| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Jan 2009 - 18:42 | |
| Pour les vêtements, essaie de les faire toi ? Tu prends ceux de base pour avoir le patron et tu te lances !! Après la wig... je sais pas :/ et si tu lui dis que tu peux vendre l'ancienne et que tu prendras cet argent pour en acheter une autre ? Bon courage ^^ | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Jan 2009 - 19:13 | |
| Oui, essaie de lui bricoler des vêtements toi-même ^^ Sinon, tu peux aussi dire à ta mère que l'argent sera vraiment perdu si tu n'arrives pas à aimer ta BJD autant qu'elle le devrait, mais je ne pense pas que ça lui plaise beaucoup ^^; | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Jan 2009 - 19:22 | |
| Tu peux peut-être aussi proposer des échanges, comme ça tu n'investis pas d'argent et ta mère est contente :p
je suis dégoutée, chéri a trouvé du travail et on commençait à faire des plans pour économiser et m'acheter une puki, et PAF... la CAF nous supprime les 200 euros d'APL parce que sur nos avis d'impositions 2007 on gagnait trop d'argent T_T C'est vraiment trop inzuste ! (avec la coquille à raz les yeux) | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Jan 2009 - 20:07 | |
| Tiens, c'est la saison, la caf m'a fait la même blague.
Mais ça ne m'as pas empêché de mettre des sous de cotés ! Namého ! c'est pas l'Etat qui va m'empêcher d'aimer les BJD non !
Par contre, j'ai un peu les boules. Je voudrais faire un boubou et un sari pour Dipti (histoire de l'habiller à son arrivée) et évidemment, je foire lamentablement...Je crois qu'on n'a jamais vu aussi nulle en couture... Bon je vais essayer de poster quelques photos mais je sens que là aussi, ça va foirer... | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Jan 2009 - 20:50 | |
| Shali,Nimrauko,aldwen > Je lui en ai déja fais de nouveaux vêtement, mais j'arrive pas a faire le style que je veux... Pour la wig je vais voir ce que je vais faire. =] Merci des conseils et courage a vous tous. =D | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Jan 2009 - 11:20 | |
| Je viens de tomber amoureuse du bébé cochon de chez Elfdoll, du genre de chez méga coup de foudre comme j'en avais jamais eu é____è
Sauf que bien évidemment, la minuscule petite bête est sold out, quasi impossible à trouver sur le marché secondaire, très chère pour ses 8 petits centimètres, et de toute façon avec ma Ramiel qui ne se vend pas, j'ai pas les sous XD
Sérieux, faut que les gens arrêtent de faire des trucs kawaï, j'ai une moitié de cerveau inutilisable moi du coup T.T | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Jan 2009 - 11:53 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que chez moi j'avais une petite Leeke (d'un modele que j'aime pas) et une lati white que je pouvais revendre pour avoir des sous...
Sauf que noooooooooooooooon TT_TT | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Jan 2009 - 14:23 | |
| Kikoux Moi je suis maudite tout mes colis arrivent en même temps et bien sur pas de facture ouaiiiiiiiiii vive la taxe même si j'ai dit plus haut que je prefere payer ben là eu non ça me fait plus rire Dans mon malheur je me dit mes bjds seront bientôt à ma maison mdr en tout 8 résineux huhuhu ça va en faire de monde Mais toi dieu de la douane je te fait pas mais tu est pas gentil avec nous membres de mc ont ta rien fait non mais ho faut te calmer sinon on n'aura plus un sous en et ont ne pourra plus faire des cadeaux à nos bjds | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Jan 2009 - 18:02 | |
| J'viens de me rendre compte que j'ai perdu la page Deviant d'une fille qui a un magnifique SD, j'ai totalement craqué sur ce moule mais plus aucun moyen de retrouver cette page et donc le nom du modèle ( qui n'est plus disponible qu'en vente de particulier ). Pitié, j'veux le revoir Edit : Je l'ai retrouver, en charchant dans les photos récentes ^^' C'est un Esthy Peroth. Je ne connaît même pas la compagnie et surtout est-ce que j'en trouverai un un jour >< ( C'est ptetre même pas un SD en fait =/ ) | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Jan 2009 - 18:42 | |
| Yukito: Les Peroth hein Malheureusement, cette tête de SD n'est sortie qu'en édition limité il y a un peu plus d'un an maintenant ^^' la fille qui les a fait n'a fait qu'une préorder à ce jour. Et je crois que les prix sont assez onéreux en marché secondaire.... quand y'en a..... Sinon moi je râle paske ma Topaz toute neuve a des élastiques mer***es. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Jan 2009 - 18:45 | |
| Yukito: Ah voui, le Peroth est vraiment sublime!!!
Tiens, il y a des photos dans la database
Et ici un p'tit sujet où t'as le lien du site de l'artiste (j'espère que le lien fonctionne encore) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Jan 2009 - 19:09 | |
| Le site n'a pas l'air de fonctionner, y'a un gros point d'exclamation et c'est tout écrit en coréen... Soit il n'existe plus, soit il lui est arrivé la même chose qu'à Custom House ^^'
Edit : encore mieux, j'arrive pas à trouver les ventes sur Yahoo Japan ^^' ( Faut pitetre s'inscrire ? ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Jan 2009 - 15:01 | |
| Ngggggggggh !!!! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Jan 2009 - 15:10 | |
| J'ai acheté un pantalon pour Dorian, mon Hodoo, et j'aime pas l'effet que ça donne sur lui T_T. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Jan 2009 - 22:44 | |
| - Arysuh a écrit:
- Ngggggggggh !!!!
houlà, qu'est ce qui se passe? O_o _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|