Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:06

Je dois apeller cette ù$ù* de douane pour leur donner le bâton pour me battre (comprenez : la facture pour la taxe) et ma soeur qui me présente un pote qui...va passer le concours des douanes. Allez hop, piscine et on tire la bâche mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:56

Arf, la douane... Demande une fausse facture à la compagnie, sinon, moi c'est ce que j'ai fait, et j'espère que ça va marcher.
http://jacktance.blogspot.com/
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:14

Super...un des trucs que j'avais demandé à dz.es pour mon prix n'est plus en stock...s'ils m'avaient répondus aussi... rale
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:26

Mon APN il marche pluuuuuuuus /_\"
j'ai même pas encore posté mes miss sur le fofo... damned !
http://auxpetitesboucles.com
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:49

Touki, moi, pour Hayaku, j'ai pensé à leur envoyer cinquante fois le même mail pour être sûr qu'ils le voient >.> (je l'ai pas fait, juste pensé)
Ils ont peut-être pas de nouvelles ou autres mais répondre à un mail, c'est le ba-ba de la communication. C'est zéro pour eux ! rale
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:38

Jamais il ne répond. Si, tout au début, ma première commande, et surtout sa réponse me disait qu'il fallait bien que j'envoie l'accompte pour la BJD.
Maintenant plus de nouvelles. Pourtant je ne le harcèle pas. Au bout d'un mois je me suis dit que le mail était peut-être perdu, même si c'est pas franchement possible, c'est pas la poste là. Alors j'ai renvoyé le mail. Toujours aucune réponse.
On ne sait rien mur et nous n'avons finalement aucun moyen de savoir puisque lui même n'a pas l'air franchement concerné par la commande.
Pourtant, c'est pas dur de menacer quelqu'un de reprendre tes billes si jamais la commande n'arrive pas à telle date, c'est ça le commerce.
Non, lui ... kawa
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:53

Shali, Raziel : C'est net que quand tu te casse le pompom à envoyer je sais pas combien de mails et que tu vois qu'en face on ne lève pas le petit doigt pour juste te répondre deux lignes...c'est énervant. Bon, moi j'en suis a mon 10ème mail pour Dollzone spain...Au final, leur silence est une réponse comme une autre : Ils n'en ont rien a faire de moi et je peux me brosser pour mon prix. Et comme de bien entendu, ils n'ont pas de board sur leur site, donc personne (à part vous^^) ne sera au courant de leur petite arnaque.

Au moins pour Hayaku shop vous pouvez voir le gérant directement. J'aimerais bien voir Daniel (gérant de DZ.es) pour lui faire manger une tarte dans le nez lol "El Tiranos" a encore frappé ^^

Franchement, je crois qu'il y a des ondes néfastes sur Dollzone, que ce soit sur les intermediaires ou la compagnie elle même.

Comme tu l'a dis Shali, la communication est la base du commerce (c'est aussi la base des rapports humains), c'est vraiment du n'importe quoi de négliger ce point.

Honnetement, j'aurais préferé que DZ.es me dise franchement " Ma chère, Vous pouvez mettre votre prix là ou je pense. Passez une bonne journée, Daniel."parce que les silences, c'est beaucoup plus impolis je trouve, et surtout trés lache.

Peut-être que personne ne s'est jamais plaint auprès de Dollzone. Je vais sans doute leur envoyer un mail pour leur faire part de ce que fait Dz.es avec ses clients. Je sais qu'ils s'en moqueront mais si on leur dit jamais rien...

J'espere que ca va s'arranger pour nous tout ça... console
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:08

Ne pas répondre est pire que du mépris. Aucun respect.
Touki, je crois que pour toi, ils le font exprès pour te dire une fois la date passée que tu ne t'es pas manifestée. Seulement tes mails en sont la preuve. N'hésite pas à les harceler et menace les de leur faire une mauvaise publicité car tu as des relations.
Parfois, ce genre de phrases change tout.
J'espère que tu recevras ton cadeau. console
En ce qui me concerne, Dollzone pour moi, c'est terminé et Hayaku shop aussi. Car on a beau mettre tout sur le dos de DZ, comme c'est facile, Hayaku shop nous méprise tout autant en nous ignorant et en ne cherchant pas plus que ça à savoir où en est sa commande.
Je trouve ça bizarre.
Pire, il nous a flatté abusivement de la rapidité de Dollzone, comme quoi il traitait avec eux depuis plus d'un an, que c'était mieux de passer par hayaku que directement par Dollzone car avec lui ce serait plus rapide (5 jours pour monter les poupées et ensuite compter 2 semaines pour l'emballage et le transport). J'entends encore ses belles paroles.
Il m'a soutenu ça alors que j'ai appris plus tard que sa commande précédente a mis 3 mois à arriver (passée en aout, arrivée en novembre).
Dollzone se fout du monde, mais lui largement plus puisqu'il sait exactement comment ça se passe mais qu'il persiste (pour attirer la clientèle) à dire 3 semaines, donc à nous mener en bateau !
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:31

Touki > Si tu es sur DoA, poste ta mésaventure là-bas aussi, ça les fera peut-être réagir chez DZ.es pcq tu toucheras un public bien plus large. amis

Raziel > Neutral C'est pas cool du tout le silence-radio. Pas bravo. Même pour dire "toujours pas de nouvelles, désolé", c'est mieux que rien.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:42

Nan mais arrêtez de dire du mal d'Hayaku, vous allez vous faire taper par leurs fans. >_>

Moi ma lamentation du jour c'est d'avoir restring-é Feydjar (traduire: m'être niqué les mains) et recollé un bout du corps de Nectar (traduire: avoir perdu 1/2 h à chercher l'eau écarlate -pour rien- et m'être shootée aux solvants et à la colle). bleh.

Dernière édition par Anne-Laure le Mer 11 Fév 2009 - 20:14, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr En ligne
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:48

LOL. Non c'est vraiment pas du mal, c'est vrai et on extrapole même pas. C'est dire la déception qu'on ressent pour s'être fait ballader alors que le gérant savait très bien depuis le début que ça mettrait tout ce temps.
Maintenant, si ça peut aider d'autres à ne pas tomber dans le panneau des soit disants avantages en passant par Hayaku, c'est le but de la manoeuvre.
Si tout avait été dit avec honnêteté dès le départ, je me serais fait un plaisir des les recommander. C'est certain. Mais là non. Être en plus méprisés de la sorte, c'est vraiment inacceptable.
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:59

Selon mes calculs , Alison Hollow , ma RD Lucy va surment arriver pendant que je serais partis voir ma p'tite niéce ><"{Lilly}
Faite qu'elle arrive avant TT_TT
https://www.instagram.com/viceosa/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:29

Touki: pour ton problème avec dollzone.es, essaie de contacter directement la maison mère, peut être qu'ils feront quelque chose pour toi ?

Je te proposerais bien de me donner le mail de dollzone.es , afin que je leur écrive que j'ai eu vent de ta mésaventure et que du coup je ne commanderai jamais chez eux !
Si on était plusieurs a envoyer des mails comme ça , ça te débloquerait peut être ton affaire ?

Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:44

Merci Pandalilou, c'est super gentil console
Justement, j'ai dis plus haut que j'allais sans doute contacter Dollzone (maison mère), oui^^ !! Mais vu qu'ils n'ont pas l'air de répondre beaucoup eux aussi...Enfin, je pense le faire quand même.

Pour le mail de Dollzone c'est : info@dollzone.es (on peut aussi passer par la section "contact" du site tout simplement)

Cependant, pour le moment j'évite de trop les envoyer "balader" avant la date limite (le 28/02) parce que si ça se trouve, dz.es veut peut-être bien m'envoyer mon p'tit prix mais que le gérant est à l'hôpital ou autre lol (et là, honte suprême )

J'avoue que ce serait vraiment trés gentil de m'aider en leur envoyant des mails mais il vaut mieux attendre la date limite parce que pour le moment, même si je n'ais pas de réponses, ils ne seront vraiment en tord qu'après le 28/02 ^^

Mais vraiment c'est trés gentil !

Je tenterai de poster sur "doa" où je suis inscrite mais j'ose pas trop écrire là-bas Embarassed (alors que j'écris sur "the joint"... =_= )
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:16

Fais nous signe le moment venu si jamais tu n'as pas reçu ton cadeau. Moi aussi j'enverrai un mail avec joie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant