| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2009 - 18:44 | |
| - Lucifer a écrit:
- J'ai reçu la réponse de Vier4D pour le makeup abimé de mon Ryun (presque 2 semaines plus tard, faut pas être pressé -_-).
Doogi me demande de renvoyer la tête en Corée, pourqu'ils puissent refaire le makeup, en l'assurant à 30$ pas plus surtout... il est bien gentil mais il ne précise pas si l'envoi me sera remboursé (ce qui me paraitrait normal vu que si le makeup a foiré c'est qu'il avait été mal fait à la base) et en plus il faudrait que je l'assure à 30$ et si le colis se perd c'est tout pour ma pomme ?
En plus, j'ai fait une simulation avec Chronopost : 120,11€, soit presque le même prix que la tête avec makeup. -_-
Pis bon chuis un peu fauchée là, mais c'est pas à moi de payer l'envoi... Toujours pas de réponse de Vier4D... dès qu'il y a de l'argent en jeu il n'y a plus personne... bonjour le service après vente... Moi qui voulais repasser commande sur leur site pour des wigs, ben ils peuvent se brosser pour que je recommande chez eux tiens... -__- | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Fév 2009 - 12:07 | |
| Petite lamentation bien éloignée de considérations matérielles, mais j'ai eu un sévère vague a l'âme en emballant mon lahoo, vu qu'il est vendu. Sérieux, un gros pincement au coeur. C'est ptetre du a la dernière séance photo juste avant... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Fév 2009 - 13:47 | |
| Petite gueulante passagère: je hais le MSC! Surtout quand il m****... grmpf, je veux dire rate, à l'application de la dernière couche! il pouvait pas me faire ça avant que je me casse les fesses toute une aprèm' sur un maquillage? Nan?! Forcément fallait qu'il parte en latte à la toute fin, histoire que j'ai véritablement l'impression d'avoir perdu mon temps! Valà, c'était pas aussi important que les embrouilles avec les compagnies, mais ça fait du bien de se défouler quand même. ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Fév 2009 - 14:57 | |
| Je hais Seishirô . Trois fois que je recommence le make up par ce que je n'arrive pas à lui donner l'expression que je veux...et quand les sourcils sont ok, c'est la bouche qui ne va pas ! Mais ça bien sûr, je m'en rends compte APRES application du MSC, une fois la tête posée sur le corps, avec yeux et Wigs. Sale...é de borgne !!!! Il va me rendre dingue, j'en peux plus d'avoir la gorge bouffée de MSC et ma coloc commence à criser à cause de l'odeur (elle a été patiente...) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Fév 2009 - 23:16 | |
| J'avais enfin obtenu LE chèque pour la puki² piki, mais mes parents voulais pas que je les gardent trop longtemps et que je me baladent avec dans le train... Du coup je les ai plus, il faudra attendre le mois prochain ( si ce n'est pas plus )... Le bon côté c'est qu'ils vont voir que je ne bronche pas trop ( déjà que je me sers la ceinture, bon c'est vrai que je vais en virée à Genève demain mais c'est pas grand chose ) et qu'ils seront plus cool la prochaine fois ^^' | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Fév 2009 - 14:40 | |
| - Touki a écrit:
- Alala que d'histoires qui pourraient être evitées....
Bon, moi j'en ais marre de Dollzone.es !!!
J'ai eu la joie d'apprendre le 11 Janvier dernier que j'avais gagné le troisième prix de leur concours photo !!! (c'est pas ca le soucis ^^), le soucis est que je leur ais envoyé quatre mails pour demander quelques infos, et je n'ais jamais eu de réponse. Je renvois alors un cinquième message demandant mon p'tit prix (bah oui quand même^^) et toujours rien. En gros je leur ais tout de même envoyé 5 messages et ....je peux toujours me brosser.
En gros je crois que je peux faire une croix sur mon cadeau TT___TT c'est pô juste Toujours aucune réponse... Ils sont pourtant pas en vacances, ils ont édités leur site et puis le 2 Février est passé (date à laquelle Dollzone Chine revenait de congé^^) Je commence à désesperer. Bon, c'est pas comme si j'avais payé quelque chose mais tout de même, j'étais si contente d'avoir gagné un truc TT.TT Est-ce si compliqué d'écrire deux petites lignes pour répondre à un mail ? surtout qu'il n'y a aucun litiges entre nous (pour le moment) donc il n'y a rien de "génant" pour eux à me répondre... Je comprendrai jamais Dollzone.es lol, ils ont toujours agis de façons compliquées de toutes façons (*se souvient de ses 5 mois d'attente pour sa 1ere bjd*) | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Fév 2009 - 14:47 | |
| sur la page ebay, c'était marqué que le make-up était à 40 dollars. en fait il est à 50. j'espère que j'aurai pas d'autres surprises comme ça... surtout que du coup j'ai pas pris de make-up (argent de poche = budget trèèès serré xD) et j'ai vraiment peur à cause de toutes vos histoires sur dollzone | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Fév 2009 - 14:55 | |
| kaörin> C'est surtout le revendeur Dollzone.es qui est trés limite-limite^^ | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Fév 2009 - 15:15 | |
| ouf, merci beaucoup de me rassurer ! j'espère qu'ils vont finir par se rappeler qu'ils te doivent un prix | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Fév 2009 - 17:23 | |
| Merci^^ Surtout que je suis la seule à ne pas avoir encore reçue mon prix visiblement (histoire d'enfoncer le clou un peu plus^^) Pourquoi moi ? j'ai vraiment la poisse loool Bon courage pour ta poupette ! j'éspere que tu n'auras pas de soucis | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Fév 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Fév 2009 - 18:47 | |
| Et avec un lacet / le coup de main de quelqu'un ? Il faut être à deux + une bonne pince pour arriver à manipuler le Abio Angel de ma soeur... Et on se fait quand même mal à chaque fois, je partage ta douleur !
Sinon, il va falloir le démonter et refaire le noed à un autre niveau :/ C'est quand même sacrement long de laisser les élastiques se détendre ^^' | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Fév 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Fév 2009 - 20:20 | |
| Je veux des sous qui tombent du ciel pour la Amber de Soom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|