|
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Fév 2009 - 13:25 | |
| Ouais mais apparemment, elle ne sait pas de qui il s'agit, à sa place je me boufferai les doigts d'inquiétude. Vu le prix du colis, je ne pense pas que ce soit très responsable de le filer à quelqu'un dont on ne sait rien. Après c'est un peu de la parano, mais les gens ne sont pas tous bons et gentils, même si je pense que pour son colis ça ira, le coursier a du prendre le nom de la personne, mais quand même, y'a de quoi se poser des questions.
Par contre, s'ils laissent le colis à la poste, comme ils le font parfois, il peut rester combien de temps là-bas, c'est la même chose qu'en agence chronopost ? | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Fév 2009 - 16:17 | |
| Non, à la poste, le colis reste 15 jours^^. Et c'est vrai que c'est moyen...quand c'est habituel que le voisin réceptionne, soit, c'est bien pratique, mais vu la réaction d'amiah, ce n'est pas le cas. Si jamais le colis a un problème, le livreur est responsable, puisque ce n'est pas la signature de la destinataire qui a été faite en échange du colis, non ? | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Fév 2009 - 19:33 | |
| Bah je pense oui, son boulot c'est de livrer à la bonne personne, s'il y a un problème avec le colis par la suite, c'est pas le destinataire qui est en faute, il a le droit de partir en vacances =/ | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Fév 2009 - 21:54 | |
| [insérez une longue liste de jurons] Je viens de perdre trois jours sur un bon dieu de put*** de pantalon, en me cassant joliment les fesses sur tous les détails possibles et imaginables. Evidemment, il fallait que je me lourde sur le haut du patron. Evidemment, il fallait que je ne m'en rende compte que lorsque j'étais à deux doigts d'avoir fini. Et évidemment, il fallait que ce ne soit pas rattrapable.
Y a pas mort d'homme mais ça m'énerve quand même. Maintenant j'ai plus qu'à recommencer et mon galahad est toujours à poil. Oh joie. | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Fév 2009 - 14:23 | |
| Bon, bon bon Je suis en train de me prendre la tête avec le revendeur ebay de dollzone, parce qu'ils m'annoncent que ma commande partirait fin mars, au lieu des 20/25 jours ouvrés annoncés (qui sont largement dépassés depuis deux semaines déjà). Il me sort que ça prend 70 jours, sauf que quand je fais le calcul, euh, ça fait un tout p'tit peu le double Donc je lui demande un remboursement, je refuse d'attendre la fin du délai de 3 mois et ne plus avoir la possibilité d'un recours en cas de soucis franch'ment chuis blasée, j'avais acheté des fringues et tout... pff... bon s'pas grave, ça se revend, au pire j'achète une autre tiny de cette taille ou revend... | |
| | | Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Fév 2009 - 15:52 | |
| Pffff... je viens d'appeler le centre de tri de la poste suite à la demande de vérification à la poste de mon vendeur pour mon colis toujours pas reçu... Qu'est ce qu'ils me sortent "aba vous l'avez reçu, vous avez signé le 16 janvier" Mais bien sur... sauf que le 16 janvier, je me souviens très bien du colis que j'ai reçu, etant donné que c'était ma Volks Mika, et que c'est pour elle que j'ai signé. (un colis du Canada payé 50$ de fdp, vont pas me faire croire qu'il n'y a pas de signature... -.-) Bref j'y comprends rien à cette histoire, et je vais finir par croire que j'ai reçu un colis en signant le bon de réception d'un autre... Et au final j'ai un outfit payé la peau du cul qui se balade je ne sais où... et du coup je ne sais même plus si ca servira à quelque chose que je transforme mon litige paypal en réclamation, vu qu'ici le colis est enregistré en livré... | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Fév 2009 - 16:11 | |
| Lucifer : nan ils ont du se planté, moi le corps de ma poupée, il avait marquer comme quoi il était livré, alors que c'était pa le cas, faut que tu y aille, et tu leur demende de vérifier dnas leur sac de renvois, on ne sais jamais, et souvant comme dit mon copain, ils les range dnas un endroit pour pas que ça géne, et c'est telement bien "ranger" qu'ils ne les retrovue pas.
sinon je vien pleurer moi aussi, mon petit elfe msd se promenne je ne sais ou dnas la nature, 4 jours qu'il a été poster, 4 jours que j'ai mon numéro de suivi, et 4 jours qu'il n'a toujours pas été enregistrer !!!!
je le veux !! je ne veux pas que les 3 a 6 jours pour le recevoir, devienne du 3 a 6 mois ! | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Fév 2009 - 16:44 | |
| Bon le revendeur est super sympa il m'a remboursé immédiatement en s'excusant. Franch'ment c'est pas cool de la part de dollzone, m'enfin bon. | |
| | | Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Fév 2009 - 16:48 | |
| Mumb@ : Il y a une malédiction qui plane sur Dollzone...T.T C'est bien que tu es retrouvé ton argent !
Lucifer, Lumineko : Pffff, franchement, quand on pense qu'on a une passion censée nous apporter un peu de bonheur et que la poste fait tout pour tout gacher.
Moi même, pour en revenir à mon histoire si trépidante sur DZ.es, ce prix gagné devait venir éclairer un moment pourri de mon existence et...Ca la empiré ahaha !
Mais bon , au moins ça m'a appris à ne plus m'embaler trop vite, maintenant je devient scéptique pour tout^^
Allé, hop, j'ai envoyé mon 13e mail à DZ.es (<--le chiffre 13 TT.TT) et cette fois j'ai dis tout ce que je pensais, pas bonjour, pas au revoir, c'est la première fois que j'envois un message aussi peu sympatique lol
Je leur ais écris à quel point leur silence était lâche et que de toutes façons, je ne m'attendais pas à recevoir un miracl...heu, message de leur part, etc...
Ca soulage loool ! | |
| | | Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Fév 2009 - 17:00 | |
| Lumineko : ben en fait pour eux y'a pas moyen, j'ai reçu le colis qui correspond au tracking que je leur ai fourni, donc si c'est pas le bon colis c'est que le vendeur ne m'a pas donné le bon tracking. En bref ils ne feront absolument rien. -__- En plus, le mec quand je lui dis que le tracking est celui d'un colis de Chine et pas d'un colis du Canada : "Aba si, ca peut être celui que vous avez reçu du Canada ce jour là dans ce cas" Avec un tracking qui finit par CN ? Mais bien sur... Touki : c'est clair que c'est pas la panacée la poste, mais bon Dollzone es je compatis, parce que ce n'est pas mieux. Raison pour laquelle je ne commanderai jamais chez eux. :s Pour Jeeryama ouais il est super sérieux et aimable, j'ai déjà commandé des dolls chez lui (pas du DZ) et je les ai recues sous 20 à 25 jours, 1 mois grand maximum. Donc finalement ca vient plus de Dollzone eux-même... mais bon même si c'est le cas DZ ES pourrait au moins répondre et honorer ses engagements... -_- | |
| | | Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Fév 2009 - 10:54 | |
| Non mais j'halucine !!! Dollzone.es m'a répondu ( Mais il va pleuvoir des poules) après le mail incendié que je leur ais envoyé et devinez ce qu'ils m'ont répondus ? ça !!! : " Nous avons reçu tout vos mails et avons répondus à chaque fois mais vous semblez ne jamais les avoir reçus puisque vous nous avez à chaque fois renvoyé un mail. J'éspere que vous pourrez répondre à celui-ci car je veux vraiment vous répondre." Heu...ok... Donc en gros, comme par le plus grand des hasards, je n'aurais jamais reçu leurs 12 autres réponses, et j'aurais reçu la 13e ? Comment ne pas se sentir idiot devant un message comme ça ? Je sais bien qu'ils n'ont jamais répondus à mes mails. Je ne vois pas pourquoi ma boîte mail aurait "zappé" de me les transmettre et pas le 13e, qui, soyons honnete, a été le seul envoyé parce que j'ai monté le ton. Surtout que, craigant à un moment que mon adresse ne fonctionne plus, je leur ais donné une seconde adresse qui fonctionne trés bien (comme la 1ere d'ailleurs) Après, évidement, j'aurais pu leur fournir une mauvaise adresse mais en 13 mails j'ai quand même eu le temps de me poser la question... Non sérieux, j'ai envoyé le 13e mail de la même façon que les autres, j'ai toujours vérifié ma boîte mail (même dans la poubelle) et je n'ais jamais trouvé la moindre trace d'un message de dollzone.es Bon, qu'est-ce que je fais moi...Je leur répond d'aller se manger une pastèque et que je ne veux plus entendre parler d'eux ou bien je leur demande mon prix ,que je ne suis plus sûre de vouloir là ( prix dont par ailleurs je ne sais toujours pas si je peux prendre une chose ou plusieurs ...) ahaha, j'ai juste aujourd'hui pour me décider puisque demain c'est le 28 et que je n'aurais plus le droit de réclamer quoique ce soit T.T | |
| | | kaörin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Fév 2009 - 11:11 | |
| Ben autant prendre ton prix et ne pas avoir fait tout ça pour rien, ce qui ne t'empêche pas de leur hurler dessus au passage. Non ? | |
| | | Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Fév 2009 - 11:24 | |
| Oui c'est vrai Kaörin mais disons que je m'étais dis que s'ils me répondaient je les enverrais dans les roses lol
J'ai l'impression que si je leur réclame mon prix, même en leur criant dessus, j'aurais l'air ridicule. Je sais que c'est idiot de penser ça puisque c'est eux qui sont en tords et pas moi lol
Mais bon, disons que j'ai tellement enragé sur ce topic parce qu'ils me répondaient pas que maintenant je vais pas leur dire : "désolée mais votre prix vous vous le garder" Même si je rêve de leur dire ça, Ce serait capricieux de ma part. | |
| | | kaörin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Fév 2009 - 11:32 | |
| Vu la bonne volonté qu'ils ont mis à répondre à tes mails ils ont pas très envie de t'envoyer ton prix, donc si tu veux les embêter mieux vaut leur demander ton prix que de les laisser s'en tirer comme ça. Te dégoûter jusqu'à ce que tu renonces, c'est ce qu'ils ont essayé de faire jusqu'à maintenant... et ils risquent de recommencer de plus belle si ils voient que ça marche. Et... si quelqu'un a l'air ridicule, pour l'instant, c'est plutôt eux ! | |
| | | Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Fév 2009 - 11:42 | |
| Merci Kaörin ! Effectivement, je vais leur demander mon prix tu as raison. Et puis, même s'ils ne me répondent pas pour encore me faire croire que c'est ma boîte mail qui a un problème, tant pis. Je n'ais rien à perdre de toute façon ! D'ailleurs, je vais leur demander de retrouver le mail où j'ai écris la liste des choses que je voulais (pas question de réecrire le truc de nouveau). On verra s'ils l'ont pas jeté. Mais, ça me fait penser à un truc là !!! Si je leur ais envoyé un mail avec cette liste et qu'ils disent l'avoir reçus, pourquoi ne m'ont t'ils donc pas envoyé les objets de cette liste ? Selon eux, ils m'ont répondus mais du moment que moi je leur envoyait ma liste, ils n'avaient pas besoin de plus pour m'envoyer ce prix non ? (ils ont mon adresse et tout et tout) Bref, ça confirme encore une fois qu'ils n'ont jamais eu l'intention de m'envoyer ce prix et qu'ils se cherchent des excuses. Faut que je leur prépare un lonnnng mail moi^^ edit : le mail est envoyé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
| | | | Le mur des lamentations ^3^ | |
|