Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2009 - 7:37

Bon, une vieille lamentation ! C'est vraiment la bjd qui impose ce qu'elle veut ! J'avais un perso en tête : wig, noeils, fringues. Et là, la wig ne convient plus du tout avec le style. Les yeux c'est pas le plus grave.

Du coup, je me retrouves avec une wig que j'attendais depuis longtemps, avec un mohair magnifique qui risque de rester dans une boite, pour l'instant, je n'arrives pas à la vendre. melt
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity

Serendipity

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:33

J'veux une littleFée fauche
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 3:07

Tu commande un tiny BOY. Ils t'envoient un corps de fille.

J'ai la haine.
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:41

Bon alors c'est officiel ils sont complétement à la masse chez Soom.

Il y a un mois à peu près je reçois un mail de leur part m'expliquant qu'une paire d'yeux commandée avec ma Topaz n'est plus en stock.
Soit. Je leur dis que ce n'est pas grave, je veux bien les remplacer par d'autres, je donne la réfèrence etc. Ils me répondent que c'est bien pris en compte.
Une semaine plus tard, nouveau message, le même que le premier : vos yeux ne sont plus en stock, voulez vous les remplacer?
Je leur réponds qu'ils m'ont déja envoyé ce message, qu'on avait déja convenu de la solution, et je redonne la réfèrence des nouveaux yeux que je veux. Ils me re-répondent que c'est ok.
Le temps passe.... Je me dis que c'est bizarre que ma poupée ne soit pas encore envoyée, vu qu'apparemment elle était sur le point de l'être.
Je laisse passer un mois, en me disant que je ne vais pas les emmerder, et puis ce matin, j'en ai eu marre. Je leur ai demandé directement sur le board, quand ma commande serait envoyée.
Et là, réponse merveilleuse :
Elle serait déja envoyée depuis longtemps mais les yeux commandés ne sont plus en stock, voulez vous les remplacer?
Punaise !!!!!
Et moi qui comptais leur foutre la paix, j'aurais pu encore attendre longtemps.
Et je précise qu'il s'agissait chaque fois de la même paire, hein, pas de celle de remplacement qui serait hors stock également.

Alors je crois que Jin Lee est un robot, en fait. En train de bugger, plus précisément.
http://jacktance.blogspot.com/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:09

Là, j'avoue que c'est vraiment abusé gene
Je sais pas comment t'as pu attendre si longtemps, ils pourraient au moins demander des excuses je sais pas, un dédommagement même ( c'est le genre de DOD en tout cas ^^' ).
Je pense que j'aurais perdu la tête =/

Et pour le coup du j'envoie un girl body au lieu d'un boy body j'espère qu'ils voudront bien faire quelque chose pour arranger ça ^^'

Lamentation :
Je peux enfin avoir cette puki², mais je n'ai pas le droit d'utiliser ma carte bancaire... merci môman rale
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:15

J'ai reçu la réponse de Vier4D pour le makeup abimé de mon Ryun (presque 2 semaines plus tard, faut pas être pressé -_-).

Doogi me demande de renvoyer la tête en Corée, pourqu'ils puissent refaire le makeup, en l'assurant à 30$ pas plus surtout... il est bien gentil mais il ne précise pas si l'envoi me sera remboursé (ce qui me paraitrait normal vu que si le makeup a foiré c'est qu'il avait été mal fait à la base) et en plus il faudrait que je l'assure à 30$ et si le colis se perd c'est tout pour ma pomme ?

En plus, j'ai fait une simulation avec Chronopost : 120,11€, soit presque le même prix que la tête avec makeup. -_-

Pis bon chuis un peu fauchée là, mais c'est pas à moi de payer l'envoi...
Aile M.

Aile M.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:34

Pourquoi les tenues SD qui me font de l'oeil pour ma Ciel sont-elles toutes si chères Mad (tout étant relatif, c'est juste que je suis fauchée en ce moment)
Ah, oui, c'est vrai c'est parce qu'elles sont belles et de qualité et vu que maintenant j'y suis habitué car ma Ciel porte du Musedoll des pieds jusqu'au cou, alors, forcément, je ne peux plus me contenter du bas de gamme.
**full mode duchesse ^^ **
En plus, ma puce semble avoir des goûts de luxe ce qui n'arrange rien gene

Enfin bref, vu que les sous ne poussent pas sur les arbres (sinon je serais riche vu les arbres gigantesques de la propriété d'à côté qui débordent allègrement chez nous), je crois que je vais me lancer dans la confection d'une robe pour ma belle à partir d'une chemise neuve que mon homme m'a légué car elle ne lui va pas. Je suis pas très douée en couture, j'ai pas beaucoup d'expérience, mais, par un drôle de hasard, je sais faire des patrons. Alors je vais tenter si j'ai le temps... ce sera pas du grand luxe, ce sera certainement un peu voir très bancale, mais au mois ce sera ma "merdouille" à moi Laughing

PS : quand je parle de "bas de gamme", je parle des vêtements souvent de confection chinoise que l'on trouve parfois sur ebay et qui coute dans les 10 US$ et où l'on voit, même sur la minuscule photo que les finitions ne sont pas top, pas du tout des habits fait main par les propriétaires de BJD, dont certains font d'ailleurs parti de mes coup de coeur amour

Désolé d'avoir tant bavassé, me suis même pas rendue compte de tout le charabia que j'écrivais... faut croire que j'avais besoin de râler Rolling Eyes

Allez, pour finir en beauté, un bon coup de geule des familles :

Je veux un Bory !! Je veux un Puki² !! je veux... RAHHHHH !! mur
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:27

"On est en congé pour le jour de l'an mais n'hésitez pas à nous écrire, on répond quand même !"

Ils ont répondu à tout le monde avant moi. Pas à moi. Faut dire que je les ai engueuler comme du poisson pourri. Y'a de quoi pas savoir quoi répondre. "Fuck, on lui a envoyé un corps de fille ? On fait quoi ?... BOSS !!!!"
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:38

J'viens de déballer la wig que j'avais commandé pour Liev (avec tout ce que j'ai reçu en colis et paquets aujourd'hui, j'avais pas encore fini ^^').

Ces imbéciles m'ont mis une brune méchée blanche au lieu de la grise méchée blanche que j'avais commandé... -__-

Et en plus il me manque une wig, ainsi que quelques vêtements...

*part envoyer un mail de ce pas*
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:16

Désolée pour vous, les filles amis
J'ai vraiment de la chance, je n'ai jamais eu d'erreur dans mes envois

Aile M. a écrit:
...mais, par un drôle de hasard, je sais faire des patrons...
Mais tu sais que tu as de l'or au bout des doigts????

Autres Dolls:ICI^^
Aile M.

Aile M.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptySam 24 Jan 2009 - 23:24

Llysewein a écrit:
Aile M. a écrit:
...mais, par un drôle de hasard, je sais faire des patrons...
Mais tu sais que tu as de l'or au bout des doigts????

De l'or je ne crois pas quand même Embarassed
Si j'arrive à faire des patrons ce seront des choses très simples ^^
ça fait longtemps que j'en ai pas fait mais il y a quelques années j'ai travaillé dans le domaine du textile en tant qu'infographiste, et dans l'un des deux CDD que j'ai eu j'étais en charge de faire de beau patrons sur illustrator d'après des notes et croquis, puis ensuite, comme apparemment je me débrouillais pas trop mal, on m'a carrément filer des fringues de marque et hop ni vu ni connu je récup les mesures, je rajoute une poche ou deux comme ça la boîte peux pas être accusée de copie, et zou... c'était pour les grandes surfaces, ça n'a duré que quelques mois et c'était des fringues pour homme exclusivement mais bon j'ai quelques souvenirs (c'était assez lourdingue pour que je m'en souvienne... ça s'apparente beaucoup à du dessin technique) et aussi mes travaux de l'époque que j'avais récupérer sur un cd qui doit traîner dans un coin...l'infographie mène à tout parfois c'est fou Laughing
Et le plus drôle c'est que je sais à peine coudre un bouton ^^
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:31

J'suis triste a cause des élastique de ma bjd et je veux remédier au problème pour ne plus avoir l'impression quel est là pour prendre la poussière. (Peut-être que quant elle sera plus possable j'aurais le déclique pour son histoire et des stories.)
Le bas est trop tendu mais le haut est mou, détendu quoi. J'aurais bien testé de la démondé et de la remonté mais cela va t-il m'aider dans mon problème d'élastique ? =]
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:53

Il faut la restringuer !
Le mieux serait de changer carrément les élastiques, et ensuite en la démontant/remontant, tu pourras ajuster leur tension, jusqu'à obtenir ce qui te plait.
Des élastiques il y en a en vente sur certains sites revendeurs de BJD, tu peux participer à une GO ^^
Les KDF posent très bien quand ils sont bien stringués donc ça devrait vraiment te changer la vie Very Happy
https://www.instagram.com/an_ruee
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:20

Par "le haut", tu veux dire les bras ? C'est pas étonnant alors, puisque les bras et les jambes ne dépendent pas du même élastique en général. Donc il faudrait détendre ceux des jambes et retendre ceux des bras... Et selon l'âge de ta poupée, changer carrément les élastiques comme le dit .An, c'est pas mal ^^
blitz

blitz

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:48

.An a écrit:

Des élastiques il y en a en vente sur certains sites revendeurs de BJD, tu peux participer à une GO ^^
Les KDF posent très bien quand ils sont bien stringués donc ça devrait vraiment te changer la vie Very Happy

Heu des élastique, tu va à la mercerie du coin et tu demande de l'élastique qui ressemble à ceux qu'il y a dans la doll. Ce te couteras carrément moins cher et ce sera plus rapide.
http://kawai.aquarelle.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant