| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Mar 2009 - 23:55 | |
| Je me rends compte que je fshshe sur des bjd par paires. Deux JID, deux AngellStudio, deux SoulKid, deux MiniFee... ... c'est embêtant car je n'imagine pas de custo l'une sans l'autre. Et ainsi je suis incapable de faire un choix entre un modèle ou l'autre d'une compagnie, sans quoi il y aurait comme un vide! Enfin c'est surtout embêtant pour mon porte monnaie. Et pour ma frustration... Bon, concentrons nous déjà sur ce que nous avons hein... la suite ça attendra...
*pleure toutes les larmes de son corps*
gnaveeuuuuu pleins de bjd ... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Mar 2009 - 13:14 | |
| CHRONOPOST BANDE DE GROS BOULETS DE MES DEUX!!!
Ils se sont plantés 2 fois dans la livraison de mon colis en 2 semaines, et là ils viennent de le faire repartir en Corée!
Je vais tuer quelqu'un, oh oui, je vais tuer quelqu'un...
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
(non, ce n'était pas une lamentation mais un hurlement primal... fallait que ça sorte!!!) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Mar 2009 - 16:19 | |
| ceci est un appel S.O.S j'ai enfin trouvé la BJD de mes rèves ! (joie) mais reste à en parler à ma maman (la je meurt de trouille) donc je me lamente parce que je ne sais pas du tout comment aborder le sujet surtout que je voudrais bien ma BJD pour mon anniv . . . . pitié aidez moi !!! je suis ouverte à toutes les suggestions, idées, meme des critiques si vous voulez mais je sais pas du tout comment dire à ma mere que je suis passionnée des BJD et que j'en veux une qui coute 400 euros ! merci d'avance pour votre aide ou votre soutient et je m'excuse si ce message vous parait comme celui d'une pauvre tarée complètement paumée (remarque c'est un peu ce que je suis) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Mar 2009 - 16:24 | |
| BdP > ... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Mar 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Mar 2009 - 22:15 | |
| Ah m**** Boule de Poils ! Tu n'avais pas ton tracking pour les appeler ? Une fois j'ai réussi à les empêcher de renvoyer un colis comme ça oo | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Mar 2009 - 9:38 | |
| Oh que si, je les ai appelés X fois pour refaire des livraisons, mais soit ils me donnaient la mauvaise information (oui, on peut déposer votre colis à la Poste... et deux jours plus tard: ah mais en fait non, on peut pas), soit ils n'ont pas livré le bon jour (ok pour samedi! Ah ben non, on a oublié, ce sera lundi alors...). Et avec mes horaires de travail, je n'ai de disponibilités que les samedis, ce qui limite le nombre de tentatives possibles... (et je pensais honnêtement que le colis ne partirait pas, vu que j'avais encore appelé la veille pour leur demander de confirmer qu'il était encore là)
J'ai même essayé d'aller à leurs entrepôts, mais traverser l'A86 à pied et ensuite escalader le mur qui protège leurs bureaux, à 20h30 du soir, après m'être farci plus d'1h de transport et une cavalcade dans la ville pour les trouver, j'ai trouvé que ce n'était pas une bonne idée... xD
Bref, j'ai contacté EMS et FairyLand, on verra bien ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Mar 2009 - 11:41 | |
| Bouh!!! La date prévu de livraison pour mon MSC devait être aujourd'hui mais ces nuls l'ont envoyé qu'aujourd'hui Bon cela dit, je l'aurais demain, mais bon, un jour de plus pour attendre T-T Quoi que vu le temps qu'il fait dehors c'est pas gagné Pauvre Miki, le voir ainsi me rend triste | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Mar 2009 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Mar 2009 - 14:31 | |
| Oui!! je vais pas hésité, tien d'ailleurs j'ai une question, mais je te la pose par MP lol | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Mar 2009 - 13:21 | |
| Mini lamentation: j'ai acheté une wig sur DoA et la nana m'a fait payé 10 USD de port. Or en recevant la wig, je me rends compte que ça ne lui a coûté que 2,20 USD. Ca me saoûle de râler pour "si peu", mais bon, par principe, je trouve ça un peu abusé | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Mar 2009 - 13:27 | |
| Euh o_ o Moi je trouve pas ça "peu", c'est carrément de l'arnaque aux frais de port... A moins que la lettre lui ait couté 8$ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Mar 2009 - 13:37 | |
| Ah ben, tu me rassures, Assaliah ^^ J'ai toujours peur de passer pour une chipoteuse Je lui ai envoyé un message lui disant que je ne trouvais pas ça trop normal (déjà que j'avais trouvé la communication avec elle plutôt limite). On verra bien si elle aura l'honnêteté de me proposer un remboursement.... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Mar 2009 - 13:41 | |
| tu devrais lui demendez de te remboursser la différence, y as aps de raison.
sinon mini lamentation pour moi aussi. j'arrive pas a finir princesse ! et faut que je finisse minimum le protorype pour la fin du moi prochin, par ce que j'ai un ami qui va en chine (ou au japon je ne sais plus) et que c'est l'occasion pour moi de lui demendez de me ramener une Unoa Sist ! mais je suis bloquer !!!!!! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Mar 2009 - 12:05 | |
| Je viens de tomber par hasard sur un fan art "s'inspirant" (je dirai pas le mot plagiat...) de ma BJD. Ça me met hors de moi >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|