| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oopsiedaisy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Fév 2009 - 19:57 | |
| Ouais TOuki !! Je suis contente pour ton prix Solidarité dollzone spainenne lol | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Mar 2009 - 12:43 | |
| Bon et bien je n'ais pas eu de réponse de la part de DZ.es, comme je m'y attendais un petit peu en fait... Du coup je leur ais de nouveau envoyé un mail leur disant que j'en pouvais plus d'être la bonne poire, que je n'abandonerai pas et que je voulais une réponse MAINTENANT !^^' J'ai pas l'habitude d'écrire des choses si dures voir méchantes (mais justifiées) et ça me rend mal à l'aise. Mais dès qu'on ais trop gentil on ne prête pas attention à ce qu'on dit... Dans son dernier mail "Dany" marque qu'il veut vraiment me répondre !...........Bah il a pas l'air préssé le p'tit. Je peux comprendre qu'on puisse mettre du temps à répondre, mais dans cette situation, il devrait comprendre que c'est juste évident que j'attends une réponse rapide ! On ne laisse pas traîner ça des jours et des jours alors qu'on sait que la personne (moi-même^^) à vraiment les nerfs qui commencent à chauffer et qui l'a bien fait comprendre. Non mais même si c'est pour me dire d'aller me faire cuire un oeuf je veux une réponse ! Il n'y a rien de pire ni de plus lache que le silence...T.T Des fois j'ai vraiment envie de pleurer quand j'y pense (Oui, je sais... ) J'ai tellement une vie compliquée en ce moment que le moindre truc me met les nerfs à vif. A croire que j'attire que des problèmes et que dès que je gagne quelque chose, ça se transforme en catastrophe TT.TT Ca y est, le gloom est là ! *pense à la story de Solkeera pour se remonter le moral ^^* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Mar 2009 - 12:51 | |
| - Touki a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ma boîte mail aurait "zappé" de me les transmettre et pas le 13e Eh oui, j'en connais des comme ça... Ca prétend envoyer des mails et espère vous faire culpabiliser en retour de vous être enervé ou de ne pas y avoir répondu (On réplique qu'on n'a jamais rien reçu, ça sonne faux, et voilà, le tour est joué). Bon courage ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Mar 2009 - 12:57 | |
| Merci Jacty De toute façon c'est loupé pour lui, je ne culpabilise pas de tout ! Au contraire ! Je me transforme en Hulk petit à petit ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Mar 2009 - 15:46 | |
| Désolée pour le double post, vraiment, mais là disons que...Dz.es m'a répondu tout à l'heure et c'est assez...enfin voilà ce que le revendeur m'a écrit :
"déjà, vous n'avez pas besoin d'être insultante en me traitant de lache. S'il y a un soucis avec votre boîte mail, ce n'est pas mon soucis. Voici toutes une pièce jointe d'un screeshot de ma boite mail avec tous vos mails parce que ça commence à m'agacer et, en second lieu, voici toutes les réponses que je vous ais envoyé. (et là il a toute une liste avec ses réponses)"
Et il a envoyé ce mail au trois adresses que je lui ais donné.
Donc, à vrai dire, je crois trés sincerement que le problème n'est pas de mon côté. Ma boîte mail a toujours fonctionné d'une façon impéccable et Dieu sait si je reçois souvent des mails de la part de ma famille, de mes amis , ( et des compagnies de bjd qui font leur pub ^^ )'.
Je me sens ridicule et énervée à la fois. Apparement, il ne s'est pas trompé d'adresse...et pourtant je n'ais rien reçu alors que j'ai vérifié des centaines de fois ! Et ma boîte mail fonctionne trés bien et à plein régime même...
Je fais quoi T.T je m'excuse, je demande mon prix (si j'ose encore ?), je demande rien...
Je ne vois pas de qui l'erreur peut venir..c'est inéxpliqué... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Mar 2009 - 15:54 | |
| Peu importe de qui est la faute!
Dis lui qu'a présent que le contact est renoué, ton intention n'était pas d'être insultante mais venait d'une inquiétude légitime. Et surtout, comme le dialogue à nouveau possible, tu souhaite avoir enfin ton prix!
ajoute que tout le monde à droit à l'erreur (tant toi que lui) mais laisse surtout pas tomber pour le prix!!
ça serait une bêtise de le laissé gagner après toutes ces magouilles !! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Mar 2009 - 16:01 | |
| Tu peux toujours jouer l'idiote "oups pardon mais je n'ai vraiment rien reçu, c'est de ma faute j'aurais du éviter de m'énerver" et en profiter pour redemander (encore une fois '-_-) ton prix... Si ils finissent par te l'envoyer finalement c'est toi qui aura gagné et tu pourra penser à autre chose (et ne plus jamais te laisser avoir de la sorte) >< Ca serait dommage d'avoir eu tous ces problèmes et tout ce stress pour finalement... rien. En plus comme l'a dit Luchan le dialogue est à nouveau possible, il faut en profiter | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Mar 2009 - 16:01 | |
| Franchement ça pue la manoeuvre pour te faire culpabiliser et te décourager. Je suis d'ac avec Luchan, saisis cette occasion, en restant polie. Maintenant puisqu'il a (apparemment) répondu à tes mails il donnait quoi comme explication pour le prix fantôme? _________________ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Mar 2009 - 16:17 | |
| Merci pour vos conseils et votre soutient ! Ca fait plaisir ! Luchan j'ai fais comme tu as dis Je lui ais renvoyé un mail et je me suis excusé d'avoir été insultante et que ce n'était pas mon intention. Je lui ais aussi dis que je ne regrettais pas ma réaction qui était justifiée, que je ne pouvais rien faire d'autre et que je voulais bien qu'il le comprenne. Ensuite j'ai redemandé mon prix (je n'ais le droit qu'à une chose au lieu de deux ou trois comme j'avais pu le supposer) , en lui disant que s'il ne voulait plus me le donner (il avait l'air blessé quand même : je l'ais engueulé, traité de lâche et d'arnaqueur Y_Y) je comprendrai. Mais je lui ais dis que je demandais mon prix car je trouvais ca idiot d'avoir écris tant de lignes pour rien^^ Comme tu le dis Anko, tout ce stress pour rien^^ Voilà...Cétait éprouvant...et ça m'a ruiné ma journée, je me sens étrange là lol Anne-Laure : Et bien, dans ses mails il répete toujours la même chose : "j'ai répondu à vos mails mais vous ne semblez rien recevoir. Vous avez le droit qu'à une seule chose et c'est tout." Il ne dit rien de plus. Voilà j'éspere que maintenant cette histoire va vite s'arranger mais une chose est sûre : Dès que je pense à Dz.es, j'en ais des sueures froides... Merci encore tout le monde ! | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Mar 2009 - 18:05 | |
| Je m'étais dit qu'il me passerait sous le nez. Que ce n'était pas grave... J'aurai pas du voir la troisième période de commande, j'ai lamentablement craqué et la bye bye Marmelade hein ToT | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Mar 2009 - 19:37 | |
| Pour info, l'intermédiaire a finalement posté mon prix (une wig) tout à l'heure et apparement, il en pouvait plus de moi...Je sais que j'aurais peut-être dû poster ce message dans le mur des joies mais... cette wig, à chaque fois que je la verrai, ça me fera penser à cette histoire, désormais close.
Merci encore pour votre soutient ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Mar 2009 - 19:57 | |
| tout ce foin pour une wig quoi x) savent plus quoi faire à dollzone.es
j'hallucine!
bas en tout cas bravo à toi d'avoir tenue le coup !! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Mar 2009 - 20:29 | |
| T'as eu du courage quand même, j'aurai pas tenu jusque là -- Au final, c'est toi qui gagnes, tu vas enfin avoir cette wig ^^ Et encore une bataille de perdue pour Dollzone.es, décidément, y'a pas mal de mauvais points avec eux... o// | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Mar 2009 - 20:48 | |
| Merci^^ Mais je me sens mal maintenant. C'est qu'au final le type de dz.es il a pas compris pourquoi je m'était mis autant en colère alors qu'en fait, ses mails il les a envoyés apparement mais je ne les ais pas reçus donc...au final lui a fait ce qu'il fallait visiblement et moi je passe pour la petite française croisée pitbull hystérique ahaha ^^'. Ca me gène de mettre autant énervée et de lui avoir manqué de respect (j'ai pas l'habitude) mais je me console en me disant que n'importe qui aurait fait comme moi (enfin je crois) et que j'ai manqué de chance parce que je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ais jamais eu ses premiers messages et qu'il a fallu attendre que je devienne hystérique pour que je recoive un de ses mails...
Oui, tout ce foin pour une wig...Dz.es est à rayer de ma liste, là c'est clair, je ne passerai plus jamais chez eux. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Mar 2009 - 9:48 | |
| Touki> Mais c'est très bien d'être française croisée pitbull (et hystérique)! Je plaisante, mais c'est pour te faire saisir que c'est pas si grave de t'être emportée. C'est même normal au vu de la situation. Tu vas pas t'en vouloir de ne pas être restée zen alors que tu n'avais pas de signe de vie de sa part ! Pis au final t'as reçu ton prix, c'est positif! ^^ Quand à moi, j'ai cassé deux doigts à ma Beryl. Et mince. C'est quoi la colle recommandée dans ces cas là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|