Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:22

Marionnette > Ca c'est vraiment rageant, surtout si tu as déjà donné un bon feedback. Ceci dit maintenant tu sais à qui il faut moyennement faire confiance. -_-

Shiva-holic > J'espère que tu arriveras à avoir la BJD de tes rêves, il faut être patient, on en est tous à économiser et racler les fonds de tiroirs, ça prend du temps.
Même si ta maman n'est pas d'accord tout de suite, a force de voir que ça t'intéresse elle changera peut-être d'avis?
Par contre l'achat à l'étranger est un faux problème, ce n'est ni difficile ni spécialement risqué si on fait attention. Il y a des dizaines d'achats effectués chaque semaine à l'étranger par les membres du forum, et leurs BJD arrivent, tu vois bien. ^^

Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 21 Mar 2009 - 15:14

shiva-holic > ma mère est pareille et mon père, c'est même pas la peine de lui en parler XD
T'en fais pas va, t'y arriveras bien un jour ( j'espère hein, moi aussi j'aimerai leur faire changer d'avis ^^' ).
J'ai même essayé en leur montrant de la volonté, j'avais économisé près de 200€ et ça n'a pas réellement payé si j'puis dire... peut-être que ça marchera pour toi ^^
Je sais déjà ce que je leur demanderai pour mon anniversaire ( surtout que j'ai rien eu et rien réclamé la dernière fois, j'ai un peu zappé XD ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 21 Mar 2009 - 15:30

MArionette: s'pas moi queue même hein? OO
Patchy

Patchy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:05

Naaaoooon ... Mes Parents ne veulent toujours pas commander ... Ils cherchent des trucs et trouvent juste ce qui me plaît pas, alors que j'ai eu le coup de coeur du siècle. " C'est cher le Centimètre ..." et aussi des trucs comme " Tu vas t'en lasser au bout de trois minutes ..."
Mais j'insiste, déjà qu'avec toutes les infos sur les mensurations j'ai fait plusieurs Robes, ils ne PEUVENT PAS. Et puis, atout numéro 1 de la BJD : Elle donne une vie à votre fille, presque sociale. M'enfin ma mère à lancer le truc qu'il ne faut pas, les truc qui fait que j'ai envie de la Trucider. " On va voir sur eBay." Moi je veux une Ange Ai Gaby, pas le premier truc qu'ils auraient trouvé. Surtout qu'ils n'ont vraiment pas de goût de ce côté là. Et j'ai les sous pour ça.

C'est Chiaaaaaaaaaant. TwT
Lergahin

Lergahin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:14

Patchy: Si c'est tes parents qui te l'offrent ils pourraient te laisser la choisir quand même. Par contre si tu as les sous et un chéquier tu peux peut être te trouver un intermédiaire paypal pour la commander à ta place.
http://lergahin.deviantart.com/
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:16

Patchy ~> Si ça intéresse tes parents d'en voir une ou deux en vrai de BJD, tu peux compté sur moi ^-^
Je dis ça, juste au cas ou ils ne savent pas vraiment ce que s'est et non n'en jamais vu et peut-être qu'ils te laisseront choisir en suite lol
L'autre jour j'ai osé montré le tarif du Heliot en Fullset à ma mère, étrangement, elle n'étais même pas choqué XD (moi ça m'a choqué, qu'elle ne le soit pas )
Mais grâce ça la Japan Addict et en voyant ce qu'on en faisait, je crois que cela lui a vraiment plus aussi, pour ma première et seconde BJD j'ai du passé par ma sœur (bien sûr j'ai du la remboursé hein! vu le prix XD)

Sinon à la base, je suis venu râlé parce que je veux avoir mon salaire de suiteuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! * marre d'attendre *
Patchy

Patchy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:26

Lergahin ~> Et non, je n'ai pas de chéquier, mais ces sous sont à moi, vu que mes parents me donnent toujours de l'argent pour mon anniversaire. Et ces sous sont sur mon compte en banque. Mais comme ils ont consciencieusement coché la case "N'a pas le droit de prendre de l'argent sans la présence de son responsable légal" donc pas d'intermédiaire, rien D:

Flina ~>
Merci, au cas où, je ferai appel à toi ! J'étais à la Japan Addict ça m'a donné le déclic, car je connaissais les BJDs avant, c'était pour moi de vraiment belles poupées que personne a, et quand j'ai vu le stand, ça a fait tilt et mes neurones se sont connectés. ( Commentaire à part : Mouuuaaah, elles étaient toutes belles *w*) Et si seulement j'avais eu quelqu'un avant moi à part mon Frère Jumeau j'aurai fais.

Une chose est sûre, je PEUX y arriver. mais que si je VEUX. *S'auto-motive.*
Pich

Pich

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:15

Je trouve plus mon appareil photo crie
C'est affreux, j'me sens toute nue! Et puis j'ai passé la journée à makeuper deux têtes, et je peux pas prendre une seule photo!! argh
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:00

Bouh j'en ai marre, ma mère veut pas que je change le corp de Dream pour le remplacé avec un corp MNF active line (déja que sont corp est très peu maniable et un peu sale :/)
J'voudrai bien le restringué mais biensur personne veut m'aider parcque j'ai pas assez de force pour tiré les élastique (trop tendu). *grosse boulet de la vie*
Ensuite, j'aimerais lui changé sa wig mais biensur maman veut pas que j'achète sur internet (elle prèfère sur le forum, allez savoir pourquoi.) mais biensur personne sur le forum n'a la wig que je veut, Ha-ha-ha ! 8D
Aprés j'aimerais lui acheté des vêtement plus classe (parcque ceux que j'ai sa fait vraiment gamin xD) mais biensur "Mais tu va pas payer *** euro pour quelque bout des vêtement a ta bjd sa va pas ?" ; bah oui, quant on cumule le tout sa fait quant même chère même si c'est en dollard. 8D

Vous inquiétez pas ma mère n'est pas tiranique mais juste elle ne comprend pas trop ma passion pour l'a BJD mais l'accepte quant même (c'est déja bien xD) mais bon y a des fois faut pas trop poussé non plus. ^_^'

Et tout ça sa m'énerve car j'suis en trin de délaissé ma poupée dans sa boite car elle n'a pas l'apparence que je voudrai qu'elle ai et j'ai plus envie de prendre de photo d'elle maintenant et que sa va prendre du temps pour qu'elle est l'apparence voulu mais malgrès tout cela je tiendrai bon je en la revendrai pas parcque je l'aime.

Voila petites lamentation en espèrant que le temps va vite passé et que am doll aura l'apparence voulu même si elle n'a pas son corp MNF. U_U'
Nimrauko

Nimrauko

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:45

Hum, pour la wig est-ce que tu as pensé à regarder dans les GO qui sont organisées ? Parce que si ta mère préfère que tu passes par le forum c'est peut-être une solution ?
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 23 Mar 2009 - 1:16

Un paquet de super photos d'Arthur gâché parce que j'avais pas remarqué que mon objectif était cradingue >w<
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:38

Nimrauko > Oui y en a plein pour lesquel j'aimerais participé mais elle ne veut pas, car j'avais participé a une GO sur un forum lolita et sa c'été mal passé et depusi elle veut plus que je participe a de GO quoi. =/ Donc j'suis un peu coincé, y'a que les gens du forum qui vendent des wigs dans la séction vente du forum ou alors mon autre espoir est la japan expo si Hayaku shop y ai.
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:03

bon... là ça y est j'en ai ma claque de DoA -_-

La miss qui me vend les pattes de beryl que j'ai payé y a 1 mois presque à encore un problème...

pendant 3 semaines elle m'a dit tout les lundi qu'elle allait s'en occupé et me parle d'une sombre histoire de truc à imprimer avant d'aller la poster qu'elle n'arrive pas à imprimer et là pour une fois que c'est fait elle me dit que sa carte marche pas et que du coup elle ne peux plus payer et va devoir régler le problème d'ici vendredi sinon elle doit envoyer par ups et du coup je dois payer plus cher !!!!

je vais me pendre T T
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:06

Euh et puis quoi encore? O__o. Elle a de bons feedbacks?

Tu devrais peut-être essayer une méthode un peu plus offensive gene , du genre "je vais prévenir les modos si ça continue".
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:36

Luchan > Tu lui dis que tu approches du délai limite de paypal (40 jours), que tu n'as pas ce que tu as acheté et que tu ne peux pas prendre le risque: si tu n'as pas de tracking qui fonctionne d'ici 3 jours tu dépose un litige paypal pour récupérer ton argent. N'accepte pas de payer plus, ne te laisse pas faire! C'est inadmissible!
Tu as été bien assez patiente, 3 semaines c'est largement suffisant pour envoyer un truc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant