| Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls | |
|
+34Shinku Hello RoRo ! Meikiko balzane Emmie Meileen Phoby *Opa* Melle PoM Hoshiika seminole blouma Anne-Laure Kaeliia Meclya Rosagrume Arysuh AnaïsBret Para_San ithilienne Eden Rusha cocodelo Miwoo Arcadia elly frootloops Luka hosanna Mumb@ Lucifer Leo Yoshi yrch Luu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meikiko
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: encore moi >< Mar 16 Juin 2015 - 20:19 | |
| En se qui concerne les outfit hujoo on m'a dit que les outfit blythe pouvait convenir, est ce vrai? XD | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls Mar 16 Juin 2015 - 21:48 | |
| Oui, tu peux mettre des vêtements de taille Blythe, et Skipper aussi aux Hujoos. Et pour les chaussures, certaines chaussures et converses pour Pullip, ainsi que certaines baskets pour Ken. | |
|
| |
Meikiko
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls Mar 16 Juin 2015 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Hello RoRo !
Nombre de messages : 32 Age : 22 Localisation : Alsace, France Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: baby hujoo et pico neemo ? Mer 17 Juin 2015 - 11:52 | |
| Bonjour, Je vais peut-être recevoir une baby hujoo. J'ai déjà vu des photos et tutoriels montrant une de ces poupées sur un obitsu 11 cm, et je me pose donc la question si il est possible de leur poser un pico neemo (Azone). Est-ce réalisable, et si oui, quel est le rendu ? Merci d'avance de la réponse ! Hello RoRo ! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls Ven 28 Aoû 2015 - 15:15 | |
| Bonjour, Désolé de remonter le topic! J'aimerais acquérir un nano hujoo (le modèle lapin) et j'aurais aimé avoir des informations sur le type de vêtement qu'il peut porter. Est-ce que par exemple les vêtements de puki peuvent lui aller? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Corps pour tête Hujoo Berry et autres questions Mer 23 Sep 2015 - 11:14 | |
| Bonjour! Je suis nouvelle et je manque cruellement d'expériences. J'ai une tête d'Hujoo Berry et j'aimerai savoir sur quel corps je pourrais la mettre et jusqu'à quelle taille. Merci ^^ J'aimerai acquérir la moitié d'une obitsu 40 cm lol (je vais l'acheter en parts), je voudrai le buste, le tronc, les bras avec mains, sûrement la tête mais quelles pièces me faudrait-il pour le "squelette" associé? Merci pour vos réponses.
edit modération: fusionné dans le sujet adéquat. | |
|
| |
colombe
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls Ven 10 Juin 2016 - 0:24 | |
| bonsoir je rêve d avoir un bebe hujoo mais je ne sais pas ou en trouver connaissez vous des boutiques fiable merci | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls Ven 10 Juin 2016 - 7:31 | |
| Tu peux en acheter sur Mimiwoo, ils ont un site internet et une boutique ebay. Ils sont très fiables et en plus les frais de ports sont souvent gratuits ou très peu élevés. Si tu vois qu'ils n'en proposent pas pour le moment, reviens vérifier régulièrement ! | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls Ven 10 Juin 2016 - 11:41 | |
| Je plusoie Calimello pour les bébés Hujoo chez Mimiwoo et pas que.....c'est une vendeuse fiable. Je passe toujours par Ebay, d'ailleurs je viens d'en recevoir un aujourd'hui, il y avait eu une petite promo alors j'en ai profité ^^ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls Mer 21 Déc 2016 - 18:32 | |
| Bonjour,
je viens de decouvrir les Hujoos taille SD (Azela, Amie, Ava, Io), et j'aimerais savoir si les vetements Iplehouse nYID conviendraient au corps 'de base' d'Io/Ava? De plus, est ce que quelqu'un a essaye l'hybridation du corps (58cm) avec une tete Impldoll Star?
Merci
Colombe, Angelesque, section Hujoo, en vend aussi. L'Angleterre n'est pas encore sortie de l'Union Europeenne donc il n'y a pas de frais de douane. | |
|
| |
colombe
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: baby hujoo Ven 16 Juin 2017 - 18:50 | |
| Bonsoir je rêve de posséder un baby hujoo recherche site sérieux merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls | |
| |
|
| |
| Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls | |
|