| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaörin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Fév 2009 - 9:58 | |
| J'espère que ça va bien se passer, Elelya =) ça sera peut-être plus agréable après, d'en parler avec tes parents sans leur cacher quoi que ce soit ? et il n'y a pas vraiment de raisons pour que vous vous disputiez... ouiiin, jeeryama répond plus et du coup comme je suis déjà stressée j'ai encore plus peur de lui commander... qu'est ce que je dois faire ?? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Fév 2009 - 17:36 | |
| - Jacty a écrit:
- Lucifer: Non mais euh...C'était quoi la valeur initiale du colis pour que tu te sois mangée la valeur d'une poupée limitée de Soom en douanes?
Je crois qu'une telle baffe m'aurait tout fait cesser. J'ai recemment eu 43 euros de douanes car Soom a accepté de fournir une fausse facture à valeur de 100 $ pour ma Topaz, et j'essaie de faire ça à chaque fois. Je sais qu'il y a aussi le risque que le colis se perde en route, mais je crois que tout bien pesé, il est moins important que celui de se prendre la douane... Enfin bref, ma pauvre... 600 euros, j'ai jamais vu ça. La valeur du colis était d'environ 3000$... kaörin : j'ai déjà commandé des dolls chez Jeeryama et il est très professionnel et arrangeant, il est peut-être surchargé de travail, mieux vaut attendre encore quelques jours. | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Fév 2009 - 19:49 | |
| c'est bon il a répondu ! je vais faire un tour au mur des joies ^^ ils ont vraiment osé te mettre 600$ de douanes ? hé ben ils t'ont pas ratée là... | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Fév 2009 - 10:34 | |
| Je me disais bien aussi que ce n'était pas son genre de ne pas répondre. ^^
Pourles 600$ de douane, ils m'avaient demandé le reçu paypal, de toute façon plus la valeur est élevée plus tu casques, logique...
Bon, chuis vénèr là à propos de la mauvaise wig que j'ai reçu... la personne vient de m'envoyer un mail en disant qu'ils ont checké leur sotck de wigs, et qu'ils n'ont que du gris, et que donc j'ai reçu une wig grise comme sur les photos du site... Le seul souci c'est que ma wig n'est pas du tout comme sur les photos du site, elle est plutôt brun gris, et qu'en plus je lui ai envoyé une photo pour le prouver... Bref merci la bonne foi, surtout quand on a la preuve sous les yeux... -__-
*part mettre la wig en vente vu qu'elle ne lui servira pas du coup* | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Fév 2009 - 12:35 | |
| *s'appuie contre le mur et commence à pleurer Mon colis est bloqué en douane depuis le 10 car il manque la facture (merci Lati ) et toujours rien alors que j'ai envoyé une preuve de paiement le 11 Désespère d'avoir sa puce dans les bras J'en ai vraiment marre là | |
|
| |
comadreja
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Fév 2009 - 12:54 | |
| Bon courage, dis toi que ça ne peut plus durer longtemps maintenant les douanes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Fév 2009 - 12:58 | |
| Je confirme, j'ai un colis qui est resté plus d'un mois à la douane car j'avais du leur renvoyer 36 fois les papiers et qu'ils ne se bougeaient pas les fesses pour s'occuper de mon dossier... -_- | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Fév 2009 - 13:34 | |
| Oh ma pauvre Erenys, essaie peut-être de les appeler? Faut pas pleurer, elle va finir par arriver! | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2009 - 8:55 | |
| Merci pour vos messages.
Edit: Ca y est elle est arrivée, les sites de traçages ne sont absolument pas à jour. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2009 - 12:22 | |
| Je commence à en avoir ras-la-casquette de cette commande Dollzone avec intermédiaire... J'ai été patiente mais ça commence à me gonfler ! Allez Shali... inspire, expire... zennn | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2009 - 13:53 | |
| Shali : Je pensais que vos colis étaient arrivés finalement o_o ?!? *courage * | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2009 - 13:57 | |
| Oh ils sont arrivés vu qu'ils ont débité mon chèque de "à réception du colis" depuis le 12 (sans mail pour me prévenir...). Sauf qu'ils doivent me l'envoyer chez moi depuis... et ils m'ont dit dans la semaine sachant qu'on vient de m'annoncer que mon colis serait envoyé avec les autres que demain parce que leur postier ne passe *que* demain. Faudrait savoir... moi "dans la semaine", c'est pas samedi. Je comptai sur ma doll pour présenter un projet à la Chibi JE, eh bien sauf miracle, je l'ai dans le derrière Je suis quelqu'un de très patiente mais là, ça me court sur le haricot de manière magistrale. Merci | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2009 - 19:08 | |
| Bon...alors, Béryl, ma unoa sist hybridé avec un corps soulldoll, n'avait pas de wig prédéfini. J'ai commandé à cancan une wig mi long avec frange raide et anglaise, en couleur marron (pour aller avec les sourcils) sauf que je me suis habituée à la wig noire (que ça va avec son style noir et blanc) et j'hésites avec la nouvelle wig. Je pense faire un sondage demain quand je pourrais prendre des photos à la lumière naturelle. | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2009 - 20:07 | |
| J'ai enfin eu un semblant de discussion avec ma mère sur les bjds. A cause de mon achat de ma Limwha Luna, elle avait bien remarqué la soudaine chute de mon compte en banque.
Je lui ai donc dit au téléphone ce soir que j'avais acheté une poupée de collection, que je lui avais pas dit parce qu'elle s'était mise en colère quand je lui en avais parler la première fois. Après j'ai eu beau lui expliquer que c'était pas totalement de l'argent jeté par les fenêtres, que si un jour je m'en lassai je pourrais les revendre au prix du neuf ou presque, elle ne m'a absolument pas crue. Je devrai avoir une autre discussion avec elle pour lui expliquer que la plupart de mes résineux viennent du marché secondaire et que ce marché est tout de même un peu organisé, que je ne me suis pas faite arnaquée.
Elle m'a aussi dit: "Vu le prix, n'en achète pas plusieurs!"
J'ai failli lui dire: trop tard! J'en ai déjà 2, plus celle qui arrive, plus trois têtes volantes.
Je suis pas franchement sortie d'affaire. Et elle pense toujours que c'est une grosse connerie de jeune adulte qui a pas fait de crise à l'adolescence et qui se déchaîne maintenant qu'elle est plus à la maison (la grève de la sorbonne elle voit pas ça d'un bon oeil non plus). Mais bon ça fait peut être avancer le shmilblick. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Fév 2009 - 3:03 | |
| putain de... J'ai perdu 35e de truc a bjd a cause d'un chat
J'ai envie de me pendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|