Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:30

De la colle expoxy bicomposante, qui colle mieux la résine que la super glu (colle cyanoacrylate).

En plus elle ne blanchit pas si ca déborde, et est poncable pour les finitions, ce qui n'est pas le cas de la super glu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:57

Follow-the-Wind a écrit:
Touki> Mais c'est très bien d'être française croisée pitbull (et hystérique)!
Je plaisante, mais c'est pour te faire saisir que c'est pas si grave de t'être emportée. C'est même normal au vu de la situation. Tu vas pas t'en vouloir de ne pas être restée zen alors que tu n'avais pas de signe de vie de sa part !
Pis au final t'as reçu ton prix, c'est positif! ^^

Quand à moi, j'ai cassé deux doigts à ma Beryl. Et mince.
C'est quoi la colle recommandée dans ces cas là? gene

Oui merci, ca va beaucoup mieux ce matin^^ D'ailleurs chez moi personne ne croit qu'il a m'a répondu finalement même s'il m'a montré des soi disantes preuves (le coup du "je reçois ses réponses juste quand je m'énerve, c'est magique ça ! " les a bien fait rire)

C'est chiant pour ta Béryl ! C'est une de mes hantises de casser un doigt d'un de mes résineux, mais apparement ça se répare ^^ J'éspere que 'l'opération" se passera bien !
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:04

Touki> Oui, heureusement que je savais que c'est réparable, sinon je me serais certainement énervée XD

Lucifer>
Merci pour le renseignement!
C'est dommage, je préfère manier la cyanolyte qu'une colle époxy... pis faut que j'en rachète, la mienne est trop vieille...
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:11

Moi c'est le contraire, je préfère largement manier la colle expoxy que la cyano, parce que j'ai déjà failli me coller les doigts avec cette dernière.

Je dois avouer que j'ai aussi testé sur des garage kit en résine et j'ai obtenu une solidité de dingue, comme si la résine expoxy en séchant s'amalgamait avec la résine. ^^

Bref, le résultat obtenu est de la résine transparente, ce qu explique la solidité. Après c'est vrai qu'il faut faire le mélange et que l'odeur est assez particulière à l'utilisation...
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:10

La BJD que j'ai commandée y'a deux semaines coutent 60$ moins cher que ce que j'ai payé après révision des prix eek ARGH.
http://ruka.tumblr.com/
soupir99

soupir99

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:10

je veux une corps SD féminin Lutsssss, articulation en haut ou en bas ....je ne sais toujours pas ,le mystère totale, ça m'énerve de pas me décider !je veux une nana à la maison, j'en peux plus de mes mecs! bounce bounce bounce ...
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:25

Plus je vois les Euclases qui arrivent, plus je me dis qu'au final, la tête ailée / dumbo, me plait bien ainsi que la tenue ( qu'evidemment, je n'ai pas commandée ) . C'est un peu tard maintenant ..
http://chatboule.free.fr
bluemonday

bluemonday

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:48

j'en ai marre d'attendre avant de l'acheter -_-"
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:16

Argh je veux un narin 40 TT__TT mais vraiment là ! (même d'avantage que le mnf woosoo maintenant)
Plus ça va plus je gagatise devant c'est atroce loool Et puis je sais pas si je le veux en tan ou en golden beige, en french resin ou non et si je lui prends la tête sleeping ou 2/3 eyes en plus ou pas en plus de la classic...Ahahaha, c'est cruel et j'ai plus de sous du tout T.T

*et j'ai pas joué à l'Euro million d'aujourd'hui qui est énoooorme ! (re-snif)*
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:58

Mon vendeur ne me répondant plus pour mon colis perdu, j'ai finalement transformé mon litige paypal en réclamation...

J'espère qu'ils ne mettront pas trois mois avant de me rembourser... >_>
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:08

J'arrête pas d'hésiter à changer la tête de Subaru pour un miho de migidoll...mais d'un autre côté je suis super attaché à mon barron...aaaaaaargh !!! Et puis j'ai d'autres dépenses BJD urgentes evanouissement . C'était la lamentation inutile du jour.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 7 Mar 2009 - 0:12

J'ai rien gagné à l'euromillions !!! mur
C'est pas pour tout de suite les bjds rale
Et pourtant ma wishlist s'allonge de jours en jours crie
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:19

nanasscrap a écrit:
J'ai rien gagné à l'euromillions !!! mur

Moi non plus melt
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:50

Moi pour la première fois j'ai sorti un bon numéro.... mais ça rapporte rien. Dommage.

Rah, moi qui était resté imperméables aux tinies, la puki sugar commence à me faire de l'oeil. Non, non, non! C'est pas dans mes projets! je dois pas craquer! J'ai trois sd qui attendent un corps!

D'ailleurs je ne peux en prendre qu'un alors j'hésite. Corps luts NS avec petite poitrine pour ma soo et ma miyu ou un corps luts mature WS pour ma juri... j'hésite. Je mettrai en recherche les deux et je prendrais le premier qui se présentera...
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:43

Elelya a écrit:
...D'ailleurs je ne peux en prendre qu'un alors j'hésite. Corps luts NS avec petite poitrine pour ma soo et ma miyu ou un corps luts mature WS pour ma juri... j'hésite. Je mettrai en recherche les deux et je prendrais le premier qui se présentera...
Tu parles d'une Sooah? J'ai une tête de Sooah que j'ai mise sur un corps DD, poitrine mature, ça va super bien et ils sont parmi les moins chers.

Ma lamentation: j'ai utilisé servimg jusqu'ici sans problèmes et maintenant que j'ouvre un topic pour mes dolls..... ça marche plus!!!!
Et imageshack qui ne répond pas (je me suis inscrite avec trois mail différents pour re-essayer....) pas moyens d'avoir le mdp en réponse. Et ce n'est psa un problème de spam, je n'ai pas de tri automatique sur ces boites. On m'a donné d'autres adresses mais ou les serveurs sont surchargés (ils l'annonce sur leur page d'acceuil) ou on nous demande un CV détaillé pour s'inscrire (nom, âge, métier, adresse, numéro de tel, hobbies.... et puis quoi encore!!)

centpas

Autres Dolls:ICI^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant