Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kaörin

kaörin

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:25

En fait mon père avait pas payé tout de suite pour ma poupette (j'étais pas au courant moi je croyais qu'elle était achetée xD) mais il a bien fait. donc le make-up ne coûte pas 40$ mais 50 et la mini-bb n'est pas offerte pour "any doll purchased between the 1st December 2008 and the 28th of February 2009" mais seulement si on achète pour plus de 500$ de doll. hum. d'autres bonnes surprises de ce genre ?
Si quelqu'un a commandé chez dollzone ces derniers temps, est-ce que c'est vraiment à partir de 500$ ou juste pour n'importe quelle poupée ?
help
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:58

Oui, chez Dollzone le Leo et la Luna sont bien offerts (au choix, pas les deux xb) à partir de 500$ d'achats. C'est normallement précisé sur le site...

J'aurais voulu la Luna, mais je ne craque sur aucun de leurs modèles. Ou alors en MSD, mais il faudrait que je prenne 2 MSD pour avoir la Luna. XD
(pis bon, avec la Amber j'aurai plus de sous t'façon :p)
kaörin

kaörin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 7 Fév 2009 - 8:36

D'accord, merci... sur le site c'est marqué aussi "for any doll" et que à partir de 500$ le port était gratuit mais bon. c'est dommage, comme je tenais pas spécialement à la luna (même si là je suis pas très contente parce que je pensais l'avoir), j'aurais pu te la revendre.. (c'est quand même moins cher que d'acheter un sd)
bon ben pas de make-up, pas de luna. mais normalement il arrive avec une wig et des yeux, c'est déjà ça. *essaye de se consoler*
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 7 Fév 2009 - 8:58

Non, je viens de vérifier à nouveau, et c'est précisé noir sur blanc que l'event est à partir de 500$.

Citation :
The promotion will apply to any doll purchased between the 1st November 2008 and the 28th of February 2009.
If the total of the purchase is more than $500usd, for the doll and including accessories such as makeup, clothing, shoes, wigs etc to make up the balance, Shipping costs are not included in the purchase total.

En bref, ils disent que la promo s'appliquent à toutes leurs dolls, à partir de 500$ d'achat pouvant comprendre la poupée en question, plus des acessoires et options.

Tu l'as acheté où en fait ta BJD ?
kaörin

kaörin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:40

je croyais que les 500$ ça s'appliquait uniquement aux frais de port payés, pas à la mini-bb... c'est pas très clair quand même.
je l'ai achetée sur ebay..
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:33

Si si, je t'assure que c'est très clair dans ce qu'ils disent...

Tu l'as achetée chez Jeeryama alors ? J'ai déjà commandé un SD chez lui, il est super sympa et très arrangeant. ^^

Par contre les frais de ports ne sont pas offerts hein, ce n'est marqué nulle part. Ils ne rentrent juste pas en compte dans la somme des 500$ pour l'event.

Citation :
The promotion will apply to any doll purchased between the 1st November 2008 and the 28th of February 2009.
If the total of the purchase is more than $500usd, for the doll and including accessories such as makeup, clothing, shoes, wigs etc to make up the balance, Shipping costs are not included in the purchase total.

Traduction :

La promotion s'applique à n'importe quelles poupées achetées entre le 1er novembre 2008 et le 28 février 2009 si le total des achats est supérieur à 500$, pour la poupée et pouvant également inclure un makeup, des accessoires tels que chaussures, perruques et autres pour atteindre plus de 500$, les frais de ports ne comptant pas dans le calcul des 500$.
kaörin

kaörin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:25

C'est le point qui m'a trompée. comme ils ont fait deux phrases (et que mon anglais n'est vraiment pas génial) j'avais pas compris.
c'est vrai qu'il est gentil, il a répondu très vite la première fois (la deuxième je sais pas, comme c'est mon père qui réceptionne les messages c'est un peu irrégulier XD)
Bon ça devrait aller maintenant (j'espère). merci beaucoup daisy
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:13

Courage Kaörin amis

Bon et bien moi j'ai renvoyé un septième mail à Dollzone.es . J'ai copié/collé le même mail que j'avais envoyé la dernière fois (je ne me casse plus la tête pour eux). Je ne pense pas qu'ils me répondront mais sait-on jamais, un miracle peut arriver...

Je pense qu'ils ont décidés de m'ignorer. Parce que zapper 6 mails (bientôt peut-être 7) sur une durée d'un mois ...

Je suis sûre qu'ils les ont lus (au moins un ou deux), c'est forcé, mais je ne sais pas pourquoi, ils ne veulent pas me répondre.
Ils disent que je dois obligatoirement les contacter avant le 28/02, ils sont bien gentils mais je fais que ca!!! et ils ne répondent pas.

Je paris que quand la date sera écoulée ils m'enverront un mail me disant : Désolé, mais vous ne nous avez pas contactez avant la date limite, maintenant c'est trop tard ! " rale (je dois les énerver à force de les harceler^^)

Se battre pour avoir son p'tit cadeau c'est pas normal, même si je n'ais rien payé...

Niveau communication et respect des gens, dollzone.es c'est une catastrophe...
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:41

Touki a écrit:
Se battre pour avoir son p'tit cadeau c'est pas normal, même si je n'ai rien payé...
Tout à fait d'accord avec toi!!!
Les cadeaux ne sont pas un dû mais une fois qu'ils sont accordés...

ça fait très "cadeaux d'appel" mais en fait ça ressemble à de l'arnaque!

Autres Dolls:ICI^^
kaörin

kaörin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:50

Ils pourraient au moins te répondre s'ils ne comptent pas te le donner...
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:54

pinaise je peterai un cable à force >.<

Ba moi j'attend mon mail de DOD car j'en ai marre d'attendre voila 4 mois que je les commander TT
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:03

Merci pour votre soutient kiss

Llysewein : De l'arnaque je ne sais pas...En fait, j'ai eu le troisième prix, mais je suis la seule à n'avoir rien eu encore. Apparement, le 2e a recu son cadeau (Le 1er a été discalifié pour non respect des regles) donc, je ne pense pas que ce soit une arnaque, en plus le prix que je dois recevoir c'est par exemple une wig ou des yeux en stock au choix (j'ai envoyé un mail pour leur dire mon choix comme ils m'ont demandés de le faire). C'est pas la mer à boire que de m'envoyer ça lol. Je ne pense pas que ce soit une arnaque pour si peu..ils n'ont rien a gagner de toute façon.

kaörin : Oui mais me répondre quoi scratch ?...C'est vrai qu'ils pourraient me le dire s'ils ne veulent pas me le donner et me proposer autre chose mais y'a pas de raison à ce qu'ils ne veulent pas me le donner.

Franchement à part un oubli de leur part (ca m'étonnerais comme j'ai exploser leur boite mail lol..) ,un problème technique (qui aurait pu etre indiqué sur leur site), le fait qu'ils soient en vacance (aurait pu être indiqué aussi) qu'ils soient malades...ou autre (je dis "ils" mais je crois qu'il n'y a qu'une personne à gerer le truc) ou qu'il soit déborder...je vois pas lol.

Hitsugi : oui, je pete un cable là lol. Bon, c'est comme si j'avais gagné une bjd mais pour le principe...et puis parce que j'étais contente d'avoir gagné quelque chose gloire
Je n'ais plus qu'à attendre en fait^^
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:20

Le piercing de Lindsey vient de se péter... crotteuh... >.<
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:32

Touki a écrit:
Llysewein : De l'arnaque je ne sais pas...
Bien sûr le montant du prix n'est pas élévé et je comprends que tu considères que le jeu n'en vaux pas la chandelle...
Mais s'ils font ce genre de prix, ce n'est pas pour nos beaux yeux mais une sorte de publicité pour attirer les clients. Comme toute publicité (et quel que soit son montant), elle ne doit pas être mensongère. Il y a tromperie envers toi mais aussi envers les autres clients qui jugent sur l'image donnée (avant de pouvoir juger sur des faits une fois qu'ils ont acheté).
C'est en cela que je dis qu'il y malhonnêteté
Et vraiment pour une wig, même avec les frais d'envois, ils pourraient se fouler un peu. C'est compromettre leur image pour pas grand-chose.

Si tu la reçois finalement (et je l'espère kiss ) tu l'auras mérité pour ta patience^^

Autres Dolls:ICI^^
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:54

Merci Llysewein^^ kiss
Ce que je regrette c'est qu'on ne puisse pas poster directement sur leur site pour que tout le monde sache mon problème...(au moins je peux poster ici et ca fait du bien^^), et là oui, effectivement ils peuvent se faire de la bonne publicité sans que les autres sachent les soucis rencontrés par les clients.

Ce qui m'énerve le plus c'est surtout que je suis la seule à rester sur ma faim lol puisque le 2nd gagnant a eu son lot (et un petdoll quand même). Personne n'aurait rien eu, je me serais fais une raison. Mais là je trouve ça un peu injuste...

Evidement je n'ais toujours aucune réponse. Je retenterai quand même, mais bon...sans réel espoir, snif.

edit: J'ai renvoyé un autre mail (en deux exemplaires cette fois, histoire de les "marquer" un peu plus on va dire^^) Je leur ais dis que s'ils n'avaient pas l'intention de me donner mon prix qu'ils le disent franchement et j'arreterai de les harceler^^. J'espere qu'ils vont répondre cette fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant