoir que je le charme etais rompu. 2mois plus tard je la revendais.
Revenir en haut Aller en bas
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Blondine et Rosine Empty
MessageSujet: Re: Blondine et Rosine   Blondine et Rosine EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:37

Elle est magnifique... Gros coup de coeur pour moi, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Blondine et Rosine Empty
MessageSujet: Re: Blondine et Rosine   Blondine et Rosine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blondine et Rosine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: