| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaörin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Fév 2009 - 20:40 | |
| et moi j'ai peeeeeuuur pour mon Mo vous donnez pas envie de commander quoi que ce soit à dollzone mais je le veeeuuuux T_T et la linlan est belle aussi... j'aime m'embêter en fait. il faut croire. bonne chance Touki j'espère vraiment qu'ils vont finir par te répondre | |
|
| |
Raziel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Fév 2009 - 22:04 | |
| Bonjour Kaörin. Tu as commandé direct chez Dollzone ou t'es passée par un intermédiaire ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Fév 2009 - 22:35 | |
| C'est contagieux alors de ne pas répondre aux MP XD | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 7:01 | |
| Non mais en fait, le souci avec ça, c'est qu'apparemment des gens qui ont commandé en Novembre comme Raziel, on leur avait dit que la commande serait passée courant du mois. Moi, on m'a dit de me dépêcher pour envoyer mon argent afin qu'il soit commandé le plus tôt possible (puisqu'ils passaient commande dans les jours à venir) et qu'il arriverait vers Noel. Donc j'ai envoyé deux chèques comme indiqués début décembre (le 3) : un débité pour la commande et un second à réception. J'ai dû envoyé trois mails pour savoir s'ils les avaient bien reçu. Ici, y'avait de gros problèmes *encore* avec le tri à Toulon alors je m'inquiétais :/ C'était pas comme si j'envoyais une carte de voeux. Quinze ans après, ils me répondent. J'étais rassurée.
Sauf que les commandes de Novembre et Décembre ont apparemment été faites fin décembre :/ Soit pas comme annoncée :/ Je veux bien que Dollzone aie beaucoup de tord et qu'ils ne communiquent rien, mais de leur côté, Hayaku pourrait dire : On n'a pas de nouvelles pour le moment balblabla (un truc comme ça) plutôt que du silence radio où on a l'impression qu'on n'a fait que leur sortir un chèque et basta u_u Moi, ça me dérange pas de devoir attendre, après tout quand on voit les LE de Soom qui mettent quinze ans, on peut pas avoir pire XD Mais le souci est que il s'est passé un mois (où on aurait dû avoir les dolls selon les planning) mais rien pas de nouvelles pas de mails :/ C'est ça que je reproche. Moi, si on me dit : Ca risque d'être long. Okay pas de souci. Mais quand on me dit : c'est rapide. Mais qu'un mois après, pas de nouvelles, pas de mails, rien du tout, c'est rageant :/ (surtout quand au bout dudit mois, vous mailez et pas de réponses >.>) Apparemment, ils se font harceler par mails et par téléphone tous les jours. J'avoue que ça, c'est de l'abus et que je les plains mais personnellement, j'aimerais bien avoir des nouvelles régulièrement (genre une fois par mois... toutes les deux semaines, je sais pas) même si c'est un mail-groupé ^^ Mais bon, je ne désespère pas de voir arriver le paquet ç_ç | |
|
| |
Raziel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 9:00 | |
| - Shali a écrit:
Sauf que les commandes de Novembre et Décembre ont apparemment été faites fin décembre :/ Et après c'est nous les impatientes ou les intolérantes. Quand je pense que le 15 décembre, il m'a dit texto :"Les poupées sont prêtes et le colis est sur le point de quitter le fournisseur". Non mais j'hallucine ! Si c'est pas ballader les gens ! Tout en sachant qu'il avait même pas passé la commande encore !!!! - Shali a écrit:
- Apparemment, ils se font harceler par mails et par téléphone tous les jours. J'avoue que ça, c'est de l'abus et que je les plains mais personnellement, j'aimerais bien avoir des nouvelles régulièrement
Tiens, ça fait longtemps que je l'ai pas appelé lol, mais je ne les plains pas car c'est hélas ce qui se passe quand on persite à faire des promesses qu'on sait très bien qu'on ne tiendra pas. Valandra, si tu crois qu'un simple MP va m'intimider tu te trompes. Apparement tu ne connais pas la liberté d'expression et j'ai parfaitement le droit de dire et de prévenir quand quelqu'un se fout de nous. Ca évitera à d'autres de tomber dans le panneau. Que tu bosses pour lui ou que tu fasses partie de ses amies, pour moi ça m'importe peu et ça ne va rien changer au fait qu'il nous a balladées et fait des promesses qu'il savait ne pas tenir. Le respect et la confiance sont les 2 bases fondamentales du commerce. Elle font ta réputation. Je ne vais pas dire à tout le monde ici de se ruer chez Hayaku Shop parce que c'est ce que tu veux obliger tout le monde à faire. On te promet 3 semaines, on te change les dates toujours sûres pour qu'au bout du compte le gérant t'avoue 2 mois plus tard qu'il n'est au courant de rien. Aimes-tu passer des commandes de 300 ou 400 € et tu ne sais pas où va ton argent ni même quand tu vas recevoir ton colis ? Je ne penses pas. Aimes-tu qu'on te promette une date qui ne cesse de changer pour qu'au final on te dise : on sait pas du tout quand ça va arriver ? Je ne crois pas. Comme dit Shali et comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas une question de d'attente lorsque tout a été dit clairement avant la commande. Non. On m'aurais dit 3 mois, j'étais parée ou je commandais ailleurs. Affliger DZ ça va 2 minutes. Les tords sont des 2 côtés et Hayaku Shop nous méprise ouvertement. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 9:32 | |
| - Touki a écrit:
- Merci Pandalilou, c'est super gentil
Justement, j'ai dis plus haut que j'allais sans doute contacter Dollzone (maison mère), oui^^ !! Mais vu qu'ils n'ont pas l'air de répondre beaucoup eux aussi...Enfin, je pense le faire quand même. Si Dollzone ES ne répond toujours pas et que tu veux contacter Dollzone directement, j'ai toujours le MSN de quelqu'un qui bosse là bas et parle anglais. ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 9:36 | |
| Personnellement, je parlais de mes propres commandes chez Luts, Musedoll et autres que j'ai passé depuis la fin décembre et qui me mènent en bateau en me disant toutes les semaines que ça va partir alors qu'ils savent pertinemment que ma commande n'est pas prête. Je suis bien placé pour savoir que la plupart des boites sont en retard en ce moment qu'on passe par Hayaku ou pas, le résultat est le même et je préfère éviter de conseiller aux gens d'aller chez lui plus que c'est sur lui que les soucis retombent tous. Le harcèlement moral n'a jamais été bon pour la santé de qui que ce soit. Quand on voit ce que ça a donné sur les rares personnes qui ont essayé de faire l'intermédiaire pour la France (Catrina entre autres), je ne m'étonne même pas qu'il y en ait pour le harceler. Après vous pouvez dire ou pensez ce que vous voulez, ce n'est pas mon souci. Moi ce monsieur je le connais personnellement j'ai vu de mes yeux où en était la commande, ça me suffit ^^ Si à chaque fois que j'ouve la bouche, vous avez envie de le prendre pour vous, c'est que vous êtes assez parano pour croire que tout ce que je dis se rapporte à vous, et là encore ce n'est pas mon problème.
Raziel, le MP c'était pas pour t'impressionner ni quoi que ce soit, je ne suis pas là pour donner le fouet et terroriser les gens, c'était seulement pour te faire comprendre où en était les choses et te rassurer sur la bonne foi de l'intermédiaire. Si ca ne t'intéresse pas... tant pis. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 10:01 | |
| Des "fans" ?
Je n'ai jamais passé commande ni chez hayaku shop ni chez Dollzone de manière générale. Simplement, il m'est arrivé à moi aussi de me faire balader avec des "oui, oui, ça va partir". Je sais à quel point c'est rageant, à quel point on a l'impression de se faire prendre pour une bille...donc que vous passiez par Hayaku shop, Dollzone, Soom ou autre, peu importe : le problème se posera toujours, un jour ou l'autre.
Ceci dit, il est vrai que l'intérêt d'avoir un intermédiaire en France...c'est qu'il fasse l'intermédiaire, justement. Si Hayaku shop ne vous satisfait pas,comme ça a été dit, les personnes lésées peuvent récupérer tes billes et commander leur doll autrement (dollzone en Allemagne par exemple) mais je ne vois pas en quoi s'enflammer et croire qu'un discours plus modéré est de la prise de défense abusive fera avancer quoi que ce soit.
Quand ce cas de figure est arrivé, j'ai été patient quelque temps, puis comme tout le monde ici, j'en ai eu marre et j'ai menacé d'annuler et d'ouvrir un litige. C'est malheureux d'en arriver là, mais quand c'est la seule option...
Ma question va aussi paraître déplacée mais...je vois partout que vous parlez de mail, vous avez essayé de téléphoner ? Il ne répond pas, peut-être ? | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 11:01 | |
| - Lucifer a écrit:
- Touki a écrit:
- Merci Pandalilou, c'est super gentil
Justement, j'ai dis plus haut que j'allais sans doute contacter Dollzone (maison mère), oui^^ !! Mais vu qu'ils n'ont pas l'air de répondre beaucoup eux aussi...Enfin, je pense le faire quand même. Si Dollzone ES ne répond toujours pas et que tu veux contacter Dollzone directement, j'ai toujours le MSN de quelqu'un qui bosse là bas et parle anglais. ^^ Merci beaucoup ! je te MPerai pour cette adresse msn si vraiment je n'ais aucune réponses (ça sera une sorte de dernier recours parce que msn bug chez moi et je suis pas trop douée pour parler anglais comme ça) Merci !Je suis super touchée de l'aide que vous me proposer Merci Raziel^^ je te ferai signe si je juge que c'est ce qu'il reste à faire. C'est vrai que toutes les compagnies ont un jour ou l'autre des retards etc...mais avec Dollzone c'est quasiment, pour pas dire tout le temps, systématique . Je mettais juré de ne plus rien commander chez eux. Quand j'ai fais le concours Dz.es, je me suis dis que c'était pas la même chose qu'une commande, surtout que les lots étaient dans leur stock...bah tiens ! même ça, c'est un cauchemard loool Subarud : Je crois que Raziel et Shali ont télephonés chez Hayaku^^ Moi je ne vais pas télephoner à DZ.Es lol surtout que je crois qu'il n'y a pas de numero de télephone sur leur site et puis moi et les langues étrangères en ce moment... | |
|
| |
Raziel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 11:40 | |
| A ton service Touki. Subarud oui nous avons télephoné, et c'est d'alleurs lorsqu'on télephone et qu'il répond bien sûr qu'on a des beaux mensonges avec dates et certitudes à la clé. Maintenant, il a cessé de mentir il dit carrément qu'il est au courant de rien. C'est encore mieux pour un intermédiare. Magnifique professionnalisme. Cela dit, il m'a dit qu'il s'en foutait que les gens insatisfaits ne reviennent pas. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 11:52 | |
| en même temps, a sa place, me faire "harceler" trouze milles fois par jour pour les mêmes questions, je crois que je ferais pareil : je répondrais plus, quand les poupées sont livrées je les file, et basta. Je crois même que ça me dégouterai de faire encore l'intermédiaire. après, je ne suis ni intermédiaire, ni client de cette boutique, ni quoi que ce soit! alors fouettez moi si vous voulez pour mes paroles, mais faites plutôt vers le milieu du dos, c'est là que je suis le moins chatouilleux XD | |
|
| |
Raziel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 12:17 | |
| LOl, non, on ne va pas te fouetter. C'est sûr que ça doit être chiant de te faire harceler, je ne dis pas le contraire mais c'est lui qui fait miroiter des dates alors qu'il aurait été plus simple pour lui, dès le début d'etre honnête et de dire 3 mois. Lui il sort 3 semaines. Qu'il ne s'étonne pas. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 12:19 | |
| pitêtre aussi que au début dollzone lui avait donné ces dates, et il vous les as données aussi en toute conscience. Pitêtre qu'il est aussi dans la merde que vous | |
|
| |
Raziel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 12:55 | |
| Sa dernière commande du mois d'aout est arrivée en novembre. Donc il savait pour la suivante que les délais ne seraient certainement pas de 3 semaines. Pourtant, il a quand même dit ça. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 13:13 | |
| Après j'imagine qu'on ne doit pas être à l'aise quand on est intermédiaire si la société mère ne livre pas... c'est sûr... mais il y a aussi des intermédiaires qui ne font pas leur boulot, ca arrive aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|