| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Mar 2009 - 18:29 | |
| Tiya: Screugneugneu, il commence a devenir irritant ce faune là. Elle te l'a envoyé comment ta vendeuse? Tu es sure que c'est chrono qui suit le paquet à son arrivée en france? _________________ Flickr
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Mar 2009 - 0:56 | |
| Kashu => Bé oui mais moi hier, puis aujourd'hui, toujours rien T_T... Ezi => T'as vu comment il se fait désirer è__é" La vendeuse la envoyé le 11, le service de la poste danoise l'indique bien et tout, il est parti le 11 vers la France... Il a ptetre fait une escale en Papouasie =__= Par contre non, je ne suis pas sure du tout que ce soit chrono qui suive le paquet, a vrai dire je n'en ai strictement aucune idée... Mais aucune idée non plus de vers qui me tourner du coup >_< Edit : Mon tracking, le service postal Danois le trace même en France. Sauf que la ca trace pas Mais grace a mon heros du soir qui se reconnaitra, j'ai relativisé un bon coup. Je table sur Lundi dans la joie et la bonne humeur ^___^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Mar 2009 - 11:23 | |
| Grrrrr parce qu'un avocat n'a pas eu le temps de préparer son dossier, audience reportée du 13 mars au 25 septembre !!! Adieu rentrée d'argent, et du coup adieu mignonne petite Glot à papattes T_T J'ai plus qu'à me consoler en pensant à une potentiel mini Amber ou Heliot, dans quelques mois... | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Mar 2009 - 17:02 | |
| Je croyais que j'étais immunisé contre les toutes petites BJD, mais les puki de fairyland commencent à me faire de l'oeil . Je viens de passer 20min à baver devant les photos de la puki Madeleine. Heureusement que j'ai plus de sous pour le moment car j'aurais surement cliqué. Je crois que je suis foutue ^^. | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Mar 2009 - 17:41 | |
| Quatrième mois d'attente de ma nina de DZ ... Cela fais un mois que je n'ai plus de nouvelles et cela commence à m'inquiéter ... Courage à tous | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Mar 2009 - 18:29 | |
| Enerve toi un bon coup contre "Dany" ! Y'a que ça qu'il comprend apparement puisque lui ne fera jamais le premier pas ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Mar 2009 - 20:26 | |
| Oooooh. Il semblerait, SEMBLERAIT que mon colis ait été pris en charge par Coliposte et pas Chronopost. Bon c'est juste une info qui dit que ca prendra plus que trois jours ouvrés. Mais quel que soit le site le colis est pas localisé depuis son envoi en France. J'espere avoir ma surprise demain, j'vous tiens au courant of course o/ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Mar 2009 - 20:36 | |
| \o/ \o/ \o/ Quelle bonne nouvelle, je suis ravie pour toi Tiya. J'espère qu'il arrivera, enfin, demain ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Mar 2009 - 13:01 | |
| Pas d'avancée du tracking pas de colis. J'commence a trouver mon obsession risible. Voire pathétique. Edit : Réponse de la poste : Oh bah ca fait pas longtemps qu'il est parti. Faut attendre encore. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Mar 2009 - 0:39 | |
| Ah bah ok, super nouvelles ._. Faut pas désespérer ? o/ | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Mar 2009 - 10:00 | |
| Zut les limwha ne peuvent pas s'assoir!
A cause de l'articulation des jambes, elles êuevent juste s'allonger et s'affaler. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Mar 2009 - 11:15 | |
| Je crois que je vais devoir attendre longtemps mon colis ebay, les FDP étant gratuits, la livraison est pas la meilleure...Certains ont attendus 1 mois semblerait-il...d'autres acheteurs quelques jours.
Mon tracking marche mais je peux pas savoir où en est mon colis parce que tout est en chinois T.T, seules les dates sont affichables et apparement mon colis a pas bougé depuis le 15 Mars TT__TT
Encore un truc que j'aurais pas pour mon anniv, ahahaha -_-' | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Mar 2009 - 11:53 | |
| J'ai une heure de cours le mercredi matin. Une seule malheureuse petite heure de cours solitaire. Ce qui fait que je ne suis pas chez moi pendant, aller, une heure et quart à tout casser. Evidemment c'est pendant ce cours laps de temps que la factrice a choisi de passer me délivrer mon colis T^T | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Mar 2009 - 19:27 | |
| c'est ici l'endroit pour se lamenter ? bon alors je me lamente ! (petit raclement de gorge) . . . . OUIIIIN JE VEUX UNE BJD !!! mais c'est trop cher, j'ais pas de sous et ma mere risque de me faire une syncope si je lui en demande une pour mon anniv ! en plus vu que c'est tout de l'étranger j'aurais trop peur de perdre mon colis ! j'aurais des pics de stresses incroyables ! voila c'était Shiva-holic pour Matériel Céleste ! à vous les studios ! | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Mar 2009 - 11:33 | |
| Murf. Je me sens conne, plusieurs mois aprés, de m'apercevoir qu'une bjd achetée sur MC a eu deux doigts cassés et recollés, sans précisions lors de la vente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|