| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Mar - 11:02 | |
| Llysewein : pourquoi ne pas directement prendre un serveur et y héberger toi-même tes images ? Ce sera plus rapide et fiable. ^^ | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Mar - 11:30 | |
| Allé je viens me plaindre inutilement Arg pourquoi le shy cheshire me fait de l'oeil comme ca! je veux trop l'acheter mais pas de sous pourquoi!!! (Jouer a l'euromilions c 'est une solution ^^) | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Mar - 19:07 | |
| Je vais craquer pour une tête de Lance sur le marché je crois T_T Mon compte en banque a déjà mal xD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar - 14:45 | |
| Il me manque pas beaucoup de sous pour acheter ma nouvelle BJD sans taper dans mon compte, mais c'est trop dur, j'vais craquer... Au secours TT_TT | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar - 19:54 | |
| Lucifer > c'était quoi ta commande ?
Toujours aucun moyen d'acheter ce que je veux à moins de trouver un intermédiaire paypal sur Lyon, chuis bloquée... J'ai déjà loupé la FP sist que je voulais... J'vais m'pendre, c'est sûr... | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar - 22:06 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaah... Je rentre d'un super w-e à Barcelone entre amies et j'apprends en rentrant que Kagami est bloquée par la douane. ç_____ç Ma première douane, sur la plus chère de mes BJD actuelles. Génial.
J'ai peur de la suite... ç__ç | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Mar - 8:37 | |
| - Yukito a écrit:
- Lucifer > c'était quoi ta commande ?
Un colis de fringues SD boy qui m'a couté la peau du c**. T_T | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Mar - 17:58 | |
| Lucifer > ouch, vraiment pas génial, j'espère que ça va s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Mar - 22:59 | |
| Merci. ^^ Pour l'instant j'attends la réponse de Paypal, et j'espèèèère... | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mar - 10:58 | |
| Je vais pas l'avoir ma tête dream, je le sens T^T ~ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mar - 17:05 | |
| Je viens de me faire ****** par la douane sur un montant totalement fantasiste sans possibilité de repliquer. J'ai la haine..... c'est totalement aberrant de devoir payer des sommes aussi astronomiques pour des objets de secondes main introuvable dans la zone euro ..... Vraiment j'ai la haine et un gros trou dans mon budget. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mar - 18:31 | |
| Nylh, arg m**** T__T Tain mais je me tue a le dire a chaque fois, les BJDs ca se trouve pas en zone euro, c'est complètement absurde de nous taxer... C'est vraiment trop rageant. Merde a toi T___T | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Mar - 16:54 | |
| - Citation :
- les BJDs ca se trouve pas en zone euro, c'est complètement absurde de nous taxer
tout a fait d 'accords avec toi bon bien sure au moment ou j'allai me decider a acheter le shy cheshire ben y en a plus sold out trop bien et la j'attend vainement qu'il y en ai sur le marché secondaire mais je peux toujours réver! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Mar - 17:26 | |
| Put***** je commence a en avoir marre.
Il est arrivé en France mercredi, je le sais grace au site de la poste Danoise qui dit que le colis a été envoyé le 11 à 10h13. Et toujours pas de colis en vue, et chronopost me dit toujours "Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi. Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport."
Je commence sérieusement à baliser. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Mar - 17:28 | |
| Tiya: t'inquiète ils m'ont fait la même avec un colis envoyé le 11 aussi, et il est arrivé hier intacte ^^ leur site est vraiment à la masse en ce moment, courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|