Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:43

Dorian a mâchouillé des wig ? é_è
Enfin quoi que ça soit c'est pas glop ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:58

Elelya, pour ce qui est de la "connerie de jeune adulte" tu peux toujours arguer que le hobby grouille de "vieux adultes" qui ont enterré leur crise d'adolescence depuis un bail... ça va bien au delà d'un truc d'ado, et là tu embrayes sur la créativité, l'épanouissement personnel etc.

Et au final s'il n'y a que l'argument de l'argent qui compte à ses yeux je suis sûre que tu peux trouver des exemples de choses "futiles" que tes parents achètent, ou de choses "futiles" que toi tu n'achètes pas au contraire (les arguments classiques du genre "prix d'une poupée = 3 mois de clopes", télé, cosmétiques, fringues de marques etc.)
Evidemment ça n'a de poids que si tu ne fumes pas et que tu ne dépenses pas comme une folle autour du hobby ^^;

Enfin il y a plein d'autres exemples de "problèmes" de ce genre dans ce topic, je ne sais pas si tu l'as vu.
Selina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:03

Elelya > Voilà pourquoi personnellement je considère qu' il vaut mieux ne pas en parler.

Ta mère ferait mieux de se renseigner avant de parler, et si elle ne te fait pas confiance c' est plutôt là qu' il y a un problème, parce que pour la revente à prix du neuf tu as tout à fait raison.

Le truc c' est que le fonctionnement dans le mileu des bjds tout comme notre intérêt pour la chose apparaît totalement délirante et incompréhensible aux yeux du commun des mortels.

J' en sais quelque chose, j' ai parlé de ça à mon père très récemment, en minimisant le nombre de mes poupées bien sûr, et il a quand même trouvé ces achats délirants hypnose

Je crois que ce n' est pas la peine de se fatiguer pour rien des fois !
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:07

J'ai compris que je n'arriverai jamais à faire aimer les BJDs à mes parents, ça c'est clair.

Mais bon j'en avais assez de les cacher à chaque fois qu'ils débarquent chez moi. J'ai passé l'âge de planquer des trucs sous mon lit.

Je m'étais dis aussi que j'aimerai parler des personnages que j'ai créé autour de mes poupées, mais là non plus ça va pas être possible. C'est pas agréable quand même, quand quelque chose dans lequel on s'est impliqué et où on a mis une part de nous même est ravalé au rang de connerie de jeunesse.

Je ne compte pas écouter ma mère. Dès que j'aurai mis de l'argent de côté j'achèterai un corps pour ma juri, ou un pour ma soo ou j'investirai dans un Elfdoll K. Mais bon je ne lui parlerai plus des BJDs sauf si elle me pose une question précise dessus.

Et Solkeera je connaissais le topic, j'ai même posté plusieurs fois là bas. Si j'ai posté ici, c'était parce que ma situation n'a pas vraiment bougé depuis. J'avais juste un peu le cafard momentanément et j'avais besoin de l'exprimer.

Je clos l'histoire jusqu'au prochain face à face.
soupir99

soupir99

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:08

mamaaaaaa je vais craquer pour une Bambicronyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 514347 Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 514347 Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 514347 ...... et mon chéri m'encourage !
oopsiedaisy

oopsiedaisy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:05

pour soupir =

*voix de démon * = Vas-y soupir achète là tu ne le regrettera pas ne te prives pas ...
*voix d'ange*=Arrète toi soupir pense à ton pauvre petit compte en banque

Maintenant à toi de choisir celle qui te semble la mieux console
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:16

Foutu MSC pourri de merte qui a cloqué !! mur mur
http://auxpetitesboucles.com
soupir99

soupir99

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:53

oopsiedaisy: muahahaha *rire démoniaqueuuuee*

rhhhaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaa laaaa la Bambicroooooonyyyy c'est le malllll !

symptôme : bave abondamment devant le site bambicrony, de couleur blanchâtre et collante...une vrai horreur pour le clavier, d'ailleurs la souris s'est taillée en courant!

2 remèdes:
1- se payer un nouveau clavier et une nouvelle souris puis bouffer sa carte bleu!

2-aller dans un cybercafé sur la pointe des pieds et chatouiller la carte bleu en question dans l'espoir de voir apparaitre une bambicrony dans 1 mois! batman

Punaiiiiiseeee ce n'était pas prévuuuuuuuuuuu ce plan de la mort qui tuuuue !!! enfin ...j'ai un stage de 1 mois et j'ai des chance d'être payer si je bosse bien .... Je sais ce qu'il me reste a faire !
vinayru

vinayru

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:03

NOOOOOOOOOOONNNNNNNN les bambicronys c'est le bien !!!!!!!!!!!!!!!
*dixit la fille qui a qu'un couple de BC x'D
D'ailleurs j'aimerais en avoir une troisième Mr.Red
Anissah

Anissah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:59

Raaaa !!! mur mur Je hais Chrononul !!!!! Après presque 4 mois ma puce de Dollzone est enfin arrivée et.... Pile la semain où je suis en Espagne ! mur mur mur Et bien sûr ces imbéciles ont rien trouvé de mieux à faire que de donner le colis à quelqu'un d'autre >___<

Ouinnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:40

Comment ça "à quelqu'un d'autre" Oo ?
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Anissah

Anissah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:43

Comme j'étais pas là quelqu'un leur à gentiment dis qu'il le prenait pour moi et donc le monsieur de Chrono (même si il avait pas le drois) le lui a laisser T___T
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:47

Oo ILs font n'importe quoi chez chrono !!!
J'espère au moins qu'ils ont pris le nom de la personne pour te le communiquer mais là franchement, hésite pas à leur tomber dessus si le colis à le moindre soucis !
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:30

Mais, ils sont barj' ><
J'espère que ce n'est rien, mais quand même, y'en a qui sont pas fichus de faire leur boulot correctement c'est dingue Oo
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:29

quand mes voisins sont absent je leur prend leurs paquets aussi.
Le chronopostier marque bien "paquet laissé a Mme XXXX (voisin)" , je signe et pis mes voisins n'ont pas a se taper les 4 km pour aller a la poste et n'ont pas a se demander comment trouver le temps d'y aller avant que ça ferme avec leurs horaires de bureau.

Les paquets ne restent que 7 jours en agence chronopost, ça évitera peut être qu'il soit retourné a l'expéditeur .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant