| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Fév 2009 - 9:43 | |
| Dorian a mâchouillé des wig ? é_è Enfin quoi que ça soit c'est pas glop ._. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Fév 2009 - 9:58 | |
| Elelya, pour ce qui est de la "connerie de jeune adulte" tu peux toujours arguer que le hobby grouille de "vieux adultes" qui ont enterré leur crise d'adolescence depuis un bail... ça va bien au delà d'un truc d'ado, et là tu embrayes sur la créativité, l'épanouissement personnel etc.
Et au final s'il n'y a que l'argument de l'argent qui compte à ses yeux je suis sûre que tu peux trouver des exemples de choses "futiles" que tes parents achètent, ou de choses "futiles" que toi tu n'achètes pas au contraire (les arguments classiques du genre "prix d'une poupée = 3 mois de clopes", télé, cosmétiques, fringues de marques etc.) Evidemment ça n'a de poids que si tu ne fumes pas et que tu ne dépenses pas comme une folle autour du hobby ^^;
Enfin il y a plein d'autres exemples de "problèmes" de ce genre dans ce topic, je ne sais pas si tu l'as vu. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Fév 2009 - 15:03 | |
| Elelya > Voilà pourquoi personnellement je considère qu' il vaut mieux ne pas en parler. Ta mère ferait mieux de se renseigner avant de parler, et si elle ne te fait pas confiance c' est plutôt là qu' il y a un problème, parce que pour la revente à prix du neuf tu as tout à fait raison. Le truc c' est que le fonctionnement dans le mileu des bjds tout comme notre intérêt pour la chose apparaît totalement délirante et incompréhensible aux yeux du commun des mortels. J' en sais quelque chose, j' ai parlé de ça à mon père très récemment, en minimisant le nombre de mes poupées bien sûr, et il a quand même trouvé ces achats délirants Je crois que ce n' est pas la peine de se fatiguer pour rien des fois ! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Fév 2009 - 19:07 | |
| J'ai compris que je n'arriverai jamais à faire aimer les BJDs à mes parents, ça c'est clair.
Mais bon j'en avais assez de les cacher à chaque fois qu'ils débarquent chez moi. J'ai passé l'âge de planquer des trucs sous mon lit.
Je m'étais dis aussi que j'aimerai parler des personnages que j'ai créé autour de mes poupées, mais là non plus ça va pas être possible. C'est pas agréable quand même, quand quelque chose dans lequel on s'est impliqué et où on a mis une part de nous même est ravalé au rang de connerie de jeunesse.
Je ne compte pas écouter ma mère. Dès que j'aurai mis de l'argent de côté j'achèterai un corps pour ma juri, ou un pour ma soo ou j'investirai dans un Elfdoll K. Mais bon je ne lui parlerai plus des BJDs sauf si elle me pose une question précise dessus.
Et Solkeera je connaissais le topic, j'ai même posté plusieurs fois là bas. Si j'ai posté ici, c'était parce que ma situation n'a pas vraiment bougé depuis. J'avais juste un peu le cafard momentanément et j'avais besoin de l'exprimer.
Je clos l'histoire jusqu'au prochain face à face. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2009 - 13:05 | |
| pour soupir = *voix de démon * = Vas-y soupir achète là tu ne le regrettera pas ne te prives pas ... *voix d'ange*=Arrète toi soupir pense à ton pauvre petit compte en banque Maintenant à toi de choisir celle qui te semble la mieux | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2009 - 19:53 | |
| oopsiedaisy: muahahaha *rire démoniaqueuuuee* rhhhaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaa laaaa la Bambicroooooonyyyy c'est le malllll ! symptôme : bave abondamment devant le site bambicrony, de couleur blanchâtre et collante...une vrai horreur pour le clavier, d'ailleurs la souris s'est taillée en courant! 2 remèdes: 1- se payer un nouveau clavier et une nouvelle souris puis bouffer sa carte bleu! 2-aller dans un cybercafé sur la pointe des pieds et chatouiller la carte bleu en question dans l'espoir de voir apparaitre une bambicrony dans 1 mois! Punaiiiiiseeee ce n'était pas prévuuuuuuuuuuu ce plan de la mort qui tuuuue !!! enfin ...j'ai un stage de 1 mois et j'ai des chance d'être payer si je bosse bien .... Je sais ce qu'il me reste a faire ! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2009 - 22:03 | |
| NOOOOOOOOOOONNNNNNNN les bambicronys c'est le bien !!!!!!!!!!!!!!! *dixit la fille qui a qu'un couple de BC x'D D'ailleurs j'aimerais en avoir une troisième | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Fév 2009 - 11:59 | |
| Raaaa !!! Je hais Chrononul !!!!! Après presque 4 mois ma puce de Dollzone est enfin arrivée et.... Pile la semain où je suis en Espagne ! Et bien sûr ces imbéciles ont rien trouvé de mieux à faire que de donner le colis à quelqu'un d'autre >___< Ouinnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Fév 2009 - 17:40 | |
| Comment ça "à quelqu'un d'autre" Oo ? | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Fév 2009 - 17:43 | |
| Comme j'étais pas là quelqu'un leur à gentiment dis qu'il le prenait pour moi et donc le monsieur de Chrono (même si il avait pas le drois) le lui a laisser T___T | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Fév 2009 - 17:47 | |
| Oo ILs font n'importe quoi chez chrono !!! J'espère au moins qu'ils ont pris le nom de la personne pour te le communiquer mais là franchement, hésite pas à leur tomber dessus si le colis à le moindre soucis ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Fév 2009 - 0:30 | |
| Mais, ils sont barj' >< J'espère que ce n'est rien, mais quand même, y'en a qui sont pas fichus de faire leur boulot correctement c'est dingue Oo | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Fév 2009 - 12:29 | |
| quand mes voisins sont absent je leur prend leurs paquets aussi. Le chronopostier marque bien "paquet laissé a Mme XXXX (voisin)" , je signe et pis mes voisins n'ont pas a se taper les 4 km pour aller a la poste et n'ont pas a se demander comment trouver le temps d'y aller avant que ça ferme avec leurs horaires de bureau.
Les paquets ne restent que 7 jours en agence chronopost, ça évitera peut être qu'il soit retourné a l'expéditeur . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|