Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:50

@Blitz : Et voilà LA solution ^^

Parce qu'il commence à se faire un poil vieux le pépère Wink Je pense qu'un restring suffirait mais tant qu'à faire autant changer les élastiques directement, ils dureront plus longtemps que ceux qui sont déjà là et qui te demanderaient un restring plus fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:04

Lucifer a écrit:
J'viens de déballer la wig que j'avais commandé pour Liev (avec tout ce que j'ai reçu en colis et paquets aujourd'hui, j'avais pas encore fini ^^').

Ces imbéciles m'ont mis une brune méchée blanche au lieu de la grise méchée blanche que j'avais commandé... -__-

Et en plus il me manque une wig, ainsi que quelques vêtements...

*part envoyer un mail de ce pas*

Chuis dégoutée, ces abru*** sont bien sympa, mais me demandent tout de même de renvoyer les items abimés a mes frais (et oui, parce qu'il y avait plein d'articles abimés aussi >_>), d'autant plus qu'ils ont eu les preuves sous les yeux avec photos à l'appui... (en plus les items sont morts, donc...)

Ca fait quand même deux compagnies qui me font le coup en moins d'un mois quoi... -_-
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:59

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!

J'hais attendre T_T

Ma petite Mirabeel (B&G Leile) devrait arriver bientot .... mais je veux pas demander a mon amie de ses nouvelles... je trouve deja extrea quelle va me donner cette tiny >w<

Et la.... je ne travaille que 2 jour par semaine... ce qui ne remplit pas le porte-monnaie assez vite XP

Et la il y a trop de chose que je veux XP

Y a le corps de Meredith que jai enfin choisit.... mais ca va prendre tellement de temps a avoir XP

Et je c pas si je devrais lui acheter une wig avant....

Et il y a les accessoires de Mirabeel aussi!!!

Je c plus T_T

Trop long, pas d'argent... trop de chose a faire T_T
https://www.bjdqc.ca
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:26

Gabylc, blitz, .An > Merci pour tous ces conseil, je vais ce weekend faire des achats alors j'irais acheter de nouveau élastiques et je la restringerais ce weekend. Mais savez vous combient de mètre je dois prendre et quel grosseur d'élastique (car mon père ma dit qu'il y avait plusière taille) ? =]
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:48

Tu sais quoi ?
Démonte ton chou, amène les élastiques à la mercerie et demande au vendeur ce qui serait le plus équivalent. Et prend en un peu plus histoire d'être à l'aise au moment de le remonter.
https://www.instagram.com/an_ruee
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:14

ouiap, exactement...

( et si ta mercerie du con n'as pas ce qu'il faut:
- tu as les compagnies ou les G
- le forum

- LE BENEFICE de savoir qu'elle longueur/largeur il te faut et au moins en commandant, tu sais de quoi il s'agit

Bon courage

Autres Dolls:ICI^^
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:37

.An et Llysewein > Merci pour ces conseilles ! =D Je vais le démonté demain matin et l'amené a la mercerie l'aprés-midi. Merci ! ^_^
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:26

Zut. Une lishe tan se présente sur le marché secondaire de DOA, je suis la première sur le coup, mais la vendeuse préfère la vendre seulement sur le territoire américain ( parait il qu'elle a la frouse d'envoyer une poupée aussi rare de l'autre côté de l'atlantique à cause des histoire de vols et de colis endommagés).
Elle n'accepterait de ma la vendre que si elle ne trouve pas d'acheteur aux états-unis... En gros c'est mort pour moi. Sniff pas de chance pour cette fois ci encore. centpas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:35

Ah non T_T
Je suis tanner dattendre davoir assez dargent pour le corps de merry alors je me suis lancer dans un GO XD

Jespere avoir ce quil faut T_T

Et que la personne accepte de me prendre T_T

XP

Sa fait meme pas une semaine que jeconomise et deja je veux laisser faire XD Jaurai juste a rembourser apres XP

XP Il y a tellemtn de gens comme sa sur DOA...... Jespere que tu va trouver un autre vendeur Very Happy
Miku

Miku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:42

Elelya: une lishe tan admiration c'est dommage!!

J'ai eu une sale expérience avec la vendeuse de comtemporary doll shop, déjà, trente ans à répondre aux mails, pas vraiment aimable..bon, ça c'est pas grave mais les 2 outfits que j'ai commandé sont incomplets, ils manquent une petite queue en fourrure, un lacet et un collier. Donc je lui envoie un mail et elle me répond que c'est elfdoll qui a envoyé comme ça! Personnellement je doute fortement que ce soit le cas vu l'état général des boîtes et tout ça...
Deux semaines après je reçois un colis et c'est la petite queue en fourrure, c'est bizarre comment ça se fait qu'elle l'ait retrouvée, vu qu'elle avait touché à rien? rale

De tout manière pas envie de la recontacter vu que je lui achèterais plus rien!^^
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:35

Alala que d'histoires qui pourraient être evitées....

Bon, moi j'en ais marre de Dollzone.es !!!

J'ai eu la joie d'apprendre le 11 Janvier dernier que j'avais gagné le troisième prix de leur concours photo !!! (c'est pas ca le soucis ^^), le soucis est que je leur ais envoyé quatre mails pour demander quelques infos, et je n'ais jamais eu de réponse.
Je renvois alors un cinquième message demandant mon p'tit prix (bah oui quand même^^) et toujours rien.
En gros je leur ais tout de même envoyé 5 messages et ....je peux toujours me brosser.

En gros je crois que je peux faire une croix sur mon cadeau TT___TT c'est pô juste melt
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:28

Y aurait pas un mur des malediction ???

Je suis tellemtn triste T_T

En fin de compte je ne pourrai pas acheter le corps de merry T_T

Jai du acheter des choses assez importante aujourdhui et je nai plus assez pour lui T_T
oopsiedaisy

oopsiedaisy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:00

Touki a écrit:
Alala que d'histoires qui pourraient être evitées....

Bon, moi j'en ais marre de Dollzone.es !!!

J'ai eu la joie d'apprendre le 11 Janvier dernier que j'avais gagné le troisième prix de leur concours photo !!! (c'est pas ca le soucis ^^), le soucis est que je leur ais envoyé quatre mails pour demander quelques infos, et je n'ais jamais eu de réponse.
Je renvois alors un cinquième message demandant mon p'tit prix (bah oui quand même^^) et toujours rien.
En gros je leur ais tout de même envoyé 5 messages et ....je peux toujours me brosser.

En gros je crois que je peux faire une croix sur mon cadeau TT___TT c'est pô juste melt

Ouais c'est clair dollzone.es c'est trop pourri = ca fait 3 mois que j'ai commandé une nina et ca fais un mois que je n'ai plus de nouvelles moi je leurs ai écrit 3 mails et plus rien pas de réponses en plus c'est ma première BJD ... melt
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:05

J'ai été voir sur le Board de Angel of Dream... (pour le corps de fille de mon petit Ioné)

Ils ont répondu À TOUT LE MONDE sauf à moi... Ils auraient au moins pu répondre un "Oups... On est désolé, on fera attention à l'avenir" car je me doute bien que je ne verrai pas un "Oups, on vous envoie un corps de gars tout de suite, renvoyez-nous le corps de fille, on vous paie les frais de port..."
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:39

Oopsiedaisy
Citation :
Ouais c'est clair dollzone.es c'est trop pourri = ca fait 3 mois que j'ai commandé une nina et ca fais un mois que je n'ai plus de nouvelles moi je leurs ai écrit 3 mails et plus rien pas de réponses en plus c'est ma première BJD ... melt

Bah au moins je me sens moins seule amis Je me demande bien pourquoi ils ne répondent pas...c'est un manque de respect tout de même. Et s'ils ont pris des vacances ou ont un problème de messagerie, ils pourraient nous avertir par le site. C'est trop demander un peu d'attention?

Para_San : Courage ! J'espere qu'ils vont te répondre, parce que je sais bien à quel point c'est horrible de pas se faire entendre quand on en a besoin console
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant