Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:44

Lucifer a écrit:
J'ai reçu la réponse de Vier4D pour le makeup abimé de mon Ryun (presque 2 semaines plus tard, faut pas être pressé -_-).

Doogi me demande de renvoyer la tête en Corée, pourqu'ils puissent refaire le makeup, en l'assurant à 30$ pas plus surtout... il est bien gentil mais il ne précise pas si l'envoi me sera remboursé (ce qui me paraitrait normal vu que si le makeup a foiré c'est qu'il avait été mal fait à la base) et en plus il faudrait que je l'assure à 30$ et si le colis se perd c'est tout pour ma pomme ?

En plus, j'ai fait une simulation avec Chronopost : 120,11€, soit presque le même prix que la tête avec makeup. -_-

Pis bon chuis un peu fauchée là, mais c'est pas à moi de payer l'envoi...

Toujours pas de réponse de Vier4D... dès qu'il y a de l'argent en jeu il n'y a plus personne... bonjour le service après vente... rale

Moi qui voulais repasser commande sur leur site pour des wigs, ben ils peuvent se brosser pour que je recommande chez eux tiens... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:07

Petite lamentation bien éloignée de considérations matérielles, mais j'ai eu un sévère vague a l'âme en emballant mon lahoo, vu qu'il est vendu. Sérieux, un gros pincement au coeur. C'est ptetre du a la dernière séance photo juste avant...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:47

Petite gueulante passagère: je hais le MSC! Surtout quand il m****... grmpf, je veux dire rate, à l'application de la dernière couche! pourquoi il pouvait pas me faire ça avant que je me casse les fesses toute une aprèm' sur un maquillage? Nan?! Forcément fallait qu'il parte en latte à la toute fin, histoire que j'ai véritablement l'impression d'avoir perdu mon temps!

Valà, c'était pas aussi important que les embrouilles avec les compagnies, mais ça fait du bien de se défouler quand même. ^^
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:57

Je hais Seishirô mur . Trois fois que je recommence le make up par ce que je n'arrive pas à lui donner l'expression que je veux...et quand les sourcils sont ok, c'est la bouche qui ne va pas ! Mais ça bien sûr, je m'en rends compte APRES application du MSC, une fois la tête posée sur le corps, avec yeux et Wigs.

Sale...é de borgne !!!! mur mur mur Il va me rendre dingue, j'en peux plus d'avoir la gorge bouffée de MSC et ma coloc commence à criser à cause de l'odeur (elle a été patiente...)
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:16

J'avais enfin obtenu LE chèque pour la puki² piki, mais mes parents voulais pas que je les gardent trop longtemps et que je me baladent avec dans le train...
Du coup je les ai plus, il faudra attendre le mois prochain ( si ce n'est pas plus )...
Le bon côté c'est qu'ils vont voir que je ne bronche pas trop ( déjà que je me sers la ceinture, bon c'est vrai que je vais en virée à Genève demain mais c'est pas grand chose ) et qu'ils seront plus cool la prochaine fois ^^'
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:40

Touki a écrit:
Alala que d'histoires qui pourraient être evitées....

Bon, moi j'en ais marre de Dollzone.es !!!

J'ai eu la joie d'apprendre le 11 Janvier dernier que j'avais gagné le troisième prix de leur concours photo !!! (c'est pas ca le soucis ^^), le soucis est que je leur ais envoyé quatre mails pour demander quelques infos, et je n'ais jamais eu de réponse.
Je renvois alors un cinquième message demandant mon p'tit prix (bah oui quand même^^) et toujours rien.
En gros je leur ais tout de même envoyé 5 messages et ....je peux toujours me brosser.

En gros je crois que je peux faire une croix sur mon cadeau TT___TT c'est pô juste melt

Toujours aucune réponse... Ils sont pourtant pas en vacances, ils ont édités leur site et puis le 2 Février est passé (date à laquelle Dollzone Chine revenait de congé^^)

Je commence à désesperer. Bon, c'est pas comme si j'avais payé quelque chose mais tout de même, j'étais si contente d'avoir gagné un truc TT.TT

Est-ce si compliqué d'écrire deux petites lignes pour répondre à un mail ? surtout qu'il n'y a aucun litiges entre nous (pour le moment) donc il n'y a rien de "génant" pour eux à me répondre...

Je comprendrai jamais Dollzone.es lol, ils ont toujours agis de façons compliquées de toutes façons (*se souvient de ses 5 mois d'attente pour sa 1ere bjd*)
kaörin

kaörin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:47

sur la page ebay, c'était marqué que le make-up était à 40 dollars. en fait il est à 50. j'espère que j'aurai pas d'autres surprises comme ça... surtout que du coup j'ai pas pris de make-up (argent de poche = budget trèèès serré xD)
et j'ai vraiment peur à cause de toutes vos histoires sur dollzone crie
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:55

kaörin> C'est surtout le revendeur Dollzone.es qui est trés limite-limite^^
kaörin

kaörin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:15

ouf, merci beaucoup de me rassurer ! j'espère qu'ils vont finir par se rappeler qu'ils te doivent un prix gene
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:23

Merci^^
Surtout que je suis la seule à ne pas avoir encore reçue mon prix visiblement (histoire d'enfoncer le clou un peu plus^^) Pourquoi moi ? j'ai vraiment la poisse loool
Bon courage pour ta poupette ! j'éspere que tu n'auras pas de soucis
missy

missy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:16

Arg je peste contre mon corps lati SD avec ses élastiques tendus! Pas moyen de lui mettre une tête dessus, j'arrête pas de me faire mal aux doigts en tirant sur ma tige de fer!
je sais plus quoi faire, pourtant je le laisse la plupart du temps a genoux dans l'espoir que ça détende les élastiques! help mur argh gene
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:47

Et avec un lacet / le coup de main de quelqu'un ? Il faut être à deux + une bonne pince pour arriver à manipuler le Abio Angel de ma soeur... Et on se fait quand même mal à chaque fois, je partage ta douleur !

Sinon, il va falloir le démonter et refaire le noed à un autre niveau :/ C'est quand même sacrement long de laisser les élastiques se détendre ^^'
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:53

Lucifer a écrit:
Lucifer a écrit:
J'ai reçu la réponse de Vier4D pour le makeup abimé de mon Ryun (presque 2 semaines plus tard, faut pas être pressé -_-).

Doogi me demande de renvoyer la tête en Corée, pourqu'ils puissent refaire le makeup, en l'assurant à 30$ pas plus surtout... il est bien gentil mais il ne précise pas si l'envoi me sera remboursé (ce qui me paraitrait normal vu que si le makeup a foiré c'est qu'il avait été mal fait à la base) et en plus il faudrait que je l'assure à 30$ et si le colis se perd c'est tout pour ma pomme ?

En plus, j'ai fait une simulation avec Chronopost : 120,11€, soit presque le même prix que la tête avec makeup. -_-

Pis bon chuis un peu fauchée là, mais c'est pas à moi de payer l'envoi...

Toujours pas de réponse de Vier4D... dès qu'il y a de l'argent en jeu il n'y a plus personne... bonjour le service après vente... rale

Moi qui voulais repasser commande sur leur site pour des wigs, ben ils peuvent se brosser pour que je recommande chez eux tiens... -__-

Encore et toujours pas de réponse depuis le 22 janvier...

*rester caaaaaalme* zen

RAAAAAAAAAH y m'font franchement c**** mur crie pourquoi
missy

missy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:38

Gabylc a écrit:
Et avec un lacet / le coup de main de quelqu'un ? Il faut être à deux + une bonne pince pour arriver à manipuler le Abio Angel de ma soeur... Et on se fait quand même mal à chaque fois, je partage ta douleur !

Sinon, il va falloir le démonter et refaire le nœud à un autre niveau :/ C'est quand même sacrement long de laisser les élastiques se détendre ^^'
ben j'essaye avec ma mère et c'est tout juste si on arrivé à écarter le rond en métal du trou du cou! stress argh
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Selina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:20

Je veux des sous qui tombent du ciel pour la Amber de Soom evanouissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant