| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 14:14 | |
| il s'est peut-être dit que c'était un incident isolé et qu'il y aurait pas deux fois desuite la même attente et les mêmes couilles qu'avec la précédente commande | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 14:58 | |
| Faut tous qu'on fasse une pétition contre dollzone.es .... Car de mon côté ca fais 3 mois que j'ai commandé la nina et, il y a un mois sur mon comte c'était marqué que le paquet était en espagne et qu'il l'enverrait dans la semaine ... c'était il y a un mois ;_; | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 15:17 | |
| oopsiedaisy : ma pauvre Si ça se trouve, quelqu'un d'autre avait aussi commandé une nina mais avant toi et "Dany" s'en ait rendu compte un peu tard et a retiré l'info sur ton compte. Il aurait pu te prévenir (Mais il semblerait qu'il ait du "mal" a écrire) Où alors, c'est quelqu'un d'autre qui a commandé une nina mais après toi et "Dany" ta oublié et la livré a l'autre (oops la boulette) On devrait peut-être creer un topic spécial "compagnie à éviter" (les feedbacks ça sert) lol Sinon, annule ta commande si tu te sens de le faire et prend une autre poupette (Elle arrivera certainement plus vite...) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 15:56 | |
| Raziel > Je retiendrai une chose : ne plus commander en période de nowel/jour de l'an, la plupart des commandes que j'ai passé, a un particulier ou un professionnel/intermédiaire ont pris un retards monstre. *Regarde la pauvre BJD décapité qui attends sa tête de DZ* T___T | |
|
| |
Raziel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 16:52 | |
| - D.Gabrielle a écrit:
- Raziel >
*Regarde la pauvre BJD décapité qui attends sa tête de DZ* T___T Oh ma pauvre. Je crois que tu souffres bien plus que moi. Oh fait, qu'est-il arrivé à ta poupée ? Sa tête s'est cassée ? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 19:45 | |
| Raziel > Ho non non pas du tout o__o ! J'ai juste acheté le corps a part, et elle attends la tête qui devrai arriver un jour dans la commande Hayaku XD;;;...... Je me suis mal exprimée, dsl !
Allez, on va l'avoir cette commande >___< !! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 20:52 | |
| Moi, je n'ai pas appelé mais j'ai mailé (une fois début janvier et une fois y'a deux semaines). Quelque chose de sympa pour juste savoir où ça en était :/ Mais aucune réponse. Chuis pas quelqu'un qui s'énerve facilement et j'ai une patience d'or. Là, je veux bien être patiente mais un petit mail même groupé ne serait pas du luxe u_u Même si c'est un "oui, non, mer*e", m'en fiche mais au moins savoir si Dollzone compte s'occuper de notre commande avant la St Glinglin. Si ça se trouve, Dollzone s'occupe d'abord des commandes que eux reçoivent avant les intermédiaires, j'en sais rien. Mais quand on nous promet une doll pour les fêtes de fin d'année et que, lesdites fêtes arrivent toujours rien. Ca blase un peu :/ Pas un mot, rien du tout. On demande des nouvelles, toujours pas de réponses. Enfin, elle arrivera bien un jour >.> j'espère juste pas être déçue par le moule parce que là, j'aurais vraiment les boul** u_u | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 21:46 | |
| Prenant mon courage à 2 mains, je me décide hier à remaquiller une tête de Lusis. Le temps est un peu humide, mais je me lance. Ca n'a pas manqué, ce matin une belle cloque à la base du nez. Bon, je l'ai cherché me direz-vous. Je recommence aujourd'hui, le temps est beau et ensoleillé. J'arrive à un résultat qui me plait. je veux rectifier les sourcils avec la gomme de mon crayon gris avant de passer la couche de MSC définitive et vlan, une énorme rayure sur le MSC causé par le support en métal de la gomme. Tout est à refaire. Cette tête est maudite. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Fév 2009 - 22:10 | |
| Arf pas cool >.< J'espère que la troisième sera la bonne !!! | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2009 - 9:49 | |
| - Touki a écrit:
- oopsiedaisy : ma pauvre Si ça se trouve, quelqu'un d'autre avait aussi commandé une nina mais avant toi et "Dany" s'en ait rendu compte un peu tard et a retiré l'info sur ton compte. Il aurait pu te prévenir (Mais il semblerait qu'il ait du "mal" a écrire) Où alors, c'est quelqu'un d'autre qui a commandé une nina mais après toi et "Dany" ta oublié et la livré a l'autre (oops la boulette)
On devrait peut-être creer un topic spécial "compagnie à éviter" (les feedbacks ça sert) lol
Sinon, annule ta commande si tu te sens de le faire et prend une autre poupette (Elle arrivera certainement plus vite...) Je crois surtout que "Dany" est un cas social Et nan je vais pas annuler ma commande parce que je veux battre ton reccord de la + longue commande chez DZ spain ( plus qu'un mois =D) Bonne chance a vous toutes | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2009 - 10:06 | |
| Ce matin je faisais la vaisselle et par la fenêtre je vois une voiture de taxipost qui arrive, qui ralentit... et qui s'arrête pile devant chez moi. Attendant une Latidoll d'un moment à l'autre (d'après mon numéro EMS elle serait à la douane) je me dis qu'il y a une chance que ce soit enfin elle et que le site n'est plus à jour.... Le gars descend de la camionnette et ouvre les portes arrières pour en sortir un ... simple paquet de Belgique Loisir T_T Je rale, je m'en fous de ce stupide bouquin je veux ma Lati | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2009 - 16:48 | |
| 237€ de douane! 237! (j'avais compté 200€, c'est pas une surprise, mais quand même...) | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2009 - 17:32 | |
| - linn a écrit:
- 237€ de douane! 237!
(j'avais compté 200€, c'est pas une surprise, mais quand même...) Argh linn...c'est pas de bol . Mais tu avais une si grosse commande pour que les frais de douane soient si élevés ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2009 - 21:20 | |
| merci à tous, c'est gentil - Citation :
- Mais tu avais une si grosse commande pour que les frais de douane soient si élevés ?
euh, oui... -un corps unoss -une tête school A swd -une wig volks -une robe MSD pas chère pour faire bon poids. tout ça venant de y!jp, donc avec valeur déclarée et tout et tout, je savais bien que j'allais avoir la douane, mais ça fait mal quand même. mais bon c'est bien quand même un corps d'unoss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|