| [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 | |
|
+43Morghanna Shyn Fir Naelle Bakhtine Char audrey no-angel Plasma Ceres Ash Maxine Pandemonyum Marine Viceosa Selina Laure. Monigasu Black Illusion Takuya PsychedolliK missy Nyo minouchka Gabrielle nathy1317 Kohakugawa morgenflies P.Y canelle Kumi Schizocry Belin racoonims *Esthy* Siiara Luna de.w eleo1344 kesha Charlotte yrch Maly Lillune 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Mer 14 Jan 2009 - 19:41 | |
| Ce midi, pendant que je mangeais, un petit coup de sonnette timide m'a interrompu. J'ai ouvert la porte et une petite miss est entrée. Au début elle avait l'air un peu appeurée par tout ce changement. Puis peu à peu nous avons fait connaissance et elle a commencé à sourire. Maintenant elle l'air plutôt à l'aise ! *** Je dois tout d'abord adresser un grand merci à Kesha pour m'avoir permis d'aquérir cette merveilleuse miss ! Je suis subjugée par sa beauté et son réalisme. Son visage, son corps et ce mackup d'une finesse incroyable qui sublime à merveille tout ce que j'aime le plus dans ses traits, c'est un pur bonheur. Elle a une présence folle qui en effacerait presque mes autres poupées. Je crois que je n'ai jamais eu un coup de foudre pareil auparavent, j'en suis juste raide dingue *.* Ensuite, désolé pour les photos un peu moisies, bruitées et limites floues mais j'étais super en retard pour retourner bosser alors je n'ai pas pris le temps d'installer le trepied. Et par ce temps gris hivernal, ça ne pardonne pas >.<" Pas d'inquitétude, je vais vous innonder de photos dès que le soleil daignera me donner un peu de sa lumière. J'ai déjà toute une foule d'idées pour Alice-Malice, et tout l'univers qui l'entoure ^.^
Dernière édition par littlesam le Dim 13 Sep 2009 - 23:20, édité 7 fois | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Mer 14 Jan 2009 - 19:52 | |
| Elle est très belle *o* J'adore la première photo et sa petite moue ! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Mer 14 Jan 2009 - 20:23 | |
| Elle est superbe Littlesam! J'avais justement vu qu'elle allait partir chez toi^^ Tu vas pouvoir nous faire de magnifique photo de la petite Alice-Malice! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Mer 14 Jan 2009 - 20:34 | |
| Ouah, elle a une de ces présences c'est vrai O_O Gros coup de coeur pour la première photo, ses expressions sont si changeantes...félicitation (et bravo à Kesha aussi) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Mer 14 Jan 2009 - 21:39 | |
| c'est vrai qu'on dirait qu'elle change d'expression! ^^ au début elle a l'air apeurée et puis en suite on dirait qu'elle sourit! en tout cas, je suis ravie qu'elle te plaise autant, je le suis toujours quand une de mes poupées arrive chez quelqu'un qui l'apprécie vraiment... c'est bien que vous vous soyez trouvée toute les deux | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Mer 14 Jan 2009 - 21:58 | |
| J'aime particulièrement sa bouche! Et son nom est génial:daisy: hate d'avoir d'autres photos! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Jeu 15 Jan 2009 - 12:38 | |
| *j'aimerais bien faire des photos floues comme toi*
Elle est mignonne comme tout... j'aime bien les deux premières photos... elles expriment beuacoup de choses, cette puce a vraiment beaucoup de potentiel!!
elle mesure combien? | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Jeu 15 Jan 2009 - 12:53 | |
| Elle est Juste magnifique! C'est vrai qu'elle a une présence folle, et Je la trouve très expressive! Elle est à tomber... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Jeu 15 Jan 2009 - 12:57 | |
| Elle est magnifique et criante de réalisme comme tu le signifies...j'ai étais saisi par ses expressions qui la rende presque vivante...je comprends que tu sois aussi accro c'est une pure merveille... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Jeu 15 Jan 2009 - 14:02 | |
| Aaaaaaaaaaaaah c'est toi qui a récupéré cette beauté! Félicitations! ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Jeu 15 Jan 2009 - 14:11 | |
| De.w > elle mesure 43 cm, donc plutôt grande pour une msd.
Toutes > Merci ^.^ Mon chéri, habituellement insensible aux charmes des bjds à lui aussi été bluffé par son réalisme. J'espère que je saurais vous retranscrire ça dans mes photos. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Jeu 15 Jan 2009 - 14:29 | |
| elle est magnifique | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Jeu 15 Jan 2009 - 15:22 | |
| Alors c'est toi la veinarde qui en a fait l'acquisition... Félicitétion, elle est sublime | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Jeu 15 Jan 2009 - 15:48 | |
| ha quelle chance !! Elle est vraiment sublime cette miss !! | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Jeu 15 Jan 2009 - 16:10 | |
| Ahh enfin des nouvelles de cette puce, vivement que le soleil revienne par chez toi, j'ai hâte d'être inondée moi ^^ Elle est vraiment sublime, et je crois que beaucoup t'envie de l'avoir à la maison ( quoi je parle de moi là .. heuu non non ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 | |
| |
|
| |
| [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 | |
|