Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5

+43
Morghanna
Shyn Fir
Naelle
Bakhtine
Char
audrey
no-angel
Plasma
Ceres
Ash
Maxine
Pandemonyum
Marine
Viceosa
Selina
Laure.
Monigasu
Black Illusion
Takuya
PsychedolliK
missy
Nyo
minouchka
Gabrielle
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
P.Y
canelle
Kumi
Schizocry
Belin
racoonims
*Esthy*
Siiara
Luna
de.w
eleo1344
kesha
Charlotte
yrch
Maly
Lillune
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lillune

Lillune

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Empty
MessageSujet: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:41

Ce midi, pendant que je mangeais, un petit coup de sonnette timide m'a interrompu. J'ai ouvert la porte et une petite miss est entrée.

Au début elle avait l'air un peu appeurée par tout ce changement.

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 7littlesam-1-20090114-192700

Puis peu à peu nous avons fait connaissance et elle a commencé à sourire.

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 7littlesam-2-20090114-192700

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 7littlesam-3-20090114-192700

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 7littlesam-4-20090114-192700

Maintenant elle l'air plutôt à l'aise !

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 7littlesam-5-20090114-192700

Je dois tout d'abord adresser un grand merci à Kesha pour m'avoir permis d'aquérir cette merveilleuse miss !

Je suis subjugée par sa beauté et son réalisme. Son visage, son corps et ce mackup d'une finesse incroyable qui sublime à merveille tout ce que j'aime le plus dans ses traits, c'est un pur bonheur. Elle a une présence folle qui en effacerait presque mes autres poupées. Je crois que je n'ai jamais eu un coup de foudre pareil auparavent, j'en suis juste raide dingue *.*

Ensuite, désolé pour les photos un peu moisies, bruitées et limites floues mais j'étais super en retard pour retourner bosser alors je n'ai pas pris le temps d'installer le trepied. Et par ce temps gris hivernal, ça ne pardonne pas >.<"

Pas d'inquitétude, je vais vous innonder de photos dès que le soleil daignera me donner un peu de sa lumière. J'ai déjà toute une foule d'idées pour Alice-Malice, et tout l'univers qui l'entoure ^.^

Dernière édition par littlesam le Dim 13 Sep 2009 - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly

MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:52

Elle est très belle *o*
J'adore la première photo et sa petite moue !
yrch

yrch

MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:23

Elle est superbe Littlesam! J'avais justement vu qu'elle allait partir chez toi^^
Tu vas pouvoir nous faire de magnifique photo de la petite Alice-Malice!
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Charlotte

MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:34

Ouah, elle a une de ces présences c'est vrai O_O
Gros coup de coeur pour la première photo, ses expressions sont si changeantes...félicitation (et bravo à Kesha aussi)
kesha

kesha

MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:39

c'est vrai qu'on dirait qu'elle change d'expression! ^^
au début elle a l'air apeurée et puis en suite on dirait qu'elle sourit!

en tout cas, je suis ravie qu'elle te plaise autant, je le suis toujours quand une de mes poupées arrive chez quelqu'un qui l'apprécie vraiment... c'est bien que vous vous soyez trouvée toute les deux Mr.Red
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
eleo1344

eleo1344

MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:58

J'aime particulièrement sa bouche! Et son nom est génial:daisy: hate d'avoir d'autres photos!
de.w

de.w

MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:38

*j'aimerais bien faire des photos floues comme toi*

Elle est mignonne comme tout... j'aime bien les deux premières photos... elles expriment beuacoup de choses, cette puce a vraiment beaucoup de potentiel!!

elle mesure combien?
http://palindrome01.skyblog.com
Luna

Luna

MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:53

Elle est Juste magnifique! C'est vrai qu'elle a une présence folle, et Je la trouve très expressive!
Elle est à tomber...
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:57

Elle est magnifique et criante de réalisme comme tu le signifies...j'ai étais saisi par ses expressions qui la rende presque vivante...je comprends que tu sois aussi accro c'est une pure merveille... admiration
http://lunaticdolls.kazeo.com/
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:02

Aaaaaaaaaaaaah c'est toi qui a récupéré cette beauté! Félicitations! ^^
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:11

De.w > elle mesure 43 cm, donc plutôt grande pour une msd.

Toutes > Merci ^.^ Mon chéri, habituellement insensible aux charmes des bjds à lui aussi été bluffé par son réalisme. J'espère que je saurais vous retranscrire ça dans mes photos.
racoonims

racoonims

MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:29

elle est magnifique daisy
http://joga.fait-maison.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:22

Alors c'est toi la veinarde qui en a fait l'acquisition... Félicitétion, elle est sublime
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Schizocry

Schizocry

MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:48

ha quelle chance !! Elle est vraiment sublime cette miss !!
Kumi

Kumi

MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:10

Ahh enfin des nouvelles de cette puce, vivement que le soleil revienne par chez toi, j'ai hâte d'être inondée moi ^^
Elle est vraiment sublime, et je crois que beaucoup t'envie de l'avoir à la maison ( quoi je parle de moi là .. heuu non non Mr.Red )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 Empty

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant