Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:14

il s'est peut-être dit que c'était un incident isolé et qu'il y aurait pas deux fois desuite la même attente et les mêmes couilles qu'avec la précédente commande

http://www.depthsdolls.com
oopsiedaisy

oopsiedaisy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:58

Faut tous qu'on fasse une pétition contre dollzone.es .... Car de mon côté ca fais 3 mois que j'ai commandé la nina et, il y a un mois sur mon comte c'était marqué que le paquet était en espagne et qu'il l'enverrait dans la semaine ... c'était il y a un mois ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:17

oopsiedaisy : ma pauvre console Si ça se trouve, quelqu'un d'autre avait aussi commandé une nina mais avant toi et "Dany" s'en ait rendu compte un peu tard et a retiré l'info sur ton compte. Il aurait pu te prévenir (Mais il semblerait qu'il ait du "mal" a écrire) Où alors, c'est quelqu'un d'autre qui a commandé une nina mais après toi et "Dany" ta oublié et la livré a l'autre (oops la boulette)
On devrait peut-être creer un topic spécial "compagnie à éviter" (les feedbacks ça sert) lol

Sinon, annule ta commande si tu te sens de le faire et prend une autre poupette (Elle arrivera certainement plus vite...)
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:56

Raziel > amis

Je retiendrai une chose : ne plus commander en période de nowel/jour de l'an, la plupart des commandes que j'ai passé, a un particulier ou un professionnel/intermédiaire ont pris un retards monstre.

*Regarde la pauvre BJD décapité qui attends sa tête de DZ* T___T
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:52

D.Gabrielle a écrit:
Raziel > amis

*Regarde la pauvre BJD décapité qui attends sa tête de DZ* T___T

console Oh ma pauvre. Je crois que tu souffres bien plus que moi.
Oh fait, qu'est-il arrivé à ta poupée ? Sa tête s'est cassée ?
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:45

Raziel > Ho non non pas du tout o__o ! J'ai juste acheté le corps a part, et elle attends la tête qui devrai arriver un jour dans la commande Hayaku XD;;;...... Je me suis mal exprimée, dsl !

Allez, on va l'avoir cette commande >___< !!
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:52

Moi, je n'ai pas appelé mais j'ai mailé (une fois début janvier et une fois y'a deux semaines). Quelque chose de sympa pour juste savoir où ça en était :/
Mais aucune réponse. Chuis pas quelqu'un qui s'énerve facilement et j'ai une patience d'or. Là, je veux bien être patiente mais un petit mail même groupé ne serait pas du luxe u_u Même si c'est un "oui, non, mer*e", m'en fiche mais au moins savoir si Dollzone compte s'occuper de notre commande avant la St Glinglin.
Si ça se trouve, Dollzone s'occupe d'abord des commandes que eux reçoivent avant les intermédiaires, j'en sais rien. Mais quand on nous promet une doll pour les fêtes de fin d'année et que, lesdites fêtes arrivent toujours rien. Ca blase un peu :/ Pas un mot, rien du tout. On demande des nouvelles, toujours pas de réponses.
Enfin, elle arrivera bien un jour >.> j'espère juste pas être déçue par le moule parce que là, j'aurais vraiment les boul** u_u
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:46

Prenant mon courage à 2 mains, je me décide hier à remaquiller une tête de Lusis. Le temps est un peu humide, mais je me lance. Ca n'a pas manqué, ce matin une belle cloque à la base du nez. Bon, je l'ai cherché me direz-vous. Je recommence aujourd'hui, le temps est beau et ensoleillé. J'arrive à un résultat qui me plait. je veux rectifier les sourcils avec la gomme de mon crayon gris avant de passer la couche de MSC définitive et vlan, une énorme rayure sur le MSC causé par le support en métal de la gomme. Tout est à refaire. Cette tête est maudite.
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:10

Arf pas cool >.<
J'espère que la troisième sera la bonne !!! amis
oopsiedaisy

oopsiedaisy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:49

Touki a écrit:
oopsiedaisy : ma pauvre console Si ça se trouve, quelqu'un d'autre avait aussi commandé une nina mais avant toi et "Dany" s'en ait rendu compte un peu tard et a retiré l'info sur ton compte. Il aurait pu te prévenir (Mais il semblerait qu'il ait du "mal" a écrire) Où alors, c'est quelqu'un d'autre qui a commandé une nina mais après toi et "Dany" ta oublié et la livré a l'autre (oops la boulette)
On devrait peut-être creer un topic spécial "compagnie à éviter" (les feedbacks ça sert) lol

Sinon, annule ta commande si tu te sens de le faire et prend une autre poupette (Elle arrivera certainement plus vite...)

Je crois surtout que "Dany" est un cas social rale
Et nan je vais pas annuler ma commande parce que je veux battre ton reccord de la + longue commande chez DZ spain Laughing ( plus qu'un mois =D)

Bonne chance a vous toutes console
erenys

erenys

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:06

Ce matin je faisais la vaisselle et par la fenêtre je vois une voiture de taxipost qui arrive, qui ralentit... et qui s'arrête pile devant chez moi.
Attendant une Latidoll d'un moment à l'autre (d'après mon numéro EMS elle serait à la douane) je me dis qu'il y a une chance que ce soit enfin elle et que le site n'est plus à jour.... Le gars descend de la camionnette et ouvre les portes arrières pour en sortir un ... simple paquet de Belgique Loisir T_T pourquoi

Je rale, je m'en fous de ce stupide bouquin je veux ma Lati mur centpas
http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
linn

linn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:48

237€ de douane! Sad 237!

(j'avais compté 200€, c'est pas une surprise, mais quand même...)
oopsiedaisy

oopsiedaisy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:31

erenys= toi aussi à chaque fois qu'un camion de la poste s'arrète juste devant chez toi tu as une fausse joie ?? ca m'arrive aussi des fois console console console

linn= 237€ de douanes eek câlins console console console
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:32

linn a écrit:
237€ de douane! Sad 237!

(j'avais compté 200€, c'est pas une surprise, mais quand même...)

Argh linn...c'est pas de bol melt . Mais tu avais une si grosse commande pour que les frais de douane soient si élevés ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
linn

linn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:20

merci à tous, c'est gentil

Citation :
Mais tu avais une si grosse commande pour que les frais de douane soient si élevés ?
euh, oui...
-un corps unoss
-une tête school A swd
-une wig volks
-une robe MSD pas chère pour faire bon poids.
tout ça venant de y!jp, donc avec valeur déclarée et tout et tout, je savais bien que j'allais avoir la douane, mais ça fait mal quand même.

mais bon c'est bien quand même un corps d'unoss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant