| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Jan 2009 - 20:50 | |
| @Blitz : Et voilà LA solution ^^ Parce qu'il commence à se faire un poil vieux le pépère Je pense qu'un restring suffirait mais tant qu'à faire autant changer les élastiques directement, ils dureront plus longtemps que ceux qui sont déjà là et qui te demanderaient un restring plus fréquent. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Jan 2009 - 1:04 | |
| - Lucifer a écrit:
- J'viens de déballer la wig que j'avais commandé pour Liev (avec tout ce que j'ai reçu en colis et paquets aujourd'hui, j'avais pas encore fini ^^').
Ces imbéciles m'ont mis une brune méchée blanche au lieu de la grise méchée blanche que j'avais commandé... -__-
Et en plus il me manque une wig, ainsi que quelques vêtements...
*part envoyer un mail de ce pas* Chuis dégoutée, ces abru*** sont bien sympa, mais me demandent tout de même de renvoyer les items abimés a mes frais (et oui, parce qu'il y avait plein d'articles abimés aussi >_>), d'autant plus qu'ils ont eu les preuves sous les yeux avec photos à l'appui... (en plus les items sont morts, donc...) Ca fait quand même deux compagnies qui me font le coup en moins d'un mois quoi... -_- | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Jan 2009 - 16:59 | |
| AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!
J'hais attendre T_T
Ma petite Mirabeel (B&G Leile) devrait arriver bientot .... mais je veux pas demander a mon amie de ses nouvelles... je trouve deja extrea quelle va me donner cette tiny >w<
Et la.... je ne travaille que 2 jour par semaine... ce qui ne remplit pas le porte-monnaie assez vite XP
Et la il y a trop de chose que je veux XP
Y a le corps de Meredith que jai enfin choisit.... mais ca va prendre tellement de temps a avoir XP
Et je c pas si je devrais lui acheter une wig avant....
Et il y a les accessoires de Mirabeel aussi!!!
Je c plus T_T
Trop long, pas d'argent... trop de chose a faire T_T | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Jan 2009 - 18:26 | |
| Gabylc, blitz, .An > Merci pour tous ces conseil, je vais ce weekend faire des achats alors j'irais acheter de nouveau élastiques et je la restringerais ce weekend. Mais savez vous combient de mètre je dois prendre et quel grosseur d'élastique (car mon père ma dit qu'il y avait plusière taille) ? =] | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Jan 2009 - 20:48 | |
| Tu sais quoi ? Démonte ton chou, amène les élastiques à la mercerie et demande au vendeur ce qui serait le plus équivalent. Et prend en un peu plus histoire d'être à l'aise au moment de le remonter. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Jan 2009 - 22:14 | |
| ouiap, exactement...
( et si ta mercerie du con n'as pas ce qu'il faut: - tu as les compagnies ou les G - le forum
- LE BENEFICE de savoir qu'elle longueur/largeur il te faut et au moins en commandant, tu sais de quoi il s'agit
Bon courage _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2009 - 13:37 | |
| .An et Llysewein > Merci pour ces conseilles ! =D Je vais le démonté demain matin et l'amené a la mercerie l'aprés-midi. Merci ! ^_^ | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2009 - 16:26 | |
| Zut. Une lishe tan se présente sur le marché secondaire de DOA, je suis la première sur le coup, mais la vendeuse préfère la vendre seulement sur le territoire américain ( parait il qu'elle a la frouse d'envoyer une poupée aussi rare de l'autre côté de l'atlantique à cause des histoire de vols et de colis endommagés). Elle n'accepterait de ma la vendre que si elle ne trouve pas d'acheteur aux états-unis... En gros c'est mort pour moi. Sniff pas de chance pour cette fois ci encore. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2009 - 16:42 | |
| Elelya: une lishe tan c'est dommage!! J'ai eu une sale expérience avec la vendeuse de comtemporary doll shop, déjà, trente ans à répondre aux mails, pas vraiment aimable..bon, ça c'est pas grave mais les 2 outfits que j'ai commandé sont incomplets, ils manquent une petite queue en fourrure, un lacet et un collier. Donc je lui envoie un mail et elle me répond que c'est elfdoll qui a envoyé comme ça! Personnellement je doute fortement que ce soit le cas vu l'état général des boîtes et tout ça... Deux semaines après je reçois un colis et c'est la petite queue en fourrure, c'est bizarre comment ça se fait qu'elle l'ait retrouvée, vu qu'elle avait touché à rien? De tout manière pas envie de la recontacter vu que je lui achèterais plus rien!^^ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Jan 2009 - 20:35 | |
| Alala que d'histoires qui pourraient être evitées.... Bon, moi j'en ais marre de Dollzone.es !!! J'ai eu la joie d'apprendre le 11 Janvier dernier que j'avais gagné le troisième prix de leur concours photo !!! (c'est pas ca le soucis ^^), le soucis est que je leur ais envoyé quatre mails pour demander quelques infos, et je n'ais jamais eu de réponse. Je renvois alors un cinquième message demandant mon p'tit prix (bah oui quand même^^) et toujours rien. En gros je leur ais tout de même envoyé 5 messages et ....je peux toujours me brosser. En gros je crois que je peux faire une croix sur mon cadeau TT___TT c'est pô juste | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2009 - 0:28 | |
| Y aurait pas un mur des malediction ???
Je suis tellemtn triste T_T
En fin de compte je ne pourrai pas acheter le corps de merry T_T
Jai du acheter des choses assez importante aujourdhui et je nai plus assez pour lui T_T | |
|
| |
oopsiedaisy
| |
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2009 - 15:05 | |
| J'ai été voir sur le Board de Angel of Dream... (pour le corps de fille de mon petit Ioné)
Ils ont répondu À TOUT LE MONDE sauf à moi... Ils auraient au moins pu répondre un "Oups... On est désolé, on fera attention à l'avenir" car je me doute bien que je ne verrai pas un "Oups, on vous envoie un corps de gars tout de suite, renvoyez-nous le corps de fille, on vous paie les frais de port..." | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2009 - 15:39 | |
| Oopsiedaisy - Citation :
- Ouais c'est clair dollzone.es c'est trop pourri = ca fait 3 mois que j'ai commandé une nina et ca fais un mois que je n'ai plus de nouvelles moi je leurs ai écrit 3 mails et plus rien pas de réponses en plus c'est ma première BJD ...
Bah au moins je me sens moins seule Je me demande bien pourquoi ils ne répondent pas...c'est un manque de respect tout de même. Et s'ils ont pris des vacances ou ont un problème de messagerie, ils pourraient nous avertir par le site. C'est trop demander un peu d'attention? Para_San : Courage ! J'espere qu'ils vont te répondre, parce que je sais bien à quel point c'est horrible de pas se faire entendre quand on en a besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|