| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Déc 2008 - 20:25 | |
| (Quand tu le retrouveras, fixe-la avec de la patafix à l'intérieur de la main.) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Déc 2008 - 10:43 | |
| Grrrrrrrr, marre de recevoir un avis de passage quand je suis chez moi. Raison : pas d'interphone (ça ne se fait plus de taper à la porte "à l'ancienne" ?) Maintenant, faut que j'attende lundi soir pour chercher ma wig. | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Déc 2008 - 11:12 | |
| - Peach a écrit:
- Grrrrrrrr, marre de recevoir un avis de passage quand je suis chez moi. Raison : pas d'interphone (ça ne se fait plus de taper à la porte "à l'ancienne" ?)
Maintenant, faut que j'attende lundi soir pour chercher ma wig. Si, si, je te rassure ça se fait encore de tambouriner "à l'ancienne". J'ai pas de sonnette à la porte de la maison et chrono et le facteur viennent d'office se défouler sur la porte (jamais eu à aller chercher un colis à la poste à cause de ça). Mais c'est la campagne, j'ai le portail du jardin grand ouvert en permanence et le chien des voisins qui prévient dès qu'il y a la moindre visite, ah pour ça, y'a pas à dire, j'apprécie d'être partie de Paris (quelle misère pour recevoir un colis là bas, et encore j'avais une concièrge dans mon immeuble... sans j'imagine même pas l'enfer ) Je compatis avec toi, vraiment râlant de passer un week-end en pensant que ce que tu attendais est à deux pas de chez toi mais que tu peux pas en profiter alors que justement tu es en week-end, tu as du temps libre...
Dernière édition par Aile M. le Sam 13 Déc 2008 - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Déc 2008 - 11:15 | |
| Bon toujours pas de nouvelle de mon paquet..... j'espère vraiment que je vais le retrouver cette fois aussi :S | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Déc 2008 - 12:26 | |
| Je vien de commander ma première BJD chez LUTS et je sui très inquièt deja parce que ca represente une grande sommes et aussi de la réaction de ma mère qui n'es pa franchement pour!!! pouvez vous me rassuré? et me dire comment votre entourage à réagit a votre première achat! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Déc 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Déc 2008 - 21:08 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
L'outfit de lord que je voulais acheter pour Lune a soudainement disparu de la boutique de DOD... ç__________ç Pourquoiiiiiiii!!! Ils ont des tonnes d'outfits OOS et ils sont encore affichés alors pourquoi cet ensemble encore dispo n'est plus là?!
Ca fera plus de sous consacrés à Kagami... T.T
Ah oui, tiens. TT
...
Naaaaan... Je voulais vraiment cet ensemble... * va déprimer dans un coin *
Edit : Ah ben non. o_____O''' Ils l'avaient déplacé dans les Event. Et vachement moins cher qu'avant en plus! Nyaaaaaa!!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Déc 2008 - 23:21 | |
| - Cassye a écrit:
Edit : Ah ben non. o_____O''' Ils l'avaient déplacé dans les Event. Et vachement moins cher qu'avant en plus! Nyaaaaaa!!! hee! c'est plus à mettre dans le mur des lamentations lol mais le mur des joies :p | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Déc 2008 - 23:37 | |
| - Cassye a écrit:
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
L'outfit de lord que je voulais acheter pour Lune a soudainement disparu de la boutique de DOD...
Edit : Ah ben non. o_____O''' Ils l'avaient déplacé dans les Event. Et vachement moins cher qu'avant en plus! Nyaaaaaa!!! ça m'a fait ça aussi. A croire qu'ils sont farceurs chez Dod: on cache nos outfits dans notre site, à vous de trouver! Du coup moi qui tergiversais pour acheter les outfits que je voulais, dès qu'ils ont été disponibles avec réduction j'ai commandé tout de suite. Je voulais plus avoir cette frayeur. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Déc 2008 - 8:58 | |
| C'est un argument commercial. Ils font croire que les trucs ont disparu et quand on les revoit, on est tellement joyeux qu'on fait "add to cart" gaiement" | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Déc 2008 - 14:52 | |
| J'ai reçu une nouvelle miss, mais elle me plait bien moins en vrai qu'en photo.. J'aime pas ces situations :/ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Déc 2008 - 18:38 | |
| Ma doll est presque arrivée mais je dois encore patienter jusqu'au 25 pour l'ouvrir
*c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Déc 2008 - 23:20 | |
| Youpi et bien je crois que mon paquet est officiellement perdu cette fois entre la France et la Belgique!
Je vais devoir faire des démarches à la poste *vive la poisse*
Edit: Finalement j'ai pu le récupérer à la poste ce matin ! XD | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Déc 2008 - 17:28 | |
| Un peu déçu, je n'aurai pas un de mes petit zuzu Delf avant un moment...Monsieur Yrch n'a pas assez pour m'en prendre un à Noël... Dommage moi j'ai vendu une tête expré pour lui faire un beau cadeau a Noël u_u | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Déc 2008 - 10:28 | |
| yrch : je suis désolé pour toi.
allez je viens pleurer,
j'ai toujour pas de nouvelle de mon B&G Sky ! je suis malheureuse ! toujour pas de tracking ! lui si rapide, se fait horriblement tarder ce vendeur !!!! en plus, il ne répon pas a mon message snif !
et pour couroner le tout, la wig de yusaki me fait chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|