| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Mar 2009 - 10:30 | |
| De la colle expoxy bicomposante, qui colle mieux la résine que la super glu (colle cyanoacrylate).
En plus elle ne blanchit pas si ca déborde, et est poncable pour les finitions, ce qui n'est pas le cas de la super glu. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Mar 2009 - 10:57 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Touki> Mais c'est très bien d'être française croisée pitbull (et hystérique)!
Je plaisante, mais c'est pour te faire saisir que c'est pas si grave de t'être emportée. C'est même normal au vu de la situation. Tu vas pas t'en vouloir de ne pas être restée zen alors que tu n'avais pas de signe de vie de sa part ! Pis au final t'as reçu ton prix, c'est positif! ^^
Quand à moi, j'ai cassé deux doigts à ma Beryl. Et mince. C'est quoi la colle recommandée dans ces cas là? Oui merci, ca va beaucoup mieux ce matin^^ D'ailleurs chez moi personne ne croit qu'il a m'a répondu finalement même s'il m'a montré des soi disantes preuves (le coup du "je reçois ses réponses juste quand je m'énerve, c'est magique ça ! " les a bien fait rire) C'est chiant pour ta Béryl ! C'est une de mes hantises de casser un doigt d'un de mes résineux, mais apparement ça se répare ^^ J'éspere que 'l'opération" se passera bien ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Mar 2009 - 11:04 | |
| Touki> Oui, heureusement que je savais que c'est réparable, sinon je me serais certainement énervée XD
Lucifer> Merci pour le renseignement! C'est dommage, je préfère manier la cyanolyte qu'une colle époxy... pis faut que j'en rachète, la mienne est trop vieille... | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Mar 2009 - 11:11 | |
| Moi c'est le contraire, je préfère largement manier la colle expoxy que la cyano, parce que j'ai déjà failli me coller les doigts avec cette dernière.
Je dois avouer que j'ai aussi testé sur des garage kit en résine et j'ai obtenu une solidité de dingue, comme si la résine expoxy en séchant s'amalgamait avec la résine. ^^
Bref, le résultat obtenu est de la résine transparente, ce qu explique la solidité. Après c'est vrai qu'il faut faire le mélange et que l'odeur est assez particulière à l'utilisation... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Mar 2009 - 19:10 | |
| La BJD que j'ai commandée y'a deux semaines coutent 60$ moins cher que ce que j'ai payé après révision des prix ARGH. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Mar 2009 - 15:25 | |
| Plus je vois les Euclases qui arrivent, plus je me dis qu'au final, la tête ailée / dumbo, me plait bien ainsi que la tenue ( qu'evidemment, je n'ai pas commandée ) . C'est un peu tard maintenant .. | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mar 2009 - 14:48 | |
| j'en ai marre d'attendre avant de l'acheter -_-" | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Mar 2009 - 20:16 | |
| Argh je veux un narin 40 TT__TT mais vraiment là ! (même d'avantage que le mnf woosoo maintenant) Plus ça va plus je gagatise devant c'est atroce loool Et puis je sais pas si je le veux en tan ou en golden beige, en french resin ou non et si je lui prends la tête sleeping ou 2/3 eyes en plus ou pas en plus de la classic...Ahahaha, c'est cruel et j'ai plus de sous du tout T.T
*et j'ai pas joué à l'Euro million d'aujourd'hui qui est énoooorme ! (re-snif)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Mar 2009 - 21:58 | |
| Mon vendeur ne me répondant plus pour mon colis perdu, j'ai finalement transformé mon litige paypal en réclamation...
J'espère qu'ils ne mettront pas trois mois avant de me rembourser... >_> | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Mar 2009 - 22:08 | |
| J'arrête pas d'hésiter à changer la tête de Subaru pour un miho de migidoll...mais d'un autre côté je suis super attaché à mon barron...aaaaaaargh !!! Et puis j'ai d'autres dépenses BJD urgentes . C'était la lamentation inutile du jour. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Mar 2009 - 0:12 | |
| J'ai rien gagné à l'euromillions !!! C'est pas pour tout de suite les bjds Et pourtant ma wishlist s'allonge de jours en jours | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Mar 2009 - 9:50 | |
| Moi pour la première fois j'ai sorti un bon numéro.... mais ça rapporte rien. Dommage.
Rah, moi qui était resté imperméables aux tinies, la puki sugar commence à me faire de l'oeil. Non, non, non! C'est pas dans mes projets! je dois pas craquer! J'ai trois sd qui attendent un corps!
D'ailleurs je ne peux en prendre qu'un alors j'hésite. Corps luts NS avec petite poitrine pour ma soo et ma miyu ou un corps luts mature WS pour ma juri... j'hésite. Je mettrai en recherche les deux et je prendrais le premier qui se présentera... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Mar 2009 - 11:43 | |
| - Elelya a écrit:
- ...D'ailleurs je ne peux en prendre qu'un alors j'hésite. Corps luts NS avec petite poitrine pour ma soo et ma miyu ou un corps luts mature WS pour ma juri... j'hésite. Je mettrai en recherche les deux et je prendrais le premier qui se présentera...
Tu parles d'une Sooah? J'ai une tête de Sooah que j'ai mise sur un corps DD, poitrine mature, ça va super bien et ils sont parmi les moins chers. Ma lamentation: j'ai utilisé servimg jusqu'ici sans problèmes et maintenant que j'ouvre un topic pour mes dolls..... ça marche plus!!!! Et imageshack qui ne répond pas (je me suis inscrite avec trois mail différents pour re-essayer....) pas moyens d'avoir le mdp en réponse. Et ce n'est psa un problème de spam, je n'ai pas de tri automatique sur ces boites. On m'a donné d'autres adresses mais ou les serveurs sont surchargés (ils l'annonce sur leur page d'acceuil) ou on nous demande un CV détaillé pour s'inscrire (nom, âge, métier, adresse, numéro de tel, hobbies.... et puis quoi encore!!) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|